salut a tous,
voila j´ai digimon world 2003!
c´est pas des conneries je vous jure !
et j´ai pris comme equipe ( car on a le choix entre 3 equipes de digimon qui ont chacune 3 digimon quand on commence le jeu )monmon , agumon et renamon !
voila et pour ceus qui me croivent pas ben qu´il me donne leur e mail je scanerais le livret , et boitier , le cd , ect....
vous aller me dire : "tu ment car il n´ai pas sortis chez nous "
et ben je vous dit que chez moi a parthenay ce jeu devais sortir que le 24 decembre mais bandai a fais une eureur de livraison et les magazin ont recu les jeux de digimon world 2003 le 3 decembre a lieu du 24 voila !
et son prix est de : 33 euro un peu cher mais il vaut le coup !
et ds digimon world rapeller vous ce qu´ont devais faire avec le digimon : guerires les maladis , lui donner a manger , le faire dormir , ect...
et ben dans digimon world 2003 c´est tout le contraire . ...
ils faut juste se reposer quand ont est faible et faire des combats il y a que de ca ds le jeu...
et vous voyer comment son fais le combat de final fantasy; 7 , 8 ou 9 ?
et ben les combat du jeu son pareil sauf qu´a la place des perso de final fantasy vous mettez un digimon et voila une scene de combat digimno ce deroule ds ce decore !
et bous avez 3 digivolution :
ex j´ai pris renamon et ben renamon peut se digivoluver en 3 digimon champion et puis 3 ultime puis 3 mega
et le bonus + est :
que dans un combat on peut faire une fusion ADN entre deux digimon
ex: hier je me battait contre un bulbumon en ben j´ai pris exveemon et j´ai fais une fusionadn avec stingmon !
et aussi pour faire une fusion ils font avoir les deus digimon dans son equipe
et ds ce jeu il y a les perso de la saison 1 , 2, 3 et 4 dont 24 digimno cree specialement pour le jeu . ..
voila rt je vous dit :
JE VOUS CONSEILLE D ACHETER CE JEU IL EST GENIAL
DIGIMON WORLD EST DE LA MERDE A COTE DE DIGIMON WORLD 2003