ca va ca va...
j´ai joue jusque 3h du mat, comme un tare...
et en fait je me suis fait battre pasque je m etais pas repose avant, donc mon centarumon avait que 1200 pv au lieu de 3000... il avait quasi plus de pm non plus... moi je pensais qu on pouvait utiliser les objets, j avais achete + de 50 ram de soin et 20 ram de soin m... et 40 ram pm... enfin je me suis fait eclater au preimer combat par un meramon...
mais maintenant j´ai un nouveau centarumon (l´autre est mort cette nuit) avec ca comme stats:
3000 pv
2500 pm
450 off
120 def
170 vel
200 int
donc je pense que je peux gagner le tournoi pour les champions avec mon digimon...
j´ai toujours mon attaque qui a 444 de force donc quand je touche l´adversaire je lui fait tres mal...
mais greymon m a dit que je devais attendre le lendemain pour pouvoir faire le tournoi, je sais pas pourquoi...
et sinon y a aussi mon niveau de dressage qui a augmente (eh oui! je ne suis plus un amateur!), qu´est ce que ca change?
en fait je ne suis plus novice non plus (je suis debutant)...
c´est bien?
et j´arrive pas a faire evoluer mon centarumon en ultime, tu sais pas me donner les stats d´un baleze?
pasque un ultime avec les stats que j ai doit etre trop baleze...
si je suis pas beaucoup la aujourd´hui c´est parce que j´ai un bouquin philosophique a lire pour lundi, et j´ai pas encore commencé...
donc bonne journée a tous!
salut
gotrek