CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emilie4 et nicoomon vous aident

emilie4
emilie4
Niveau 9
27 mars 2002 à 16:13:07

ya pas de danger qu´on y arrive a cette allure la. nicmon, ailedramon et mermech, dites moi quel jour et quelle heure on pourrais se regrouepr.

onimon
onimon
Niveau 4
27 mars 2002 à 18:51:55

Eh ben,il ne manque + beaucoup de messages pour arriver à 3000,non?Et hop,1 ptit message en plus!

emilie4
emilie4
Niveau 9
27 mars 2002 à 19:04:36

coucou, je suis la!!!

emilie4
emilie4
Niveau 9
28 mars 2002 à 17:49:24

le dernier message, c´etait le mien d´hire a 19 h 00, qu´est ce que vous foutez??? merci quand meme onimon et megaseadramon2 de venir, mermech, ailedramon, nicmon, manu... et tos les autres, vous fiates koi, vus etes ou? vous n´avez peut etre pas le teps, mais moi je viens quand mmee,car je suis en stage et j´ai plus beaucop de forgfait... JE VOUS ATTENDS TOUJOURS

[pokemon10]
[pokemon10]
Niveau 4
28 mars 2002 à 20:12:06

je suis desole emilie4 mais ailedramon ne viendra pus sur les forum il ma ecrit et me la dit

[pokemon10]
[pokemon10]
Niveau 4
28 mars 2002 à 20:34:34

oh faite emilie 4 il n´y a pas de bug s´est nous qui le croyons mais sinon pour entrer dans la forteresse il faut avoir un objet qui s´appelle scanner je crois et au fait pour pecher seadramon il mort mais a chaque fois que je le rammene vers la surface la ligne se casse que faut il faire

[pokemon10]
[pokemon10]
Niveau 4
28 mars 2002 à 20:43:16

digitouste par asard sa ne serai pas le guide strtategique prima

NICMON
NICMON
Niveau 7
28 mars 2002 à 20:47:35

[pokemon10] ta version pour la forteresse est intéressante mais le scanner n´existe pas il y a bien un décodeur de hieroglyphe mais il ne te permet pas de rentrer dans la forteresse tient moi au courant si tu trouve ce fameux scanner et si tu arrive à rentrer.
Emilie4 je suis toujours la mais il y a toujours quelqu´un pour donner une réponse, alors je suis discret.

[pokemon10]
[pokemon10]
Niveau 4
29 mars 2002 à 08:16:12

d´acord nicmon

[pokemon10]
[pokemon10]
Niveau 4
29 mars 2002 à 08:21:24

oh faite nicmon où se trouve les hièroglyphe

Mammemon
Mammemon
Niveau 5
29 mars 2002 à 09:48:19

pour voir aparaitre seadramon y faut d abord parler a qq´un?moi je le vois jamais au matin et au soir...
g le scanner!!il sert a rentrer dans la forteresse car quand je l ai eu,le agumon qui garde l entrée a dit qui savait pas parler et pas entendre mais le pouvoir du scanner a réussi a le faire parler...meme que dedans tu va jusque dans la champbre de Ogremon,tu le bat avec 2 agumon,y se casse,puis tu trouve shellmon et whamon,d ailleurs g andromon,giromon mais comme g j amais eu d ultime,j arrive pas a niker "metal-mammemon".
alors,?comment faire pour seadramon,comment avoir 1 ultime et c quoi le décodeur de yeroglife là?
je vous dirai ou y se trouve si vous me réponder..
merci
A+

emilie4
emilie4
Niveau 9
29 mars 2002 à 17:21:26

pourkoi ailedramon ne vient plus??? c´est rien, nicmon, je ne t´en veux pas du tout ,mais c´etait juste pour remettre en route le forum. je suis en vacances!!! super! !! en plus, j´ai le cd de jp et bitntot l´album de jenifer et laura pausini. cool!!!

Mammemon
Mammemon
Niveau 5
29 mars 2002 à 17:42:11

il est dans les ruines de la forterresse des ogre,envoi moi un mail et je te dirai comment rentrer.quand tu bats ogremon apres la forterresse pour la derniere fois,retourne a la forterresse qui est en ruine,cherche et tu trouvera le "Sciennerr"(scanner).

Mammemon
Mammemon
Niveau 5
29 mars 2002 à 17:51:36

PUTAIN!!!!!!y en a 1 qui a pris mon pseudo et qui a mis n importe quoi!!!!!
pour le scanner voila:
dans le sanctuaire des glace,y a 1 gros bug:au lieu de trouver angémon direct,tu dois faire plein de truc!y faut avoir angemon et puis refait le meme chemin que pour avoir angémon(evoi-moi in mail et je te dirai le chemin,)et a la place de angémon y aura "SOLID SNAKE"!!!!!( chez bandai y ont dis que normalement c est genaï a la place de angemon)parle lui et il te dira que il y a un objet légandaire dans le sanctuaire,refait le chemin et la tu verras la "Ninja-Cyborg"(de MGS)parle lui et y te le donnera.
Mammemon

digitouste
digitouste
Niveau 5
29 mars 2002 à 18:33:57

non pas le guide prima [pokémon 10] c´est astuces mania c´est le frére de KID´S MANIA.EUH... NICOOMON?JE PEUT FAIR PARTI DU FORUM CA FAIT PLUSIEUR FOIS QUE JE TE LE DEMANDE ET TUMA JAMAIS REPONDU. chAo digitoutse

digitouste
digitouste
Niveau 5
29 mars 2002 à 18:36:51

non pas le guide prima [pokémon 10] c´est astuces mania c´est le frére de KID´S MANIA.EUH... NICOOMON?JE PEUT FAIR PARTI DU FORUM CA FAIT PLUSIEUR FOIS QUE JE TE LE DEMANDE ET TUMA JAMAIS REPONDU.chAo digitoutse

Digimon_Master
Digimon_Master
Niveau 2
29 mars 2002 à 18:55:53

slt tlm et c vrai qu´il faut réserver les pseudos les tdc et vdp peuvent faire rage mais je vous rassure il y en a bc moins que sur le forum Harry Potter ou il y en a enormément

NICMON
NICMON
Niveau 7
29 mars 2002 à 19:41:59

[pokemon10]
je ne sais pas ou sont les hieroglyphes je ne sais même pas à quoi sert le decodeur je sais qu´il existe car on l´a trouvé avec les AR

NICMON
NICMON
Niveau 7
29 mars 2002 à 19:44:25

digitouste
tous le monde est le bienvenu alors viens.

[pokemon10]
[pokemon10]
Niveau 4
29 mars 2002 à 20:57:47

pour le decodeur à mon avis c´est à utiliser sur une piramide à mon avis c´est pour rammener datamon

La vidéo du moment