. .........
Ailedramon n´a pas voter !
digimaster, ca complique tout si tu votes pas tout en un coup, vas y...dis les 3 steplait
ben si tu est fier car pissavy ta donner le code et qu a extra il le donne pas
dac les deux autre attend je reflechi
Ailedramon : 2 votesmermech : 1 vote (a déja voté)digimaster2 : 1 voteextra : 1 votegotrek66666 : 1 vote (a déja voté)digicooll : 1 vote (a déja voté)emilie4 : 1 votespider-digimon : 1 vote
re désolé...
on peut dire que ce topic est populaire, t as vu le nombre de messages en 20 min? héhé
fier nantu sais cest pas parce que je sis mod que je regne sur le forum!!!lol!!!loin de la!!
Ailedramon : 2 votesMermech : 1 vote (déjà voté)Digimaster2 : 1 vote (reste 2 autres votes)Digicooll : 1 vote (déjà voté)Gotrek66666 : 1 vote (déjà voté)extra : 1 voteemilie4 : 1 voteSpider-digimon : 1 voteFou8 : 1 vote
gotrek,fou8 et supermon
enfin ne prenner pas mon fou8 car tu la deja marquer
ouai mais mjv sa doit etre bien d etre modero
. ......
? ?????????????
Ailedramon : 2 votesmermech : 1 vote (a déja voté)digimaster2 : 1 vote (a déja voté)extra : 1 votegotrek66666 : 2 votes (a déja voté)digicooll : 1 vote (a déja voté)emilie4 : 1 votespider-digimon : 1 votefou8 : 1 votesupermon : 1 vote
Bon aller a demain !
Bonne nuit !
a demain...je ne pourrai pas venir avant fin d´apres midi...mermech, tu continueras les comptes?
salut mermech a +
Ouais !Bon @+ les gars !