toit tu t en fous, mjv toi tu es deja modero donc t en a rien a foutre que je ne le sois plus ! !!!MAIS AVOUE QUE SI ON T AURAI FAIT 2 FOIS LE MEME COUP CELA VEUT DIRE 2 FOIS DES ELECTIONS ALORS QU AVANT chuis modero avoue que tu serai po content non plus,jcomprend pas on a deja fait des elctions,si on doit faire des elections a chaque fois que je gagne ben ca va je m inscrirai plus et je m en irai,j´avais tant voulu etre le modero de ce forum,chuis la depuis longtemps et je respectait les autres mais je vois que j ai été trahi,personne ne me respecte moi !
de toute facon je vais le perdre CAR vous savez aussi bien que moi qu a force de voter pour le meme tout le temps ON CHANGE D AVIS et la je suis sur que je le serai po mais enfin c po grave je regarderai l autre et je le respecterai,chuis triste TRES TRISTE mais je ne suis pas enerve ALORS QUE PERSONNE ME DISE T ENERVE PO car c po parce que j ecris en majuscule que chuis enerve NON chuis triste quand j´ecris en majuscule c pour souligne mes mots ! !!
chrais po enerve sur vous
si vous voulez me voir a neant il faut le dire !
CHUIS PO UN MONSTRE A CE QUEJE SACHE !
ciao
extra
salut
dire que lundi c mon annif ! mais moi vous le savez je veux votre plaisir,je veux que vous soyez content tout le monde avant vous,je l ai encore dit sur le topic d halowwen que je voulais comme cadeau que vous soyez heureux !
extra