CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adieux tous le monde

aigle-royal-79
aigle-royal-79
Niveau 6
03 novembre 2002 à 20:00:26

ADIEUX TOUS LE MONDE
je suis tres heureux de vous avoir connu...
mais bon tous a une fin....

pk je part ?

1)je sais que mon reve d´etre mod dans ce fourm ne se realisera jamais car extra me barre le chemin a chaque fois !

2)et puis le poste de sous mod ne m´interesse pas du tout ! oi je veus etre mod de ce forum

donc je dememage a unreal tournament 2003 sur PC

bon voila adieux tout le monde
adieux
good-bye

mermech
mermech
Niveau 10
03 novembre 2002 à 20:08:51

Je t´ai dit d´être sous-modero mais tu ne veux pas alors tant pis quelqu´un autre sera le sous modero a ta place !

aigle-royal-79
aigle-royal-79
Niveau 6
03 novembre 2002 à 20:23:18

ben ouai
extra doit etre content maintenant que je part !
il doit se dire enfin je vais pouvoir attraper ces pigeon
car pendant les elections au moment ou il perdait il a mis un fourm nomme "je vous remerci tous" comme par hasard il le met maintenant et apres vous votez pour lui
et la vous etrezs des pigeon car vous ne voyez meme pas son pland pour etre elu
alors arretez vos conneroie un peu

LeoMeramon
LeoMeramon
Niveau 3
03 novembre 2002 à 20:42:53

je ne sais pas ce qui c´est passer..mais aurevoir Aigle,moi aussi je voulais être modéro,j´ai attendu 8mois avant de le devenir

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
03 novembre 2002 à 20:43:03

mais aigle si tu est sur un forum pour etre modero sa sert a rien de venir moi je t aimait bien mais quand on est sur un forum c est pour aider et le poste de modero est a la derniere place dans tout ca mais bon je pense que que la plupart ne sera pas d accord avec moi mais c est pas grave
sache que j ai ete content de te connaitre

mermech
mermech
Niveau 10
03 novembre 2002 à 21:11:00

Moi je n´ai pas voté ni pour toi ni pour extra j´ai voté pour digicool !

mermech
mermech
Niveau 10
03 novembre 2002 à 21:12:19

En plus je crois que pissavy ne va pas mettre personne un modero !

aigle-royal-79
aigle-royal-79
Niveau 6
04 novembre 2002 à 07:37:47

JE NE PART PAS LES AMIS !
CAR MJV M´A FAIT CONPRENDRE QUE L IMPORTANT DANS UN FOURM N ES PAS D ETRE MOD MAIS UN AMIS POUR TOUS !
ET CA JE NE L AI PAS VU A CAUSE DE MON ENBISSION D ETRE MOD . ..
ET J AI DECIDER QUE JE SERAI UN AMIS FORMIDABLE POUR VOUS TOUS ET J ARRETE LA CHASSE AU POSTE DE MOD DONC EXTRA TU EST MOD ET ON NE SERA PLUS RIVALE POUR CE POSTE . ..
ET J´AVOUE QUE CE QUE TU AS DIT DIGIMASTER2 MA TERRIBLEMENT TOUCHER AU COEUR

MERCI BEAUCOUP
JE REVIEN PARMIS NOUS

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 novembre 2002 à 12:34:43

merci aigle d avoir compris et de rester parmi nous car tu est bon pote

mermech
mermech
Niveau 10
04 novembre 2002 à 14:31:47

Enfin tu as compris aigle comme moi avant !
Avant j´ai voulu etre un modero il ya 4 mois avant mais apres j´ai bien comprit que ce n´est pas grave d´etre pas un modero et la seule chose qui est important que c´est les amis mais pas d´etre modero !
Toi aussi extra tu dois comprendre !
Car tu crois que le plus important c´est d´être modero sinon tu n´as rien a faire !
Si tu crois comme ça alors tu te trompes il ya des amis !

Supermon
Supermon
Niveau 7
04 novembre 2002 à 18:49:24

toute facon,je pense que tu n´est pas capable de bien moderer se forum,tu n´est pas assez mature,
vouloir a tout prix etre mod c debile,a koi ca va t´avancer,...tu croix que les autres te respecterons plus pour ca???tu te fais des illusion!!!ou alor que tu vas pouvoir faire le chef!!!alor tu ne sera po mod longtemp!!!ou alor pouvoir effacer les message?a oui,ca c vrai,c la raison la plus valable,parfoi c bien utile de pouvoir effacer les mess!!!mais si c juste pour ca,alor laisse un autre le faire a ta place...franchement!!!
a+

Denimon
Denimon
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:59:12

dsl aigle mais ce que tu dit sur Extra c quarement deguelasse je trouve...parce que toi aussi tu as un don pour prndre les autres pour des pigeons...tu creee des topic en disant "je vais m´en aller"ou adieu ntt le monde" et tout ca mais pour finir tu ne pars jamais tu dit toujours "oh oui g compros maintenant,je serai un bon amis...je ferai plus de conneries..." et tout ca koi...donc dit pas que extra prend tt le monde pour des pigeons parce que moi g l´impression que parfois tu nous prend aussi pour des pigeon...donc on pourrait te dire la meme chose mais on ne le fait pas car tu es un ami et tu es comme tu es...on ne pourra jamais te changer...chacun est comme il est point final c aux autres de l´accepter ou pas!

