CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emilie4 et nicoomon vous aident

emilie4
emilie4
Niveau 9
05 mars 2002 à 16:24:11

IL FAUT QUE TU RETOURNES DANS LA MAISON DE JIJI ET QUE TU RESSORTES JE CROIS QUE GRYMON REVIENT.

SAM11
SAM11
Niveau 6
05 mars 2002 à 16:57:57

OK!!
MAIS T AS PAS REPONDU A TOUS!!!

SAM11, votre meilleur questionneur

mermech
mermech
Niveau 10
05 mars 2002 à 17:39:21

pour sam11
si tu veut retrouver encore une fois greymon pour qu´il t´attaque alors parle jijmon,botamon et tokomon et quand tu sortiras de la maison jijimon greymon t´attaque;

bon pour le monochromon si tu veut le ramener alors fait:
oui c´est vrai 3015 bits sa ne ramene pas monochromon ,alors tu dois avoir un peu plus de 3015 bits. je crois moi je l´avais ramener quand j´ai vendu 3100 bits ou 3200 bits

pour les objets digivolutifs:
il ya a la ville des volumes tu fait l´échange contre tes cartes elle est par 500 points ou a la arena de greymon tout les groupes sauf(d-b-c) est il ya meme un groupe qui te donne l´objet digivolutif de greymon ou au lac tu le peche...
merci

emilie4
emilie4
Niveau 9
06 mars 2002 à 10:05:48

la coupe c est la plus facile, pour les objets, j´en ai jamais peche alors je peux pas te repondre a part des ram de soin et des medicoram, niet.

mermech
mermech
Niveau 10
06 mars 2002 à 10:41:57

pour unimon les groupes c ou b pour moi les deux sont facile a la arena .
dans le lac il ya des poissons mais il faut les pecher avec des gigots ou quelque chose comme ça
mais d´abord tu dois avoir une cana peche:
il ya deux cana peche voila:
une a la mecao savana pres des sukamons et l´autre a la ville des volumes tu fait l´echange contre tes cartes elle est par 300 points

dans le lac oui c´est vrai ce n´est pas toujours tu peche un objets digivolutif de megaseadramon parfois des ram de soin...
le lac il ya deux lac ou il ya cette objet digivolutif c´est le lac pas ou vous avez pecher seadramon l´autre
voila et merci

marine51
marine51
Niveau 5
06 mars 2002 à 15:46:38

Je voudrais poser quelques questions:

_Comment ne pas avoir Vademon ? je l´ai toujours et ça commence à m´énerver.

_Ensuite je ne trouve pas la plante qui meurt de soif dans la jungle tropicale de même que Piximon où sont t-il ?

_Et enfin comment peut-on entrer dans l´arbre de la forêt originelle ?

emilie4
emilie4
Niveau 9
06 mars 2002 à 18:14:43

metalgreymon, je crois qu il revient mais peut etre que je confond avec un autre. les marches dans l arene? C4EST UNE TRES BONNE QUESTION? ET MALHEUREUSEMENT JE N EN AI PAS LA REPONSE. piximon est dans la jungle ttrop... dans l´arbre il faut avoir 50 de prosperite et ettemon te viendras dessus, voila!

onimon
onimon
Niveau 4
06 mars 2002 à 19:10:00

marine51>Il faut que ton champion ait les capacités pour devenir un ultime "normal".Par exemple,un facile,avec frigimon,leomon,mojyamon,ninjamon ou whamon,donne-lui 400 off,300 def,300 vel,300 int et normalement voilà.
Pour la plante qui meurt de soif,il faut que tanemon t´en aie parlé d´abord.Elle se situe à l´écran de gauche de celui où tu peux ramener betamon (dans un genre de cercle).Piximon,tu peux le trouver dans l´écran où t´a déposé coelamon.Fais des allers-retours.
Il faut avoir au moins 50 de prospérité pour pouvoir aller rencontrer celui qui se trouve dans l´arbre de la forêt originelle.

