Desoler psykowolf je ne sais pas comment faire,mais mysticclown le sais surement,et si tu a 1 action replayva a la premiere page du forum il y a les codes por avoir les objets digivolutifs. Je voudrais vous donner 1 petite astuce quand votre digimon sedigivolve en Sukamon, aller voir King of Sukamon a la decharge et ilvous rendra votreforme d´avant votre digivolution.
MysticClown
Niveau 6
01 janvier 2003 à 22:44:40
Ouais, c´est la même soluce pour tout l´monde et il la mête comme ça pour faire plus beau car une soluce d´un jeu inachevé ou on peut rien faire alors qu´on vien apènne de le commencer sa fait mauvais genre et puis normalement la soluce devais être universaile mais avec le bug(il n´y a en faite pas de bug pour infograme et première nouvelle on peut finir le jeu et quand on leur demande des preuve que quelleq´un la déjà fini y te racroche au nez)! et pour Herculekabuterimon soit tu monte à fond kabuterimon ou tu lui donne une scarabélarme que tu trouve en battent l´arène des insèctes le 22 du mois! Je trouve pas qu´il est dificil à avoir j´lai tout l´temps et c´est embaitent à la fin!
pantalamon
Niveau 8
02 janvier 2003 à 10:04:39
eh Mysticclown je trouve que tu est super fort si tu arrive tout le temps a battre H-Kabuterimon. Je voudrais savoir comment tu fait pour tout savoir. Je dit: Mamemon je l´ai vu le 6 au soir quand le ciel devient rouge au pied du mont Panorama et il a 4800 de PV ( mais je sais parceque mon frere y est allé et qu´il ne la pas vu) en tout cas jespere que sa vous sera util.
psykowolf
Niveau 5
02 janvier 2003 à 10:36:27
et les gars j´ai essayé une derniere fois d´avoir H-Kabuterimon j´ai meme essayé de battre H-Kabuterimon dans le tournoi d´insecte j´arrivais toujours en finale contre H-Kabuterimon et là il me battait tout le temps c´est degueulasse moi j´aimerait bien avoir la larme de scarabée pour se digivolver en H-Kabuterimon mais si il fait en plus partie du tournoi en prime c´est un ultime laisse tomber je perds à chaque fois contre-lui dans le tournoi chez moi ces parametres sont:pv 9999 pm 9999 off 999 def 830 vel 850 int 999.donc vous voyez je sais pas si chez vous il a les meme parametres mais chez moi y a pas moyen mon Kabuterimon n´avait aucune chance de battre H-Kabuterimon donc à la fin j´ai laissé tomber et j´ai laissé place à Metalmamemon à chaque que j´arrivais pas à avoir H-Kabuterimon j´ai vu qu´il se digivolvait toujours en Metalmamemon donc au moin j´ai quand meme gagné un ultime mais je suis triste pour H-Kabuterimon j´ai échoué!!!
psykowolf
Niveau 5
02 janvier 2003 à 10:39:08
quoi que Metalmamemon est genial aussi en plus il est miniscule comme piximon,il a la meme taille qu´un disciple digimon!!!
psykowolf
Niveau 5
02 janvier 2003 à 10:39:39
pourtant c´est un ultime!!!
pantalamon
Niveau 8
02 janvier 2003 à 10:47:40
J´aimerais savoir comment faite pour toujours avoirs des ultimes
pantalamon
Niveau 8
02 janvier 2003 à 10:55:04
A l´ile des Kabuterimon le Kabuterimon du fond de la salle d´entrenement vous propose de vous apprendre une technique mais il faut au moin avoir 500 de defence.
Pour avoir obligatoirement un Angemon, il faut avoir un patamon et l´augmenter jusqua 500 d´inteligences meme sidepasser les trois jours, il ne se digivolveras pas en un autre digimon mais ses autres statistiques sont aussi nul que les Sukamon et les Numemon.
MysticClown
Niveau 6
02 janvier 2003 à 15:06:14
C´est vrais qu´angemon il est bas mais c´est faut metalmamemon a la taille d´un digimon d´entrainement un disiple est un géan vert à côté de metalmamemon! Et pour avoir des ultime sans arret ben faut juste les paramètre à fond et sans éffors fisique de ton digimon parce que sa l´fatique et sa fait de mauvaise digiévolution. Et pour batre h-kabuterimon je te conseil kunémon avec ses attaque poison j´le bat tout le temps et pourtant c´est qu´un disiple!
faf_larage
Niveau 3
02 janvier 2003 à 16:25:19
_comment on ramene vademon, mamemon, shellmon, skullgreymon, nanimon a la ville ? ?
_je ne trouve pas unimon ?
_a quoi sert l´objet que donne warumonaimon ?
_comment on va dans la dg dimension et c´est ou et quand ? ?????
merci
faf_larage
Niveau 3
02 janvier 2003 à 16:35:37
_comment on ramene vademon, mamemon, shellmon, skullgreymon, nanimon et etemon a la ville ?
QQ´1 pourrait-il me donner la liste de tout les digimon a ramener a la ville
merci
metal-extramon
Niveau 10
02 janvier 2003 à 16:55:03
up ! !
faf_larage
Niveau 3
02 janvier 2003 à 16:55:19
y´a qq´1 pour me répondre ? ?
MysticClown
Niveau 6
02 janvier 2003 à 18:56:33
Tu ne peut pas ramener les digimon que tu a sité à par unimon et mamemon unimon est dans le mont panorama, il te demande un pansement pour se soigner l´aile donne-lui et il se joindra à toi il vend des objet dans le magasin! et mamemon est au mont panorama lui aussi, à l´endroi ou il y a les mudfrigimon les grand ours maron et à la place de ces ours parfois tu le vera ( il se déplace aléatoirement) et quand tu le vois à la place des ours tu va vers lui et tu le bas et il se joindra il vend des objet rare dans la parti sous-sôle du magasin! et pour le mess avec de tout les digimon leurs emplacement et leurs fonction dans la vile je reviendrai et je le posterai! mais à cause du bug on ne peut pas avoir certaint digimon.(c´est domage!)
MysticClown
Niveau 6
03 janvier 2003 à 00:15:23
Continué, continué!
pantalamon
Niveau 8
03 janvier 2003 à 11:18:29
C´est quand meme con, ils auraient pu le sortir sur PC est corriger le bug ou le sortir et donner un patch et comment avoir Wamon?Et ca sert a qqchose d´avoir 10 point au digicurling?
MysticClown
Niveau 6
03 janvier 2003 à 15:06:39
Il n´y a qu´un bug mais sa fais tous foiré et wahmon ont peut pas l´avoir ( bug) et c´est quoi digicurling?
MysticClown
Niveau 6
03 janvier 2003 à 20:30:22
continué comme sa!
pantalamon
Niveau 8
04 janvier 2003 à 09:27:42
le digicurling c´est le sport que fait penguimon. Il est au pays des glaces, on voit sa maison quand on parle au Mojyamon le plus a droite. Il faut le batre au digicurling ( c´est facile) apres il retourne a la ville et va dans l´arene, l´escalier et dans le mur de gauche.J´espere que ca vous sera util.
MysticClown
Niveau 6
04 janvier 2003 à 16:18:30
À se truc dacord ben en faite tu peut gagnier des objet comme sa la ram2en1 ou d´autre truc comme as!