dsl je voulais pas mettre sa
destinfatal Posté le 12 décembre 2005 à 16:29:08
slt c pour dire que les codes qui donne sur le site ne marche pas en avez vous des codes ?m erci
il n existe que ces codes qui ne marchent que sur la version japonaise et peut etre anglaise
Forum : Digimon World - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet :aide pour tous
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
MIcKa-kIdS Posté le 10 mai 2005 à 20:40:54
topice sur pied
Xaiiii Posté le 25 juin 2005 à 21:54:28
Le eme meileure toic du forum
BiOniC_BuStEr Posté le 26 juin 2005 à 13:46:32
Il avait l´air bien ce topic
fog_001 Posté le 16 octobre 2005 à 19:01:10
dark_jb Posté le 07 décembre 2005 à 14:54:09
g un gro blem (pa si gros que sa mais quand meme)
ge voudrais savoir pourkoi gabumon a une bulle qui indique des gouttes bleu svp réponder moi
merci mais c´est po tout je voudrais savoir ou trouver des ram de soin gen ai plus svp
SI tu m´aide JE SUI TRé RECONNAISSANT
merci
FiRe_StoRM Posté le 07 décembre 2005 à 15:29:11
Alors les gouttes bleu, ca veut dire que ton digi est fatigué. Faut qu´il se repose dans la maison de jijimon dans le fauteuil. Pour les ram de soin, t´en trouve près de coelamon et/ou betamon (ou biyomon et/ou patamon) quand ils seront a la capitale. Voilà
dark_jb Posté le 07 décembre 2005 à 16:17:41
oooooooooooooooooooooooooh
merci comme tu est simpas
merci
merci
merci
skullman7 Posté le 08 décembre 2005 à 12:12:15
Pourquoi vous remonté ce topic pourri il y en a 10 d´aide ....
slt c pour dire que les codes qui donne sur le site ne marche pas en avez vous des codes ?m erci
Dorix Posté le 24 décembre 2005 à 21:14:39
Salut
, je suis nouveau, et je voudrais savoir où trouver un canne à pêche...:s (pour pêcher) . je suis désolé si cest une question stupide, mais bon,... merci
il existe deux cannes a peche
une a la decharge et gratuite mais on na que les petits poissons avec
une a la villa je sais plus quoi elle coute 300 points(grace aux cartes)et qui permet d attrapert tous les poissons
j espere vous avoir aide
je voulais mettre sa
il n existe que ces codes qui ne marchent que sur la version japonaise et peut etre anglaise
Dorix Posté le 24 décembre 2005 à 21:14:39
Salut
, je suis nouveau, et je voudrais savoir où trouver un canne à pêche...:s (pour pêcher) . je suis désolé si cest une question stupide, mais bon,... merci
il existe deux cannes a peche
une a la decharge et gratuite mais on na que les petits poissons avec
une a la villa je sais plus quoi elle coute 300 points(grace aux cartes)et qui permet d attrapert tous les poissons
j espere vous avoir aide
dsl de se petit probleme