Supermon
Supermon
Niveau 7
04 novembre 2002 à 19:05:24

. ..denimon,tout simplement,extra ne nous prend pas pour des pigeons,d´ailleur je me demande meme
pourquoi j´use mon energie a taper sur un clavier
pour lui repondre!!!en tout cas,moi c bien clair: aigle,pour moi tu n´est pas un amis!!!
je suis franc,je ver po te dire que je t´aime bien alor que c po vrai!!!d´ailleur je croi ke tu la seule personne du forum pour lakelle je n´estime rien du tout!!!!c comme ca!!!je suis franc,MOI,je ner po ma langue d ma poche,je c ke ca peut -etre un defaut!!!!mais bon!!!
a+

Denimon
Denimon
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:10:57

mais moi aussi je suis franc et je le dit franchement PARFOIS AIGLE ON DIRAIT QUE TU NOUS PREND POURR DES CONS!!!mais bon pour moi tu es comme tues et c tout moi je t´accepte comme ca point mnt c chacun son opinion...et stp arrete de dire qu´Extra nous prend pour des pigeon parce que c PAS VRAI DU TOUT!

Supermon
Supermon
Niveau 7
04 novembre 2002 à 19:12:28

denimon,tu c i faut po te sentir vise kan je dis,
MOI je suis franc!!!je disais po ca pour toi!!!
serieusement!!!
a+

Denimon
Denimon
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:13:22

je sais...

metal-extramon
metal-extramon
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:32:19

moi aussi je vais etre franc et je vais repondre tres clairement a plusieurs questions meme si je doit etre dur ! ! !!!
car la tu deppasse les bornes des limites !

aigle dit:1)je sais que mon reve d´etre mod dans ce fourm ne se realisera jamais car extra me barre le chemin a chaque fois !

mtn c ma faute et tu dis que tu te casses a cause de moi quoi pour que l on m en veuille ! !!et jte barre pas le chemin,c po moi qui vote pour moi MAIS TOUT LE MONDE ! !!

suivant !

aigle-royal-79 Posté le 03 novembre 2002 à 20:23:18
ben ouai
extra doit etre content maintenant que je part !
il doit se dire enfin je vais pouvoir attraper ces pigeon
car pendant les elections au moment ou il perdait il a mis un fourm nomme "je vous remerci tous" comme par hasard il le met maintenant et apres vous votez pour lui
et la vous etrezs des pigeon car vous ne voyez meme pas son pland pour etre elu
alors arretez vos conneroie un peu

jvais trepondre car la tu tconduis comme un vrai con jte ldit hein,car primo quand quelqun part PERSONNE N EST JAMMAIS CONTENT MEME SI ON LE DETESTE moi jte deteste pas mais quand tu ecris ces conneries ben tu vois j ai envie de te foutre mon poing dans ta figure,je suis calme mais franc,et je disait merci car je serai de - en - sur le forum,je m´en vais car avoir tout les jours des mess comme cela y en a rale bole , j ai des temoins qui pensent la meme chose qui se reconnaitront et qui ont bien evidemment raison !
et je n ai pas de plans,comme tu le dis si bien j´ai ecrit que je ne serai jamais moderateur que SAUF SI pissavy me le demande mais je n irai plus demander a pissavy de devenir modero dailleurs JE VEUX QUE TOUS CEUX QUI ONT VOTES POUR MOI c gentil mais REPRENNE LEUR VOTE ET VOTER POUR QUELQUN D AUTRES MAIS NE TAPEZ PAS DANS LE TAS MOI JE CONSEILLE AILEDRAMON OU DIGIMASTER2 OU DIGICOOL CAR MERMECH NE VEUX PAS L ETRE DJU NE VIENS PO BEAUCOUP COMME MOI ! !!
LA AU MOINS C CLAIR AIGLE NON ?

suivant !

et ton barratin avec tu pars tu reste ben y en a rale le cul ! ! tu dois te decider,soit tu pars soit tu reste car si tu continue tout le temps comme cela ben personne ne voudras plus de toi COMMENT JLE SAIS ben parce que cela m est arrive dans le temps je le disait tellement que je commencait a enerver les personnes mais mtn rien ne vaut que de rester et je le sais donc meme si tu me deteste car ne vient pas dire NON C PO VRAI car avec ce que tu as ecrit ben la ! !!!!au moins je le saurai

ciao

extra.

metal-extramon
metal-extramon
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:35:40

voila ! (-_-)
chuis pas enerve car c le jour de mon annif et on ma enleve mon platre a la jambe donc...

Denimon
Denimon
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:37:46

extra a tort il ne faut pas que vous arretier de voter pour lui parcontre le reste il a totalement raison!!!

Denimon
Denimon
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:39:13

tiens a propos...
JOYEUX ANNIVERSAIRE
JOYEUX ANNIVERSAIRE
JOYEUX ANIIVERSAIRE GEOFFREY
JOYEUX ANNIVERSAIRE
OLA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment