CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emilie4 et nicoomon vous aident

mermech
mermech
Niveau 10
19 janvier 2002 à 11:41:59

mes amis je revien demain
merci

neobamus
neobamus
Niveau 6
19 janvier 2002 à 11:44:00

2 problemes: -j´arrive pas a avoir d´ultimes
-les codes de l´ETAJV ne marchent pas
aidez moi!!!
merci

mermech
mermech
Niveau 10
19 janvier 2002 à 11:45:18

pourquoi l´heure est revenu a 11h mais j´ai fait a 23h48
merci

mermech
mermech
Niveau 10
19 janvier 2002 à 12:08:18

la date et l´heure devien fou maintenant il est a 12h00 ou a 0h00 pour ordinateur l´heure est 12h00 et samedi 19 la date ils sont fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NICMON
NICMON
Niveau 7
19 janvier 2002 à 12:14:19

Non les codes de l´ETAJV ne marchent pas seul les codes AR donné sur le site marche, mais il faut ètre équipé.
Sinon pour avoir des ultimes attent que ton niveau de dressage augmente n´hesite pas à faire un max de combat avec ton champion, alors vers 11 ans il digivolura en ultime

emilie4
emilie4
Niveau 9
19 janvier 2002 à 12:43:12

oui, c´est moi, j´ai besoin de votre aide: quel est le niveau de dressage maximum qu´on peut avoir? merci de repondre, je reviens tout a l heure. et le taux de prosperite est de combien a la fin? pour les codes, il faut etre equipe de quoi?

mermech
mermech
Niveau 10
19 janvier 2002 à 12:56:08

le champion sont age il pourras sedigivolver en 10ans ,11ans,12ans,13ans et parfois 15ans
enfaite j´ai battu machinedramon 10fois

mermech
mermech
Niveau 10
19 janvier 2002 à 13:09:27

pour neobamus si tu voudrai le code ar pour avoir digivolutif banana metal fais:301bdfab0063
merci
emilie 4 tu as eu un digimon ultra moi maintenant n´importe quelle digimon champion il se digivolve meme quand je ne le donne pas a manger il se digivolve en ultime mais je les fais voila:
3000hp-2000mp-500 oof-250int et les autres je ne le touche pas puis je entre a la arena de greymon je joue j´usqua il se digivolve mais se n´est pas toujours il se digivolve une fois il mort et une fois il se digivolve essaient sa merci

NICMON
NICMON
Niveau 7
19 janvier 2002 à 13:36:22

Les codes AR ne peuvent pas se rentrer directement sur la playstation il faut acheter (encore une fois, il faut bien faire marcher le commerce) quelque chose de plus. Actuellement en grande surface on peut trouver "CHEATCODE" de " Thrustmaster" c´est le moins cher et permet d´utiliser les codes AR (Action Replay) que vous on gracieusement donné Ailedramon ou Mermech et il marche je les ai testé pour essayer

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
19 janvier 2002 à 14:37:05

pouraije vous aider a repondre aux question car je connais pas mal de chose sur le jeu et meme un code qui marche sur la version francaise et sans ar aller j attend votre reponse

emilie4
emilie4
Niveau 9
19 janvier 2002 à 16:05:41

comme personne ne t´as repondu, digimaster2, je te reponds. je veux bien, mais les autres (mermech, nicmon, ailedramon, j´ai oublie personne?)aidez moi a prendre une decision. quel est le niveau de dressage maximum? le taux de prosperite a la fin? merci nicmon pour les codes, ca se vend ou et combien les trucs pour les codes?

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
19 janvier 2002 à 17:04:43

Moi je suis d´accord pour que Digimaster2 vienne car ma devise est que ce forum devienne le meilleur donc je suis d´accord !

Pour Emilie4 je ne sais pas ni le niveau maximale de dressage ni le taux maximum de prosperité (mais je suis sur à 100\% qu´il depasse 50 ).Et pour les codes AR je les demande à mon collège car il s´occupe de jeux videos !

Ailedramon !

onimon
onimon
Niveau 4
19 janvier 2002 à 19:00:12

A mon avis C 99 ou 100 la prospérité max.Y faut voir (1 point par disciple ramené,2 pour les champions sauf pour ceux qui ne servent pas à grand chose (1 point alors) et 3 points pour les ultimes.

emilie4
emilie4
Niveau 9
19 janvier 2002 à 19:21:53

le niveau de dressage, il peut etre de combien? onimon, veux tu nous aider a faire ce forum?

NICMON
NICMON
Niveau 7
19 janvier 2002 à 19:59:32

Excuse moi Emilie4 j´ai oublier de te réponde
Le niveau de dressage max je ne le connais pas, je suis arrivé au niveau 10 "Légende" c´est peut être le niveau max car je n´en bouge plus depuis un certain temps.
Le "CHEATCODE" pour permettre d´utiliser les codes AR se trouve dans les grandes surfaces (Carrefour, Leclerc).Il coute un peu moins de 200F ,30€ et il est simple d´utilisation.
Mais il ne permet pas de rentrer dans la forteresse "snif snif".....

mermech
mermech
Niveau 10
19 janvier 2002 à 20:06:03

vous avez des questions?des questions?des questions?des questions ?
merci

mermech
mermech
Niveau 10
19 janvier 2002 à 20:10:43

pourquoi l´heure n´est pas devenu a 8h du matin pourquoi il est a 20h et la date pourquoi elle est encore samedi 19 janvier pourquoi elle n´est pas dimanche 20 janvier ?
merde !merde!merde!merde!merde!merde!merde!et encore merde!
merci

mermech
mermech
Niveau 10
19 janvier 2002 à 20:19:20

porquoi chaque fois que je fais un message il devien l´heure de la nuit ou de jour
maintenant il va écrire poste a 19janvier a 20h18
pourquoi il n´est pas 8 h18?
merci

mermech
mermech
Niveau 10
19 janvier 2002 à 20:23:47

je vais vous attendre les digisauveurs pour me dire qu´est ce que ce passe du l´heure et de la date
merci

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
19 janvier 2002 à 21:07:38

je vais vous donner un chtit code qui permet de voir en quoi se digivolve le digi que vous avez:
aller dans le menu dresseur et aller dans cartechoisisser en une et faite croix triangle croix triangle plusieurs fois rapidement et la carte restera toujours afficher a l ecran(sauf si vous redemarez)et aller dans tablet faite croix sur l un de vo digi et vous verrez en quoi il se digivolve
ps:sauvegarder avant de faire le code

La vidéo du moment