CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceut qui veulle de l'AIDE! VENEZ!!!

gotrek6666666
gotrek6666666
Niveau 1
08 décembre 2002 à 22:59:16

pas utiliser les codes AR, pourquoi?

bon moi j v

ciao les zigotos ; )

G o t r e k !

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
09 décembre 2002 à 00:42:22

Pourquoi ben parce qu´à première vu y marche pas!
Et sa fait encore plus de bug qu´avant!

gotrek66666
gotrek66666
Niveau 8
09 décembre 2002 à 10:58:58

moi toute facon j ai aps l A.R mais ce que je voudrais c est pas avoir ce bug, pasque j ai envie d avoir skullgreymon et metal etemon...

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
09 décembre 2002 à 13:48:19

Pour Gotrek
pour ludobourg va y avec un numemon(ton digi se digivolve en numelmon si il n´a aucun autre stat pour devenir champion) tu entre dans une maison ou il y a trois robots tu leur parle apres tu sor tu va dans la premiere maison sur la droite quand tu rentre tu trouve un costume de monzaillemon tu le regarde tu fais l´action puis ton digi le met et se digivolve en monzaillmon tu entre dans la maison suivante tu bat tout les digi arivé en haut tu voi deux boite choisi la petite et tu te bat contre warumonzaillemon tu le bat et le costume de monzaillmon renntre a la capitale (prosp +3)

LeFugitif__
LeFugitif__
Niveau 10
09 décembre 2002 à 16:53:18

pour Mistyclown
JAI PAS U TON MAIL MET JAI U TON PUTAIN DE VIRUS SA BATARD ATEND TU VERA JVE FAIRE PAREIL AVEC TOI JE TENVOIE 1 VIRUS

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
09 décembre 2002 à 17:20:29

tu pourais me donner les parametre pour avoir un kuwagamon et un kabuterimon et lekel me conseillerai tu entre ses deux la?mersi

LeFugitif__
LeFugitif__
Niveau 10
09 décembre 2002 à 17:22:50

je ne sé pas les parametre mé je te condeil kabutérimon

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
10 décembre 2002 à 01:51:12

J´te conseil kabutérimon et pour l´avoir c´est facil! Enfin faut avoir les moyens éssais de le monté le plus à font que tu peut! pour kuwagamon je sait pas mais kabutérimon est le meilleure!@+Mystic!!!

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
10 décembre 2002 à 01:52:16

Et tu la eu maintenant mon mail?

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
10 décembre 2002 à 01:59:42

Et heu tu la digitamamon au resto parce que sinon nourris ton digimon avec et si tu ne trouve pas digitamamon au resto sort et rerentre jusquas qui soit la et nourris ton digimon jusquas ce qui soit à fond parce que ton digimon ne peut pas refusé d´être nourris beaucoups de fois d´affilé avec digitamamon contrèrement aux autres!

gotrek66666
gotrek66666
Niveau 8
10 décembre 2002 à 10:31:21

euh?
mystisclown?
c´est vrai que t´as envoyé un virus au fugitif?

et sinon qqn a besoin de parametres?

KABUTERIMON

Erreurs de soin : 1
Poids : 30kg
Conditions normales : PV = 1000 ; Défense = 100 ; Offensive = 100 ; Vélocité = 100
Conditions bonus : Digimon actuel : Kunemon
Conditions spéciales : rien

KUWAGAMON

Erreur de soins 5 ou moins
Poids 30 kg
Paramètres nécessaires PV=1000, PM=1000, Off=100, Vél=100
Technique +28
Paramètre recommandés PV=2000 PM=2000 Off=200 déf=150
Vél=200 Int=100
Objet digivolutif : Dents de scie

voila...

metal-extramon
metal-extramon
Niveau 10
10 décembre 2002 à 14:53:31

up

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
10 décembre 2002 à 23:06:08

Merci Grotrek66666, et pour te répondre non, je n´ai pas envoyé de virus je n´en ai jamais envoyé à qui que se soit même à ceut qui me fond *****. Se qu´il veut dire par la c´est à la première page, il y a des codes action replay et en en maitant un pour avoir un autre digimon son perso se retourne et rien et justement rien, il ne peut plus rien faire voila.

LeFugitif__
LeFugitif__
Niveau 10
11 décembre 2002 à 10:49:58

mysticlown
si tu ma envoier un virus
mé bon nan parlon plus mé a lavenir evite des menvoier des connerie merci

RIKIKIMON
RIKIKIMON
Niveau 1
11 décembre 2002 à 19:12:03

j ai 5 ultimes ! !!j arrives pas a en avoir dotres!

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
15 décembre 2002 à 13:05:40

Quelle virus?
Un virus par mail?
Moi justement j´en ai un!
Je ne pouvais plus me connecté sur l´net, ni écrire avec le clavier et quand j´ai réussi à remêtre mon pc en route y me manquais des fichier!
J´dis pas que c´est toi LeFuGiTiF_ sa c´est passé y a pas longtemps et j´ai réussi à remêtre mon pc aujourd´hui!
Et pour éffacé un code action replay y faut apuier sur triangle sur le nom du code que tu veut viré!
Et pour avoir d´autre ultime ben c´est vrais que c´est dure mais faut que tu ai différent paramètre ou que tu augmente ou baisse ton niveau de drèssage.
@+

pit-affame
pit-affame
Niveau 2
17 décembre 2002 à 08:46:00

je voudrait te demander si tes codes action replay fonction bien car j´en ai deja pris sur internet mais il ne marche pas
bon j´ai aussi un probleme sur le jeux c´est le bug toi tu l´a le bug moi je commence a peter les plombs enfin je voulais te demander comment ont fait pour avoir un digimon ultime car moi j´en ai eu que troi en 1ans c´est pas normal quand meme
j´ai eu monzaimon mamemon et vademon moi et mon copain on ne sais pas comment faire pour avoir d´autre ultimes

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
17 décembre 2002 à 14:56:32

Ouais ben les codes y marche en faite du moin ceut pour les objet et sa c´est sur!
Et le bug ben comme tous ceut qui ont la version française.
Et pour avoir des ultim y faut que ton niveau de draissage soit à fond et t´en aurra avec tout tes digimon et aussi y faut bien les bourré en puce ou les enmené au resto y faut qui soye à fond mais sans les fatigué, comme par ex.les emené au parcoures des combatants est strictement déconseillé y faut les dorloté bien s´en ocupé si ta batu analogmon et son machindramon au mont éternel retourne yet tout en haut y a digitamamon fait le allé en ville il est au resto donc enmenne y ton digimon et gave le tu peut lui donné à mangé avec digitamamon pendant des heurs contrairement au autre qui sont au resto!
Et donc s´y ton digimon est à fond et que ton niveau de dressage est haut t´aurra sans arèt des ultim et si ta plus de fric pour nourrire ton digimon va au paye des glaces et fait du buisness avec les mojyamon!

pit-affame
pit-affame
Niveau 2
18 décembre 2002 à 15:14:41

merci pour les info mais j´ai sauver le plus de personnes possible et pour mon niveaux de dresseur je suis au huit ( maître) tu peut me dire si les objet digivolutif marge bien

pit-affame
pit-affame
Niveau 2
18 décembre 2002 à 15:16:48

quand tu parle des puces tu parles des puces PV des pucesPM ect

La vidéo du moment