CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour tous

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
samos1
samos1
Niveau 10
25 janvier 2008 à 07:35:17

ou on trouve un omniram

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
05 février 2014 à 16:34:07

Ca ne me rajeunis pas tout ca !

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
07 février 2014 à 00:26:01

T'as que 25 ans mon vieux

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
07 février 2014 à 15:49:15

j ai surtout créer ce topic il y a 12 ans, la moitié de ma vie ahah

azerty_mon
azerty_mon
Niveau 9
09 février 2014 à 15:02:47

digimaster2 :d) C'étais comment il y a 12 ans sur JVC ? :)

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
09 février 2014 à 16:20:48

c'était le bon temps, ici il y avais une super equipe, apres j était un gamin et ca floodais sans arret sur ce forum.
sinon au tout debut sur jvc pas besoin d inscription pour poster, tout le mondre penais le pseudo qu il voulais, c était un peu le bordel :hap:

azerty_mon
azerty_mon
Niveau 9
23 février 2014 à 13:45:38

Ça alors :bave:

T2O_erwan
T2O_erwan
Niveau 6
27 février 2014 à 19:55:46

Bonsoir,

je voulais savoir si on pouvais avoir plus de place dans l'inventaire (grâce au porte-clé je crois ^^) sans avoir fait la forteresse d'ogremon ?

DarkIchigo3
DarkIchigo3
Niveau 24
02 mars 2014 à 09:48:37

oui

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
02 mars 2014 à 11:00:47

Oui, à l'endroit où tu trouves le digimon-météorite :ok:
Tu le bas, ensuite tu retournes voir Tyranomon qui va rejoindre la capitale, puis ensuite tu retournes sur les lieux, et il y aura un digimon, tu lui parles et il laissera tomber l'objet :ok:

T2O_erwan
T2O_erwan
Niveau 6
03 mars 2014 à 11:49:57

Oh trop cool ! Merci beaucoup !! J'ai seulement réussi à l'avoir une fois sur version française qui n'avait pas le bug de la forteresse d'Ogremon ( et que j'ai pété vu que j'était un gosse encore :nonnon: )

Du coup je savais pas si c'était possible ! merci :)

guedon157
guedon157
Niveau 4
03 mars 2014 à 19:02:57

Bonjour, afin de contourner le bug j'ai DL DW sur romstation en version USA (Au début j'ai cru que sa allait me prendre un temps fou a rattraper ma partie fra sur ps1 étant jeune, finalement avec mon premier digimon j'ai ramener 45 de prospérité lol !)

Mon metalmamemon vient de die et j'ai donc un digimon entrainement maintenant et je cherche a recruté Frigimon. J'ai donc attendu près des WC au pays des glaces, mon digimon est tombé malade puis a perdu une vie, cependant aucune aide de Frigimon ... est-ce normal ?
Ais-je oublier d'effectuer une manip' ?

DarkIchigo3
DarkIchigo3
Niveau 24
04 mars 2014 à 12:56:19

Une fois malade amène ton digimon prés de l'intersection ou y'a les 3 hyogamon (un chemin qui mène chez Garurumon et un iglo celui du haut ensuite y'a un chemin qui mène à droite donc chez penguimon et whamon et mojyamon et celui du sud qui mène au W.C) tu reste vers le milieu à gauche prés de la couche de neige et ça sera bon

guedon157
guedon157
Niveau 4
04 mars 2014 à 16:58:05

Merci en faite c'est bon j'ai réussi. J'ai simplement donné un gigot pourri a mon tsunomon et après quelques pas frigimon est venue le chercher.
Pour ce qui est de la version fra, j'men rappel l'avoir eu avec un agumon ou tyrannomon je crois et je n'avais pas shellmon. Donc avec ou sans le bug frigimon est disponible.

Maintenant en ce qui concerne mamelon, metalmamemon et piximon,leurs apparition se fait aléatoirement ou suivant une certaine heure selon la console ?
Si c'est aléatoire, est-ce possible de tomber sur l'un d'eux en utilisant les sauvegardes rapides de l'émulateur ? J'ai envie de gagner du temps sur la durée de vie denmon digimon

DarkIchigo3
DarkIchigo3
Niveau 24
04 mars 2014 à 21:50:34

Je n'en sais rien moi je l'ai trouvé le soir quand le crépuscule arrivé essaye de faire quelques allez retour à ce moment là

guedon157
guedon157
Niveau 4
09 mars 2014 à 17:09:09

J'ai encore un problème. Je joue donc sur romstation a la version US, et je suis certains d'avoir recruter tous les digimon pourtant j'ai toujours 98 de prospérité ... (J'ai digitamamon pourtant). Quelqu'un sait si c'est moi ou si ce pourrait être un bug ? Visiblement c'est un champion digimon qu'il me manque, étant donné que la prospérité max doit être a 100 pas vrai ?

guedon157
guedon157
Niveau 4
09 mars 2014 à 18:12:48

Non c'est bon, j'ai oublier de retourner voir frigimon. Voilà jeux terminer avec 3 digimon et moins de 20h de jeux :D. J'me tâte a faire la collection aux médailles, j'ai que 6 médailles pour le moment et avoir les médailles tout les digimon et toute les techniques sa a l'air long et chaud :x. Mais ils sont bien tous dispose pas vrai ? J'ai peur de pas savoir ou apprendre les techniques métal ...

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:15:12

Sur Romstation la ROM fr n'a pas le bug de la forteresse.

Et ce que je peux te conseille pour mamemon, metalmamemon, piximon c'est que tu fouilles dans tes options, tu trouves la touche d'accéleration du jeux et tu reste appuyer dessus et t'enchaînes les aller-retours.

Le-dj-games
Le-dj-games
Niveau 8
26 avril 2014 à 13:40:33

Salut,
Je voudrais savoir ce que sont les coupes de version et comment sait-on de quelle version est son digimon ?
Parce que le type (feu, combat, etc...) c'est facile, le niveau (disciple, champion, ultime) c'est facile, mais version ?

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
29 avril 2014 à 08:09:26

Les coupes versions regroupent une certaine catégorie de Digimon, ce n'est pas la spécialité ni les niveaux, c'est... un peu comme une famille, comme Greymon et MétalGreymon quoi.

Les coupes version unlike les autres coupes, apparaissent qu'une seul fois de l'année, voici la liste:

Coupe Version 1 => Le troisième jour
Coupe version 2 => Le Cinquième jour
Coupe Version 3 => Le septième jour
Coupe version 4 => Le neuvième jour
Coupe version 0 => Le douzième jour

Il me semble que les Quatres premièmes coupes apparaissent deux fois dans la meme année, la coupe Version O apparais qu'une fois, notez que les dates d'apparission des coupes que j'ai mis plus haut sont les dates première c'est à dire la première fois qu'elles apparaissent, je sais que la coupe Version 1 apparais aussi le 18-20 du mois la second fois, les autres je ne sais plus, ça fait un bail qu'j'ai pas rejoué au jeu.