C´est vrai aigle ils ont bien raison .
Je ne sais pas si moi et les autres nous avons raison ou toi et ailedramon vous avez raison !
Je ne comprend rien !
Mais c´est vrai qu´il faut un peu faire quelques regles pour que ce forum deviendra propre,mais on a le droit de mettre un sujet pour poser une question ou plusieurs ou pour appeller un ami car peut etre il ne voit pas tout les sujets .
Donc on peuvent mettre des sujets si c´est urgent mais si c´est pour faire chier ou quelques choses comme ça alors on a pas besoin !
Ce n´est pas interdit . Est ce que ce n´est pas vrai ?
Ont peuvent faire un nouveau topic pour poser une question ou plusieurs ou appeller un ami si c´est urgent mais si tu fais un nouveau topic et ont te repondent alors ne met plus d´autres topics,pose tes questions sur le même topic ou sur un topic d´aide que tu l´as fait l´autre fois et comme ça le forum deviendra propre .
Comme toi Aigle tu as fais beaucoup de sujets hier pour rien . Au fait ce n´est pas grave mais on pas besoin de tout ces topics pour un topic des codes actions replays un autre topic pour aider...etc...
Ont a pas besoin !
Ont pourras mettre les codes actions replays,de aider etc... sur un seul topic d´aide .
C´est comme ça que il faut faire,c´est pas vrai ?
Et on a un modero c´est pour seulement effacer les topics de floodeurs,ou de effacer de topics que on a pas besoin et avant de effacer un topic il foudra dire au humain qui le la creé de lui dire si je peut effacer ton topic ou non,sinon si tu le effaces et tu ne le demande pas alors il sera fâcher !
Il foudra faire comme ça .
Je suis tres calme ce soir !
Mais il nous foudra un modero c´est pas pour qu´il se montre qu´il est fort et que il peut effacer les mess des autres et de montrer qu´il est modero il peut même faire son nom en rouge et les autres ne peuvent pas ça veut dire que tu te se montre que tu es fort et le chef de forum,si tu crois comme ça alors tu te trompes !
Pissavy a fait des moderos c´est pour seulement de effacer des mess et des topics de floodeurs et de effacer des topics des humains qui ont fait un topic pour rien et même si tu vas effacer un topic avant de le faire tu dois dire au humain qui le l´a creé !
Lisez tout ça apres dites moi si je me trompe ou non !