Salut tout le monde !
Vous voyez ce con aigle il s´amuse a prendre mon pseudo car il à trouver mon pass et puis je ne pourras pas le changer ni lui .
Et je suis désolé de vous traitez hier mais j´ai eu le feu dans mes yeux et que j´ai voulu tuer aigle ! Moi je veut bien qu´il arrete la guerre mais lui il joue encore et veut que tout le monde me deteste mais il va se tromper ce PD !
Il me prend pour un con !
REGARDER !
SI VOUS TROUVER ENCORE UN TOPIC QUE JE LE FAIT POUR VOUS TRAITER OU UN MESS DE VOUS TRAITER BEN ALORS CA SERA PAS MOI !
Il a trouver mon pass car c´était facile à le trouver et maintenant il joue avec mon pseudo et il est contre moi car je l´ai dégouter et que vous etes tous contre lui !
Mais moi je ne le demandera pas des excuses car c´est lui qui a commencer donc soit en s´excuse tout les deux sinon non !
Je m´en fou !
Désolé
fou8,mjv,denimon,Emilie,digimaster2,extra,digicool
l,spider-digimon et tout les autres sauf aigle .
Désolé de vous taritez hier je ne sait pas si vous m´excusez ou non mais c´est la premiere erreur que je l´a fait depuis que je suis là !
Et c´est aigle qui à creé le topic "ahahahahahahahahahahaha..." et de vous traitez puisque vous etes tous contre lui et puis vous etes aussi contre moi mais c´est normal car vous ne s´avez pas que c´est aigle qui à creé hier 3 topics !
CROYER MOI MAIS MOI JE ME CASSE DE CE FORUM PUISQUE VOUS M´AIMEZ PAS MAIS JE VOUS JURE QUE C´EST PAS MOI !
@+ les gars !
BIG BISOUS !