CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angemon ...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:27:56

comment fais - ton pour avoir angemon ? ??

bigmon
bigmon
Niveau 11
26 octobre 2002 à 22:28:48

a la ville ou en digimon

bigmon
bigmon
Niveau 11
26 octobre 2002 à 22:32:09

a la ville:

premierement tu entre dans le chateau puis tu pousse le statue puis tu descends l´escalier tu verra devant toi 3monstre:blue meremon et 2meteormon tu t´approche des meteormon puis tu prend la direction vers l´est tu verra devant toi un mechant garrurumon la il y´a deux pierre de lumiere une au sud et la deuxieme en est vous approcher de celle d´est car celle sau sud vous ramene dehors le chateau puis tu verra un bleu ogremon qui bloque votre chemin batte le et continue ton chemin puis tu verra un autre blue ogremon qui bloque aussi ton chemin batte le et continue to chemin puis tu verra un garrumon qui aussi bloque ton chemin batte le et monte sur les escalier tu verra la 2 blue meramon et 2 meteormon qui marche rapidement la il y´a 4 pierre de lumiere tu dois choisir la bonne une et elle se au nord puis continue ton chemin et tu verra 2 blue ogremon et un meteormon qui bloque chemin battez les et tu t´approche de la lumiere et Angemon va etre liberer sorter de la en utilisant un teleporteur et sorter de la sanctury et vous trouverz Angemon

et comme digi

- Angemon
Type: Vaccine
Active Hours: 4:00 - 19:00
Possible Digimon: Patamon, Elecmon
Care Mistakes: 0
Body Weight: 20g
Condition: Mp 1000, Brains 100
Bonus Condition: Current Digimon- Patamon
Digivolving Items: White Wings
Finishing Technique: Fist of Fate
Digivolve to : Devimon, Andromon, Phonixmon, Vademon

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:37:10

Merci il sont fort les blue ogremon ? ???

bigmon
bigmon
Niveau 11
26 octobre 2002 à 22:38:18

oui assez,surtout avec leur attaque : la bombe

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:39:15

et aussi les blueogremon sont fort ? ??
et 2 ieme question ou je peux trouver le unimon blaissé ? ??

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:42:39

oups j´ai poser 2 fois la même question dsl

bigmon
bigmon
Niveau 11
26 octobre 2002 à 22:43:07

il est a l´entree du mont panorama kan tu a ramaner centarumon a la ville

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:43:52

/ˆ\
º\_/º
º º
º º
º * *<
º º
/*\º º/*\
/*\º º º º
º o%% º º \
º º º º º \
º * * * * º* )
º /
º /
º /
\ o
o--/´´´\--o
o o--+=

bigmon
bigmon
Niveau 11
26 octobre 2002 à 22:44:28

kess k´il y a?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:45:25

lol mais pour centarumon je ne comprend pas j´avance ds la fôret amidéa et je vois un carrer autour de moi et il me met sa va mouarf (le nom de mon digi)rebroussons chemin . ...

bigmon
bigmon
Niveau 11
26 octobre 2002 à 22:47:52

il faut ke tu prenne le bon chemin,il change souvent mais faut le trouver
prend plein de ram de soin pour le soigner(mouarf:j´adore son nom lol )kan il se prend une boule de feu dedans

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:49:09

il fo zizagezr ou c une ligne droite ?

bigmon
bigmon
Niveau 11
26 octobre 2002 à 22:50:50

il faut zigzaguer

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:51:37

et parfois il te met Rater c normal ?

bigmon
bigmon
Niveau 11
26 octobre 2002 à 22:52:14

rater?
il m´a jamais mis ca moi

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:53:50

quand t´arrive a la fin du chemin tas un X je clic X il me met rater puis je pars en arrière et il me vise et ca va mouarf rebroussons chemin . ...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:55:10

et 25 ram de soin pour un digi de 3000 pv assez ? ???

bigmon
bigmon
Niveau 11
26 octobre 2002 à 22:55:11

ah oui t´a pris le mauvais chemin il faut arriver sur un rond

j´y vais @+

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:57:08

Ok ben c super sympa ^_^ et mouarf te dit salut ; )

La vidéo du moment