CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oh les gars forum=bordel ? Resumé SVP

spider-digimon
spider-digimon
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:53:19

on oui je me suis absenté longtemps ok mais attendez là je comprends rien élire un modéro? Extra qui pars en passant au rouge? Mermech j´ai plus de nouvelle de toi ? ? ???????? Les gars un résumé SVP eh ho.

Spider-digimon

spider-digimon
spider-digimon
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:55:44

Salut spider tu me reconnait ?

spider-digimon
spider-digimon
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:58:47

Non mais attendez je viens d´apprendre par aigle votre truc pour élire. On dirait que vous avez envie de faire chier le monde. Regarder, ça vous apporte quoi ? LA JALOUSIE. Et extra, pourquoi tu veux pas etre modéro avec aigle? Si supermon avit demandé d´e^tre modéro avec toi tu urais accpepté, mais là ? Eh je comprends pas Zied, pourquoi faire cette éléction? Tous le monde sait que extra allait gagné c´était du tout cuit mais vous voulez continuez. C´était le rêve d´aigle d´être modéroo enfin 2 modéro c´est pas la fin du monde extra! Et qu´est-ce que c´est que cette histoire avec un flooder que je m´en occupe comme piquer3(tu te suviens Zied?)

Bon salut

Spider-digimon

spider-digimon
spider-digimon
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:01:20

Olalal mermech tu as changé tu t´amuses utilisé mon pseudo ? Tu l´as dit a pesonne j´espère?

mermech
mermech
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:10:53

Non spider je n´ai jamais ultiliser ton pseudo !
C´est la premiere fois que je l´ultilise pour s´avoir si tu te souviens de moi ou non !
Tu sais on a fait un concours qui va etre modero car tout le monde écrivent pour pissavy pour qu´ils seront moderos et si tout le monde vont écrire pour pissavy pour qu´ils seront un modero alors pissavy refussera et ne mettera plus personne un modero !

Et ce minable pissavy a changé le mot de passe de moderation car il a cru que c´était metal-extramon qui a effacé beaucoup de sujets sur ce forum alors il a changé alors maintenant on a plus de modero !
Et en plus on a un floodeur harvard qui a effacé des sujets et fait des plans pour nous virer et de dectruire ce forum !
Bon à+ je dois aller manger !

spider-digimon
spider-digimon
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:15:56

SI j´ai compris, extra et plus là et on peut plus avoir de modéro?

mermech
mermech
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:40:29

Non !
Extra est la mais il n´est plus modero ni lui,ni supermon !
On a plus de modero car ce dimanche qui était passé un floodeur a trouver le mot de passe de moderation ce code de moderation il le connaise seulement le modero il le met pour etre un modero mais je ne sait pas comment ce diable floodeur a trouvé ce code de moderation et a commencé a effacer des topics j´usqua le 13 octobre 2001 et apres tout est effacer le forum de "emilie4 et nicoomon vous aident" le forum de jeu de extra qui a eu 3600 mess ou plus enfin tout . .. quoi !
Et apres nous étions tous enervé et chaque personne a écrit pour pissavy pour remettre les topics qui étions effacer !
Alors il ya quelque personne qui on mal expliquer pour pissavy et alors ce directeur de JV avait cru que c´était extra ou supermon qui on effacer beaucoup de topics alors il a remet quelques topics comme de emilie4 et de extra...etc...
Et apres il a changé le code de moderation et maintenant puisque personne ne connait le nouveau code de moderation alors on ne pourra pas avoir un modero !
Bon je vais telephoner demain a pissavy !
Et stp excuse moi mais je n´ai jamais ultiliser ton pseudo c´est la premiere fois que je l´ultilise !

La vidéo du moment