moi aussi je vais etre franc et je vais repondre tres clairement a plusieurs questions meme si je doit etre dur ! ! !!!
car la tu deppasse les bornes des limites !
aigle dit:1)je sais que mon reve d´etre mod dans ce fourm ne se realisera jamais car extra me barre le chemin a chaque fois !
mtn c ma faute et tu dis que tu te casses a cause de moi quoi pour que l on m en veuille ! !!et jte barre pas le chemin,c po moi qui vote pour moi MAIS TOUT LE MONDE ! !!
suivant !
aigle-royal-79 Posté le 03 novembre 2002 à 20:23:18
ben ouai
extra doit etre content maintenant que je part !
il doit se dire enfin je vais pouvoir attraper ces pigeon
car pendant les elections au moment ou il perdait il a mis un fourm nomme "je vous remerci tous" comme par hasard il le met maintenant et apres vous votez pour lui
et la vous etrezs des pigeon car vous ne voyez meme pas son pland pour etre elu
alors arretez vos conneroie un peu
jvais trepondre car la tu tconduis comme un vrai con jte ldit hein,car primo quand quelqun part PERSONNE N EST JAMMAIS CONTENT MEME SI ON LE DETESTE moi jte deteste pas mais quand tu ecris ces conneries ben tu vois j ai envie de te foutre mon poing dans ta figure,je suis calme mais franc,et je disait merci car je serai de - en - sur le forum,je m´en vais car avoir tout les jours des mess comme cela y en a rale bole , j ai des temoins qui pensent la meme chose qui se reconnaitront et qui ont bien evidemment raison !
et je n ai pas de plans,comme tu le dis si bien j´ai ecrit que je ne serai jamais moderateur que SAUF SI pissavy me le demande mais je n irai plus demander a pissavy de devenir modero dailleurs JE VEUX QUE TOUS CEUX QUI ONT VOTES POUR MOI c gentil mais REPRENNE LEUR VOTE ET VOTER POUR QUELQUN D AUTRES MAIS NE TAPEZ PAS DANS LE TAS MOI JE CONSEILLE AILEDRAMON OU DIGIMASTER2 OU DIGICOOL CAR MERMECH NE VEUX PAS L ETRE DJU NE VIENS PO BEAUCOUP COMME MOI ! !!
LA AU MOINS C CLAIR AIGLE NON ?
suivant !
et ton barratin avec tu pars tu reste ben y en a rale le cul ! ! tu dois te decider,soit tu pars soit tu reste car si tu continue tout le temps comme cela ben personne ne voudras plus de toi COMMENT JLE SAIS ben parce que cela m est arrive dans le temps je le disait tellement que je commencait a enerver les personnes mais mtn rien ne vaut que de rester et je le sais donc meme si tu me deteste car ne vient pas dire NON C PO VRAI car avec ce que tu as ecrit ben la ! !!!!au moins je le saurai
ciao
extra.