comme non lu ]
Date: Wed, 27 Nov 2002 11:18:23 +0100 (CET)
De: "mermech zied" <mermechzied@yahoo.fr> | Ce mail est un spam | Ajouter au carnet d´adresses
Objet: Re:
À: "castenetto nicolas" <gotrek6666@hotmail.com>
<<Tu vois pas en quelle état est devenu notre vieux forum ? Tout le monde s´engueule l´un apres les autres,il ya de floodeurs,il ya de la merde etc... Le forum commence a tomber et moi je n´ai marre d´être sur le forum pour aider les uns apres les autres si je suis encore sur le forum c´est seulement parce´que Emilie est revenue appart ça rien ! Emilie est la plus vieille amie que je la connait sur le forum ! Tu pourras copier,coller je m´en fou ! Je n´ai marre mes meilleurs anciens amis sont presque tous partis ! Même quand je discute avec un ami il me dit bonjour,ça va puis part,je n´aime pas ni digimon ni Pokémon ! Vous n´avez pas besoin de moi sur le forum ni de moi ni de Emilie je suis sûr à 100% . Je vais presque vendre ma Psone et je vais acheter la Ps2 . Je vous aides a vous faire un modero pour qu´il nous protege etc... mais vous,vous s´enfoutez ! J´ai perdu beaucoup de temps pour rien ! Lightman a raison de s´enfoutez de notre forum car le forum est nul ! Si je me rend au passé c´est mieux là bas il ya mes anciens meilleurs amis et le forum était en top 5 , mais la tout le monde s´en fou d´avoir un modero ou non c´est la même chose pour eux ! Et ben je fait mes forces pour que Emilie sera la moderactrice mais si je reussira pas alors je aura plus rien faire sur le forum ! Je veut me casser il ya longtemps mais quelques choses me tiens sur la tête pour que je ne partira pas ! C´est pour ça que je veut partir ! C´est seulement pour ça ! >>
Mermech !