CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceut qui veulle de l'AIDE! VENEZ!!!

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
01 janvier 2003 à 18:56:36

Desoler psykowolf je ne sais pas comment faire,mais mysticclown le sais surement,et si tu a 1 action replayva a la premiere page du forum il y a les codes por avoir les objets digivolutifs. Je voudrais vous donner 1 petite astuce quand votre digimon sedigivolve en Sukamon, aller voir King of Sukamon a la decharge et ilvous rendra votreforme d´avant votre digivolution.

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
01 janvier 2003 à 22:44:40

Ouais, c´est la même soluce pour tout l´monde et il la mête comme ça pour faire plus beau car une soluce d´un jeu inachevé ou on peut rien faire alors qu´on vien apènne de le commencer sa fait mauvais genre et puis normalement la soluce devais être universaile mais avec le bug(il n´y a en faite pas de bug pour infograme et première nouvelle on peut finir le jeu et quand on leur demande des preuve que quelleq´un la déjà fini y te racroche au nez)!
et pour Herculekabuterimon soit tu monte à fond kabuterimon ou tu lui donne une scarabélarme que tu trouve en battent l´arène des insèctes le 22 du mois!
Je trouve pas qu´il est dificil à avoir j´lai tout l´temps et c´est embaitent à la fin!

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
02 janvier 2003 à 10:04:39

eh Mysticclown je trouve que tu est super fort si tu arrive tout le temps a battre H-Kabuterimon. Je voudrais savoir comment tu fait pour tout savoir. Je dit: Mamemon je l´ai vu le 6 au soir quand le ciel devient rouge au pied du mont Panorama et il a 4800 de PV ( mais je sais parceque mon frere y est allé et qu´il ne la pas vu) en tout cas jespere que sa vous sera util.

psykowolf
psykowolf
Niveau 5
02 janvier 2003 à 10:36:27

et les gars j´ai essayé une derniere fois d´avoir H-Kabuterimon j´ai meme essayé de battre H-Kabuterimon dans le tournoi d´insecte j´arrivais toujours en finale contre H-Kabuterimon et là il me battait tout le temps c´est degueulasse moi j´aimerait bien avoir la larme de scarabée pour se digivolver en H-Kabuterimon mais si il fait en plus partie du tournoi en prime c´est un ultime laisse tomber je perds à chaque fois contre-lui dans le tournoi chez moi ces parametres sont:pv 9999 pm 9999 off 999 def 830 vel 850 int 999.donc vous voyez je sais pas si chez vous il a les meme parametres mais chez moi y a pas moyen mon Kabuterimon n´avait aucune chance de battre H-Kabuterimon donc à la fin j´ai laissé tomber et j´ai laissé place à Metalmamemon à chaque que j´arrivais pas à avoir H-Kabuterimon j´ai vu qu´il se digivolvait toujours en Metalmamemon donc au moin j´ai quand meme gagné un ultime mais je suis triste pour H-Kabuterimon j´ai échoué!!!

psykowolf
psykowolf
Niveau 5
02 janvier 2003 à 10:39:08

quoi que Metalmamemon est genial aussi en plus il est miniscule comme piximon,il a la meme taille qu´un disciple digimon!!!

psykowolf
psykowolf
Niveau 5
02 janvier 2003 à 10:39:39

pourtant c´est un ultime!!!

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
02 janvier 2003 à 10:47:40

J´aimerais savoir comment faite pour toujours avoirs des ultimes

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
02 janvier 2003 à 10:55:04

A l´ile des Kabuterimon le Kabuterimon du fond de la salle d´entrenement vous propose de vous apprendre une technique mais il faut au moin avoir 500 de defence.

Pour avoir obligatoirement un Angemon, il faut avoir un patamon et l´augmenter jusqua 500 d´inteligences meme sidepasser les trois jours, il ne se digivolveras pas en un autre digimon mais ses autres statistiques sont aussi nul que les Sukamon et les Numemon.

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
02 janvier 2003 à 15:06:14

C´est vrais qu´angemon il est bas mais c´est faut metalmamemon a la taille d´un digimon d´entrainement un disiple est un géan vert à côté de metalmamemon!
Et pour avoir des ultime sans arret ben faut juste les paramètre à fond et sans éffors fisique de ton digimon parce que sa l´fatique et sa fait de mauvaise digiévolution. Et pour batre h-kabuterimon je te conseil kunémon avec ses attaque poison j´le bat tout le temps et pourtant c´est qu´un disiple!

faf_larage
faf_larage
Niveau 3
02 janvier 2003 à 16:25:19

_comment on ramene vademon, mamemon, shellmon, skullgreymon, nanimon a la ville ? ?

_je ne trouve pas unimon ?

_a quoi sert l´objet que donne warumonaimon ?

_comment on va dans la dg dimension et c´est ou et quand ? ?????

merci

faf_larage
faf_larage
Niveau 3
02 janvier 2003 à 16:35:37

_comment on ramene vademon, mamemon, shellmon, skullgreymon, nanimon et etemon a la ville ?  

QQ´1 pourrait-il me donner la liste de tout les digimon a ramener a la ville

merci

metal-extramon
metal-extramon
Niveau 10
02 janvier 2003 à 16:55:03

up ! !

faf_larage
faf_larage
Niveau 3
02 janvier 2003 à 16:55:19

y´a qq´1 pour me répondre ? ?

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
02 janvier 2003 à 18:56:33

Tu ne peut pas ramener les digimon que tu a sité à par unimon et mamemon unimon est dans le mont panorama, il te demande un pansement pour se soigner l´aile donne-lui et il se joindra à toi il vend des objet dans le magasin!
et mamemon est au mont panorama lui aussi, à l´endroi ou il y a les mudfrigimon les grand ours maron et à la place de ces ours parfois tu le vera ( il se déplace aléatoirement) et quand tu le vois à la place des ours tu va vers lui et tu le bas et il se joindra il vend des objet rare dans la parti sous-sôle du magasin!
et pour le mess avec de tout les digimon leurs emplacement et leurs fonction dans la vile je reviendrai et je le posterai! mais à cause du bug on ne peut pas avoir certaint digimon.(c´est domage!)

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
03 janvier 2003 à 00:15:23

Continué, continué!

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
03 janvier 2003 à 11:18:29

C´est quand meme con, ils auraient pu le sortir sur PC est corriger le bug ou le sortir et donner un patch et comment avoir Wamon?Et ca sert a qqchose d´avoir 10 point au digicurling?

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
03 janvier 2003 à 15:06:39

Il n´y a qu´un bug mais sa fais tous foiré et wahmon ont peut pas l´avoir ( bug) et c´est quoi digicurling?

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
03 janvier 2003 à 20:30:22

continué comme sa!

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
04 janvier 2003 à 09:27:42

le digicurling c´est le sport que fait penguimon.
Il est au pays des glaces, on voit sa maison quand on parle au Mojyamon le plus a droite. Il faut le batre au digicurling ( c´est facile) apres il retourne a la ville et va dans l´arene, l´escalier et dans le mur de gauche.J´espere que ca vous sera util.

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
04 janvier 2003 à 16:18:30

À se truc dacord ben en faite tu peut gagnier des objet comme sa la ram2en1 ou d´autre truc comme as!

La vidéo du moment