jimon>Metalgreymon vient effectivement dans ta ville quand tu le bats au mont éternel.
Oups!Je viens de me rendre compte que emilie4 avait déjà répondu à certaines questions.Zut!

marine51
marine51
Niveau 5
06 mars 2002 à 20:12:07

merci onimon
désolée d´insister mais quand tanemon parle de la plante

onimon
onimon
Niveau 4
07 mars 2002 à 07:08:44

Manu17>Quelles stats as-tu quand tu obtiens phoenixmon (ton champion)?Pour vademon,le plus simple,c´est de mettre ta barre de saleté (presque)au max,puis dès que tu as un bébé le faire digivolver en sukamon.Après 10 jours environ (ne lui mets pas les stats pour un ultime),il se transformera en vademon.
mysyermon>Pour que ton whamon se transforme,il lui faut:
off 400,vel 300,int 300,def 300,pas grand chose comme poids (+ou-5),et si possible son humeur à 95\%

ou
5000 pv,4000 pm,off 400,def 300,vel 200,int 400,1 max en saleté,30 en poids.

marine51>Il faut d´abord avoir ramené palmon (facile,dans la forêt originelle).Tanemon t´en parlera avec je crois 15 de prospérité minimum pendant le jour.

onimon
onimon
Niveau 4
07 mars 2002 à 07:11:23

Unimon>Plus tu te rapproches de la lettre A dans l´arène,plus les digimon seront puissants.Quand tu auras remporté le tournoi A,tu pourras même essayer le tournoi S,mais là,c´est vraiment dur si tu n´as pas toutes tes capacités au max.

emilie4
emilie4
Niveau 9
07 mars 2002 à 17:37:20

message pour nicmon: que se passe t il? ailedramon nous envoyons sans toi...
comment on fait pour monter les marches dans l´arene???

emilie4
emilie4
Niveau 9
07 mars 2002 à 17:44:51

moi j´en ai marre, ce forum ne marceh plus alors je viendrais moins souvent je crois car ca sert plus a rien du tout

marine51
marine51
Niveau 5
07 mars 2002 à 18:24:51

pour centarumon comment fait-on pour qu´il ne nous tire pas dessus et pour aller au mont panorama comment faut-il faire?

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
07 mars 2002 à 18:35:41

Centarumon te tire à chaque fois dessus il faut que tu te cache dans les encoches !

Pour le mont panorama il faut que tu es aidé le drimogemon dans l´excavation puis après trois jours tu retourne le voir aide le à pousser le rocher !Puis si tu as déjà fait cela ce sera très bien alors dès que tu auras fait ça dit le moi je te dirai quoi faire après !

Ailedramon !

marine51
marine51
Niveau 5
07 mars 2002 à 19:03:39

Quel sont les 16 premiers digimon que l´ont peut ramener à la capitale et où se trouve t-il?

bigbossmon
bigbossmon
Niveau 3
07 mars 2002 à 19:14:53

j´ai presque 50 de pros. et pour y arriver y me manque plus que le defi de monocromon avec 3020 bits y reviens pas.piximon ne se montre pas non plus.ca m´enerve je suis pas mal experimenté et je bloque la dessus!!!!!!!!!bon! je dois essayer de ramener mamemon57 enfin!!!!!

emilie4
emilie4
Niveau 9
07 mars 2002 à 19:57:27

agumon: foret
kunemon: baie de kunemon
betamon: je sais plus tres bien
piximon: jungle
le reste plus tard G pas le temps

SAM11
SAM11
Niveau 6
07 mars 2002 à 20:27:22

SALUT!!
JE SUIS DE RETOUR!!!!!!!!!
BON QUESTION:
QUEL SONT LES STATS POUR BATTRE GREYMON???

EN QUOI BAKEMON PEUT SE DIGIVOLVER (les stats s.v.p)

MERCI DE ME REPONDRE

SAM11, votre meilleur questionneur

marine51
marine51
Niveau 5
07 mars 2002 à 20:29:28

Ou se trouve Ninjamon et à quelle heure se montre t-il?

La vidéo du moment