PIXIMON:
Il est au tropical jungle là ou il t´a déposé Coelamon la premiere fois.Il vient là bas parfois,va le plus souvent pour le trouver vas le voir quand le soleil devient rouge ou la nuit il est un peu chiant pour le trouver mais comme même fait un petit effort,attention il est trop fort il a deux attaque vraiment trop cool une attaque s´appelle "BUG" qui te retire 1500 pv maximum,et une autre je ne sais comment elle s´appelle mais elle retire le maximum 800 pv et son attaque final retire maximum 2500 pv !
Fait attention il a 5400 pv !
MAMEMON :
Tu pouuras aussi avoir Mamemon je t´ai dit ou et comment fais un petit effort et tu le trouvera !
LEOMON :
Le voila enfin tu as 45 en prosperite vas au drill tunel ou il ya un drimogemon qui te dit demain il creuse , ce soir il creuse et hier il creuse... et tu le trouvera qu´il a fini de creuser et tu veras une caverne cherche bien et tu veras la tête de saberleomon appuit sur (x) et tu auras les tablettes de leomon ensuite vas au mécao savana et donne a leomon les tablettes enfin il rejoindra la capital .
AIRDRAMON :
Vas a la maison de jijimon puis parle a tout le monde ensuite sort de la maison de Jijimon et Airdramon t´attaquera bat le et il tombera et dormira dans la maison de Jijimon...
ETEMON :
Il est dans la foret original,vas pres la tranche d´arbre ou elle a la porte et Etemon t´attaquera bat le et il retournera a la capital mais...
Il te donnera 3 de plus en prosperite mais fait attention il est fort !
NINJAMON :
Ninjamon est sur le digipont vas pres l´herbe et Ninjamon sortira et t´attaquera bat le et il retournera a la capital .
MOYJAMON :
Il ya 3 moyjamon dans le pays des glaces ou il ya des morceaux de glaces change avec eux les objets contre d´autres objet et apres l´un de eux rentrera a la capital .
DEVIMON,MEGADRAMON,METALGREYMON :
Tous ces 3 digimons sont au mont eternel quand tu auras 50 en prosperite tu pourras y aller au mont eternel et de les battres .
DIGITAMAMON :
Digitamamon tu le trouveras au mont eternel a la place de Machinedramon biensur apres de battre Machinedramon !
Attend je vais te continuer !
J´éspére que je reussira a poster ce message !