CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emilie4 et nicoomon vous aident

masterdramon
masterdramon
Niveau 3
16 mai 2002 à 21:25:15

slt je voudrais bien savoir comment apprendre les techniques métal ainsi que les autres et j´aimerais avoir une réponses car a chaque fois que je demende la question???? y a plus personne
merci
@+

empreur-ken
empreur-ken
Niveau 3
17 mai 2002 à 17:29:44

metalmamemon il est bien au factorial town !
tu as vu quand justement tu vient au factorial town sur whamon et puis quand tu marche et tu veras deux gardrumon(le matin) et deux platumsukamon(la nuit) la bas il y´auras une porte entre la bas et tu trouveras metalmamemon
ATTENTION:metalmamemon tu ne le trouveras pas facilement dans la place ou je te l´as dit tu le trouve difficilement la bas il vient la bas parfois et parfois il ne vient pas je l´ai trouvé difficilement!

pour apprendre la dimenision dg vas avec metalgreymon et bat megadramon (dans le mont eternel)et avec de la chance tu apprendras
(j´ai dit seulement metalgreymon parce´que c´est avec lui la plus facile pour apprendre l´attaque)
merci

byomon
byomon
Niveau 5
17 mai 2002 à 19:08:34

Je part quelques jours ( à cause de l´école) et quand je revient je voit des fouteur de merde. Franchement c´est pas normale ça. Mais c´est pas grave. Je croit qu´il y as des nouveau venu sur ce forum non? C´est bien on n´était pas trés nombreux. Dommage que la plupart des ancien soit partis.Je vais répondre à vos question(si j´ai le droit de me connécté) Alors j´attend les questions.
@+

gorillamon
gorillamon
Niveau 3
17 mai 2002 à 19:45:55

garrive pas a entrer dans le sanctuere des glaces.
aidez moi.merci.

byomon
byomon
Niveau 5
18 mai 2002 à 08:16:42

Pour magnamegamon. Si tu veut une solution complète va sur le site http://www.digimonworld.ht.st
@+

byomon
byomon
Niveau 5
18 mai 2002 à 15:27:07

Eh mermech, si t´es encore la j´aurai besoin de ton aide pour la dimension parallèle car je croit qu´elle et dans la forteresse.
Pour dedez54 si tu veut participer demande as émili4.
@+

byomon
byomon
Niveau 5
18 mai 2002 à 17:53:17

Désolé, je ne sait pas comment on fait car je n´ai réussi à débloqué que jusque au A. Je pense qu´on ne peut pas y participer à cause du bug. Si tu n´as pas le bug il te suffit de rammener tous les digimons en ville.
@+

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
18 mai 2002 à 23:53:50

Pour avoir le tournoi S il faut :
- avoir gagner comme, dit Meagaseadramon 2, les tournois A B C D et
- il faut avoir plusieurs digimon ultime dans ta capitale !

Ailedramon !

byomon
byomon
Niveau 5
19 mai 2002 à 10:01:14

C´est bizarre j´ai fait tout les tournoi A, B, C, D et j´ai ramener tous les digimon que je pouvait, pourtant je n´ai jamais vu le tournoi S.
@+

byomon
byomon
Niveau 5
19 mai 2002 à 10:09:55

Comment on fait pour entrer dans la forteresse afin de faire la dimension parallèle. Y en as ici qui n´ont pas de chance et aimerait bien de l´aide.
J´attend aussi d´autre question. Maintenant que j´ai presque fini le jeu je peut répondre à tout sauf pour le bug.
@+

byomon
byomon
Niveau 5
19 mai 2002 à 17:40:27

Le passage secret se trouve dans le renfoncement à droite là où il y as 2 icemon. Si tu le trouve pas colle toi au mur de droite et essaye d´aller à droite, tu finira par le trouver.
Fait attention car les ennemi d´aprés sont dangereux et il ne faut pas se trompez de chemin sinon tu doit refaire tout le chemin.
@+

Supermon
Supermon
Niveau 7
19 mai 2002 à 20:11:05

chu po un pro du niv de dressage mais moi il augmente kan mon digi evolue et kil a de bon stat
de disciple a champion environ 2000 pv et pm
et le rest plus de 150
a+ et j espere ke je t aurai aider
supermon

byomon
byomon
Niveau 5
20 mai 2002 à 07:05:42

Ce n´est pas tout, quand il passe au niveau ultime sans objet digivolutif tu gagne un niveau de dressage et quand tu gagne un tournoi de classe A ou S tu peut en gagner un aussi.
@+

mermech
mermech
Niveau 10
20 mai 2002 à 18:31:01

1/pour l´evoluer tu doit avoir de bon stats et tu s´occupe bien de lui(de lui donné a manger le enmener au toilette quand il veut...)et enfin la derniere chose de se promener avec lui et battre des digimons
2/pour avoir whamon a la ville tu doit pas avoir la bug a la fortresse(un agumon ne te laisse pas passer il reste planter) si non t´es fichu
pour avoir vademon a la ville tu doit ramener d´abord shellmon et shellmon se trouve a la fortresse et si tu as la bug a la fortresse t´es fichu aussi
pour avoir frigimon a la ville je ne sait pas comment désolé
3/pour aller a bourg l´industrie tu doit avoir whamon a la ville mais si tu as une bug a la fortresse t´es alors encore fichu
merci

emilie4
emilie4
Niveau 9
20 mai 2002 à 18:33:26

si comme la plupart des personnes de ce forum tu as le bug il te sera impossible de rentrere dans le bourg l´industrie. pour les digivolutiosn je les ai pas sous la main mais je chercherais en attendant qi quelqu´un d´autre pourrait repondre a ma placae pour ce ca serait sympa! merci à tous!

stevie3
stevie3
Niveau 7
20 mai 2002 à 18:37:42

moi emilie4 svp

mermech
mermech
Niveau 10
20 mai 2002 à 18:38:02

alors si tu veut les stats vas dans ce site c´est le site de digicooll et moi nous sommes des vrai amis!
http://site.voila.fr/Code_Digimon_World/pag
e3.html

n´oublie pas les magiscules si non tu ne peut pas entrer dans ce site

byomon
byomon
Niveau 5
21 mai 2002 à 08:13:53

Non, de toute façon j´ai au moin réussi à y entrer pour la dimension parallèle.
D´ailleur je remercie ceux qui m´ont aider à y entrer.
@+

emilie4
emilie4
Niveau 9
21 mai 2002 à 17:36:12

avec grand plaisir!

mermech
mermech
Niveau 10
22 mai 2002 à 11:54:08

salut manu17

La vidéo du moment