JE TE JURE QUE SI CET ENCUL*R DE PISSAVY NE TE PASSE PAS LE LIEN JE VAIS LE TUER MEME SI JE DOIT ETRE BANNIT A JAMAIS SI AVNT MERCREDI 23 OCTOBRE TES PAS MODERO DE CE FORUM JE SERAI PEUT ETRE BANNIT MAIS IL VA PAYER DAVOIR FAIS CA A UN DE MES AMIS
est pour ça certains me connaisse
metal-extramon
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:02:04
Non je t en remercie mais si pissavy ne me passe pas le lien , cela veut dire que je ne suis plus digne de sa confiance laisse tomber ! !!
et ne pete pas les plombs pour moi je n en vaut pas la peine !
Denimon
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:04:45
bien sur que t´en vaut la peine EXTRA!!!
metal-extramon
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:06:00
ecoute denimon il ne faut pas se facher sur le directeur j´aimerais ravoir le lien mais puisqu il nous repond pas je ne pourrai pas MAIS PKOI IL NOUS REPOND PO ! !!
mjv
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:07:26
TINQUIETE PAS JE VAIS JUSTE LE HARCELER DE MESSAGE LUI DISANS DE TE REELIRE MODERO
MEME SI JE DOIT ETRE BANNIT
ET PERSONNE NE MEN EMPECHERA
PERSONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mjv
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:09:32
ET QUAND JE DIS PERSONNE CEST PAS LE WEBMASTER PISSAVY OU HAVARD....... CEST PERSONNE!!!!!!!!!!!!!!!
merci denimon
Ailedramon
Niveau 7
15 octobre 2002 à 20:10:22
Ne le faits pas tu vas faire une grosse connerie !
Ailedramon !
mjv
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:12:58
MEN FOU ON FAIS RIEN A MES AMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Denimon
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:13:23
et puis si mjv est bannit je me casse d´ici comme ca PISSAVY son forum il peut se le mettre au cul et se torcher avec!!! et moi aussi si pour demain il t´as pas rendu le cide et le liens je le harcelle de mail et je demanderai a mon tonton (qui si connait trop super bien en informatique) de lui envoyer un super virus tres EMMERDANT (exactement a l´image de PISSAVY ce virus,un emmerdeur!!!)
mjv
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:15:44
ouais SI TU MECOUTE PISSAVY REELI EXTRA SI TU VEUT PAS CREVER
bigmon
Niveau 11
15 octobre 2002 à 20:16:06
ouais comme le dit aildramon ne faites po de conneries si tout le monde est banni ca va po etre super
bon aller j´y vais bonne nuit pour ceux ki vont dormir cette nuit
@+
Denimon
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:16:57
t´aurais po facile a le crever mais on peut toujours lui envoter deux tonnes de virus pour le faire chier!!!
Denimon
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:17:31
BONNE NUIT BIGMON!!!
bigmon
Niveau 11
15 octobre 2002 à 20:18:03
slt les digisauveurs
mjv
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:20:43
LE CREVER SEST UNE EXPRESSION
MAIS JVAIS LE TUER AVEC LE BUG QUE TOUT LE MONDE AVIS PREVU POUR LAN 2000 IL SERA PAS QUOI FAIRE CEST LE PLUS PISSANT POUR MOI
metal-extramon
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:21:00
OH LES MECS VOUS DEVENEZ FOUS OU KOI ?
ARRETEZ C PAS COMME CELA QUE JE REDEVIENDRAI MODERO ! !!IL FAUT DE LA PATIENCE C EST TOUT
VOUS DEVENEZ TOUS FOUS ICI ! !!!!
je vais dormir salut a tous les fous et aux normaux lol ! !
allez salut a tous !
metal-extramon
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:23:06
ciao !
mjv
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:23:47
salut extra a demain
ET TOI PISSAVY TU MENTEND OUI TOI SEST A TOI QUE JE PARLE......
Denimon
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:24:07
TU T´EN VAS DEJA EXTRA??? BON CIAO!!!
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++t´en fais po g pete un plomb je suis plus normal!