Salut a tous , c moi metal-extramon !
ce jeu est un jeu ou l on doit par rapport a son experience et a ses digimons,combattre contre des digimons que je crée et pour cela il faut evidemment entrainer vos chers compagnons :
VOICI LA REGLE,ELLE EST SIMPLE:
1)voila vous etes 5 a vous inscrire POUR L INSTANT CAR CERTAINS AMIS IRONT A VOTRE RENCONTRE DURANT LA PARTIE
L´histoire:le proffeseur digimon vous demande de l´aide vous devez partir tous les 5 avec votre digimon et aller dans les differents endroits situe dans le digimonde combattre les digimons qui sont sous l emprise des TOURS NOIRES et vous etes 5 a vous battre contree les mauvais digimons
vous piuvez jouer a 2,a3 ou 4 quand vous n etes pas 5,vous prenez votre D3 et vous y aller par exemple (moi et un copain)et on va entrainer nos digimons a se digivolver ! !!!NORMALEMENT ET avec l ADN ! !
2)vous pouvez digivolver votre compagnon pendant l´aventure,en:
champion niveaux 20
ULTIME niveau 50
MEGA niveaux 80
et vous pouvez vous digivolver avec L ADN pour former des fusions VOUS POUVEZ VOUS TRANSFORMR ADNEMENT QUAND VOUS AUREZ ATTEINT LE NIVEAUX 30
il faudra cependant trouver le ADNFOX qui est un petit appareil qui sert a ce digivolver?IL FAUDRA AUSSI TROUVER POUR COMBATTRE EN CHAMPION,TROUVER UN OEUF SINON ON POURRA PAS COMBATTRE EN CHAMPION ET TROUVER LES SYMBOLES POUR RETOURNER DANS LE MONDE HUMAIN
3)vous pouvez choisir un digimon dans ceux que je vous propose JAMAIS VOUS POUVEZ AVOIR LE MEME QU UN AUTRE DONC DEPECHEZ VOUS ! ! :
AGUMON niveaux 5
attaque:dino flame (10 degats)
stats : 10 pv 10 pm 5 def,5 off,5 int,5 velocite
ce digimon est bon pour ceux qui debute dans le monde digimon
VEEMON niveaux 5
attaque:griffe (12 degats)
stats:7 pv,10 pm,10 def,10 off,5 int,5 velocite
ce digimon est un digimon d´attaque donc a chaque fois que vous monter de niveaux et ben essayer un maximum d´augmenter la defense
GABUMON:niveaux 5
ATTAQUE/DINO FLAMME BLEUE (10 degats)
stats:10 pv 10 pm 10 def 5 off 5 int 5 vel
ce digimon est un digimon qui sert plutot de bouciler pour laisser les autres se battre !
PATAMON niveaux 5
attaque:bulle tonnerre (11 degats)
stats:10 pv 10 pm 6 def 9 attaque 5 int 5 vel
ce digimon est un digimon de base,il est bon au vol
ET LE DERNIER
GOMAMON niveaux 5
Attaque:escadron poisson (1 degat)
SOIN POUR TOUS LES DIGIS DE SON EQUIPE)
stats: 10 pv 15 pm 5 def 5 off 5 vel 5 int
c le digimon infirmier un peu pres il sauve ses amis quand ils en ont besoin !
4)Vous faisez equipe donc vous pouvez po vous combattre
5)LES DIGIMONS ENEMIS C MOI QUI LES FERAIT APPARAITRE SUIVANT L ENDROIT OU ON EST
6)PAS D ARGENT DANS CE JEU ET L EXPERIENCE SE GAGNE EN COMBATTANT DES DIGIMONS
7)VOUS INCARNEREZ UN PERSO ET IL Y VA FALOIR TROUVER DES OEUFS ET DES SYMBOLES POUR SE DIGIVOLVER
VOILA
LA REGLE EST FINIE MAIS SI VOUS COMPRENEZ PAS BEN POSEZ MOI DES QUESTIONS ! !!
INSCRIPTION>>>
metal-extramon avec veemon Symbole du courage
INSCRIVEZ VOUS CAR TOUT LE MONDE NE POURRA PAS COMMENCER LE JEU PARCE QU IL DEVRONT ATTENDRE QUE L ON ARRIVE DANS UN VILLAGE ET A CHAQUE FOIS QU ON ARRIVE JE PREVIENS QUE VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE 1 seul s inscrit ! !JUSQU A CE QU ON SOIT 15 ! !!!
ciao
extra.