CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emilie4 et nicoomon vous aident

onimon
onimon
Niveau 4
14 mars 2002 à 19:53:11

metal-garurumon>Une condition bonus est une condition qui n´est pas en statistiques (pv,pm...) mais qui te sert à te digivolver en le digimon qu tu veux plus facilement.Tu auras comme ça encore moins de chances de te digivolver en numemon.
Unimon>Oui tu peux,mais il faut avoir ramené tous les digimon possibles dans le mont éternel (megadramon,metalgreymon...).Et,petite précision,il faut d´abord avoir gagné le tournoi A pour pouvoir accéder au S.

M_K
M_K
Niveau 10
14 mars 2002 à 19:57:33

salut j´suis là

NICMON
NICMON
Niveau 7
14 mars 2002 à 20:24:36

Skullgarurumon
Je vais te décevoir pour les codes car la plupart on les a trouvé par tatonnement, Peut être il y à des sites internets de codes AR pour digimon mais la plupars son pour les version US
Par contre si tu en trouve 1 interessant même en version US soumet je nous car on arrive à convertir la plupars des codes pour les faire fonctionner avec la version française

NICMON
NICMON
Niveau 7
14 mars 2002 à 20:28:21

Pour vos digivolutions courage les mecs, plus vous avancerrez dans le jeu plus votre niveau d´expérience montera, alors les entrainement seront plus efficasse et vous pourrez avoir facilement le digimon désiré

mermech
mermech
Niveau 10
14 mars 2002 à 20:58:45

bien jouer , le forum commence s´avancer ,mais pourquoi chaque fois que je m´abcente je trouveras que ce forum commence a marché mais chaque fois que je vient sur le forum il ne marche pas
bon contuner les mecs est je suis maintenant en vacances je seras ici la nuit
merci

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
14 mars 2002 à 21:45:41

YES ! On vient de battre l´autre forum de 1732 messaes de 2 messages !

Ailedramon !

Wolverine3
Wolverine3
Niveau 6
15 mars 2002 à 14:36:18

Aildramon:je repete comment on fait pour que agumon CE Digivolve en GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEYYYYYYYYYMMMMMMMMMOOOOOOOOONNNNNNNN encore plus de precision
Ex:combien de Pv et de Pm MAIS surtout par qoui CCCCCOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMENNNNNNNNNNNNNNNNNCer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ppppp
ppplease

NICMON
NICMON
Niveau 7
15 mars 2002 à 15:23:08

Skullgarurumon, on n´arrive pas a convertir tous les codes mais la plupars,Par exemple avoir toutes les médailles ou tous les digimons à la capilale on y ai pas encore arrivé.

NICMON
NICMON
Niveau 7
15 mars 2002 à 15:24:08

Mickael11 arrête s´il te plait ce n´ai pas drôle

bigbossmon
bigbossmon
Niveau 3
15 mars 2002 à 17:11:03

bon.j´ai un service a demander(tout petit).je vais m´absenter qq temps(enfin c´est plutot mon ordinateur qui va s´absenter)donc j´aimerais bien que qq un mette tous les jours AU MOINS UN MESSAGE sur mon forum "creation de digimons et aides"

svp
B!GB0$$M0N

P.S.:je sais pas quand mais dans pas trop longtemps et je sais pas combien de temps

[pokemon10]
[pokemon10]
Niveau 4
15 mars 2002 à 17:14:06

quelle est ton adresse nicmon

emilie4
emilie4
Niveau 9
15 mars 2002 à 17:41:05

coucou !

mermech
mermech
Niveau 10
15 mars 2002 à 17:45:00

coucou emilie4 ,bon vient sur mon forum que je l´ai écrit "nicmon tout le monde venez svp!!!!"
j´avais ecrit quelque chose pour vous
merci

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
15 mars 2002 à 18:48:22

Wolverine3 je n´ai pas plus d´information pour avoir Greymon ! Nicmon si tu lis cemessage c´est pour te dire que je passerai ce soir vers 21h00 !
Mais je reviendrai entre temps !

Ailedramon

onimon
onimon
Niveau 4
15 mars 2002 à 19:04:59

Unimon>Je t´ai répondu sur la page précédente.

Wolverine3
Wolverine3
Niveau 6
15 mars 2002 à 19:50:29

aildramon: comment on peche seadramon avec quel appat,quel jour et a quel heure et aussi a quel endroit

PS:quelqun(je sais plus qui c´est)m´a dit que quelqun pouvait me montrer une photo
PLEASE

Wolverine3
Wolverine3
Niveau 6
15 mars 2002 à 19:51:52

repond au plus vite

onimon
onimon
Niveau 4
16 mars 2002 à 10:51:03

Wolwerine3>Je n´ai pas de photo mais je peux te dire comment faire:
1)Récupère la canne miracle à la villa Volume (échangée contre 300 points)
2)A partir de la capitale,va dans la forêt originelle sur la gauche,3 écrans en bas,un écran à gauche.Au matin ou vers la fin de l´après-midi (quand la boule jaune sur l´horloge est dans le mauve ou le rouge),tu peux voir seadramon se "ballader" dans le lac,faisant toujours le même trajet (il part de la gauche de l´écran,vient vers toi,contourne la bande de terre où tu te trouves,va vers la droite et disparaît là pour réapparaître sur la gauche de l´écran).Prend alors ta canne miracle à partir du menu,lance-la avec un gigagigot sur le trajet de seadramon et avec beaucoup de chance,tu l´attraperas.

raphordi>Tu dois rencontrer nanimon aux pays des dinos là où tu peux combattre meteormon (quand tu as ramené tyrannomon) pour qu´il te remette un objet te permettant de porter plus d´objets.

Metal-Garurumon
Metal-Garurumon
Niveau 8
16 mars 2002 à 11:58:43

omimon<c au moment de me digivolver qu il faut avoir rempli la condition bonus??

emilie4
emilie4
Niveau 9
16 mars 2002 à 12:36:12

allez, posez des questions ! ! ! merci mermech, si tu viens pourras tu faire le journal du jour stp? je l´ai fait hier. et personne ne veut le faire je crois

La vidéo du moment