CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emilie4 et nicoomon vous aident

mermech
mermech
Niveau 10
16 janvier 2002 à 19:42:17

oui c´est vrai il sont disparu ou ils sont passé ?
aliedramon tu veut jouer des jeux sur ton ordi alors fais:
www.digimon.com ou www.fox kids.com
et apres fais games et tu trouveras beaucoup des jeux . maintenant je joue essai toi aussi

emilie4
emilie4
Niveau 9
17 janvier 2002 à 18:16:29

non non, je n´ai pas disparu, j´etais sur le forum mercredi apres midi mais il n´y avait aucune question. je ne vous abandonne pas bien sur. message a ceux qui ont besoin d´aide: venez tous sur notre forum, on est 5 on vous y repond.

mermech
mermech
Niveau 10
17 janvier 2002 à 18:26:13

toi emilie 4 tu es revenu mais nicmon ou il est je crois il va achete digimon2 comme il avais dit tidive94 parceque il ne pouras plus partir trop loin au digimon world mais il reviendrai je suis sur
bon vous avez des questions?
merci je reste la beaucoup

mermech
mermech
Niveau 10
17 janvier 2002 à 18:39:19

je voit inya plus des questions alors je ne voit rien attendre.
merci

NICMON
NICMON
Niveau 7
17 janvier 2002 à 18:59:38

Coucou me revoila
non je ne vous ai pas oublié mais j´ai eu beaucoup de travail ces derniers temps
je voudrais poser une question pour vérifier une théorie.
dites moi tous les endroits ou vous avez trouvez Manimon ex: ludobourg, grotte de léomon ect ect
Merci beaucoup de me répondre car cela peut avoir un lien avec la forteresse d´ogremon

NICMON
NICMON
Niveau 7
17 janvier 2002 à 20:45:41

Qu´est qui ce passe les forums digimon s´endorment
S´il vous plait Ailedramon, Mermech, Emilie4,Onimon, Tristan123, Tidave92, et les autres j´ai besoin de vous pour ma question précédente.
Merci

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
17 janvier 2002 à 21:56:16

Si tu a vu Nanimon (bourg l´industrie dans les égouts) tu c´est qu´il c´est enfui en laissant un objet alors voila les endroits ou est Nanimon classer par ordre :
Retourne a l´endroit ou tu as combattu Meteormon dans le niveau Espace-temps.
Apres va a l´Excavation dans la salle ou tu as trouvé la Tablette de Léomon.
Puis retourne dans la salle à coucher d´Ogremon pour trouver Nanimon .
Puis a bourg l´industrie dans la salle ou tu as combattu Warumonzaemon .
Et voila mais il ne restera pas en ville ,cela ne sert à rien de le chercher tu ne le trouveras plus !Dernière précision du doit lui parlé a chaque fois pour qu´il s´enfuit vers la nouvelle destination !Si tu as une autre question pose là !

Ailedramon !

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
17 janvier 2002 à 21:59:22

Merci pour les adresses internet Mermech je vais les essayer !

Ailedramon !

NICMON
NICMON
Niveau 7
17 janvier 2002 à 23:27:40

Merci Ailedramon ma théorie sur la forteresse tombe à l´eau je pensais que la recherche de manimon allais m´ouvir la porte de la forteresse je l´ai trouvé au 3 endroits qui le permette sans entrer dans la forteresse. je voulais simplement savoir si il y avait moyen de détourné ce BUG

mermech
mermech
Niveau 10
18 janvier 2002 à 11:05:54

désolé hier j´ai dormi a 20h30 mais il ya un moien de detourné le bug mais je ne le connais pas . nicmon tu as une version fransaise ?
si tu as une version fransaise alors essaie la version anglaise comme moi mais je crois que sava marcher la version anglaise enfaite j´ai battu encore une fois machinedramon il devien trop facile merci

mermech
mermech
Niveau 10
18 janvier 2002 à 11:23:53

nous sommes arivent a 100
merci je sait que vous venez apres a 15h00 a 16h00 a 17h00 mais je suis la de 15h00
merci et encore merci
ou peut etre a 17h00

NICMON
NICMON
Niveau 7
18 janvier 2002 à 17:19:46

Oui j´ai cette satanée version française avec le BUG .Non je n´arrive pas à trouver la version anglaise. Ailedramon a tu la version anglaise si oui as tu un graveur sur ton PC si oui contacte moi sur mon mail car je vais pas très loin de chez toi le week-end du 26/27 janvier

mermech
mermech
Niveau 10
18 janvier 2002 à 18:13:44

pour nicmon ,tout les versions anglaise son bug mais chaque digimon world n´importe quelle version il ya un bug mais la version anglaise a un bug mais elle nette pas la fortresse une chose mais elle n´est pas importante un endroit comme moi:
robot house(a la ville des jouets) et ou se trouve tyrannomon mais j´ai n´est pas besoin de ses endroits j´ai besoin de battre machinedramon pour quil revien a la capitale avec son maitre mais je crois il rentre pas a la capital
mais il ya des version anglaise quil na pas de bug
merci

mermech
mermech
Niveau 10
18 janvier 2002 à 18:43:27

bon mes amis a 20h00
meeeeeeeeeerrrrrrrrcccccccciiiiiiiii

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
18 janvier 2002 à 19:40:27

Non je n´est pas la verson anglaise mais j´ai un ami qui est responsable des jeux vidéos dans un supermarcher je vais lui demander de me dégoter 2 jeux digimon version anglaise !Tchao !

Ailedramon !

mermech
mermech
Niveau 10
18 janvier 2002 à 20:13:48

il ya des questions pour tout le monde j´ai rester une annee et 18jours au digimonde est mon digimon est digivolver normalement sont digivolutif mais j´ai eu un sukamon j´ai le fait:
2000hp
1000mp ,400 oof
400speed
int300
def200
soudain mon digimon est digivolver en vademon
mais c´est sa nouvelle digivoluation avant de le donner ni digivolutif ni rien mais il yavais beaucoup de temps
merci

NICMON
NICMON
Niveau 7
18 janvier 2002 à 20:43:26

Ailedramon je viens de recevoir à l´instant l´accusé de reception du mail que je t´ai envoyé le 13 janvier .tu vois c´est pratique l´accuusé de reception d´AOL

mermech
mermech
Niveau 10
18 janvier 2002 à 21:32:24

ooff!je suis entrer au jeuxvideo dificilement j´ai ecrit jeuxvideo mais il me dit impossible de trouver alors j´ai reflichi puis j´ai ecrit boutique video alors ca marcher
alors a demain mes amis

mermech
mermech
Niveau 10
19 janvier 2002 à 10:25:13

bonjour
se soir ont na fait un texte pour aprendre dans notre classe il ya vais fatma elle apris dans 5min et 23sec tout le texte il yavais 20 phrases j´ai n´est pas croié mes yeux elle est la 1ere de la classe et moi je suis le 6eme de la classe sur 30 enfaite elle a fait le record du monde
mais moi j´ai resté 1h pour la prendre se texte
vous pouriez faire comme fatma moi non est vous?
j´avais oublié vous avez des questions?

mermech
mermech
Niveau 10
19 janvier 2002 à 10:36:21

pour ce soir je ne vas plus a l´ecole si vous avez des questions je revien apres de battre machinedramon
merci

La vidéo du moment