CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emilie4 et nicoomon vous aident

NICMON
NICMON
Niveau 7
22 février 2002 à 00:14:34

Caromon
C´est comme la dimension parallèle j´ai galéré pour la trouver alors que c´est évident.

NICMON
NICMON
Niveau 7
22 février 2002 à 00:24:44

caromon
Pour garurumon ce n´est pas grave retourne la ou tu la trouver à 16h00 et tu le reverras bas le et il rentre à la capitale (Attention ton digimon se bat seul et tu ne peux pas l´aider alors prend un digimon fort)
Pour Kuwagamon retourne au pays des scarabées et va dans la salle d´entrainement de gauche il y en a un qui rentre gentillement à la capitale
Pour digitamon retourne au mont eternel.
Pour manemon oui c´est celui la
Pour monzéamon prend un Numemon et retourne à ludobourg rentre dans le costume va voir le pavillon à coté parle à Timon vas au manoir tu peux rentrer dans la porte avec le ? ........tu verras.

NICMON
NICMON
Niveau 7
22 février 2002 à 00:28:15

caromon
j´ai oublié le 4 ème objet c´est le 2ème porte-clef.
Pour la dimension paralléle c´est très simple quand elle est active au lieu de marquer sanctuaire, manoir, elle marque dimension parallèle si tu la trouvé une fois sache qu´elle revient tous les 20 jours

NICMON
NICMON
Niveau 7
22 février 2002 à 00:38:00

Caromon
pour omegamon l´idiot qui en as parlé c´est moi J´ai trouvé cela sur le net je l´ai essayé et je n´y suis pas arrivé c´est comme pour wargreymon mermech y arrive mais pas moi. Peut être que certain digimons sont réservé à la version anglaise du jeu ?????????

NICMON
NICMON
Niveau 7
22 février 2002 à 00:42:17

caromon
le 2ème porte-clef c´est toujours Nanimon qui te le donne, mais à la forteresse, tu comprend le problème.

NICMON
NICMON
Niveau 7
22 février 2002 à 00:47:34

Excuse moi caromon si tu es encore connectée je ne te répondrai plus ce soir je suis fatigué.
A demain

NICMON
NICMON
Niveau 7
22 février 2002 à 00:51:48

dernière réponse caromon
Pour digimon2 il sort en avril je ne sais pas mermech en a un peu parlé mais trop peu pour ce faire une idée, oui il nous as dis comment cela se passait dans la forteresse.Mon age attention je suis le vétérant du forum j´ai 38 ans

NICMON
NICMON
Niveau 7
22 février 2002 à 00:58:22

Oui pour le prix du jeu et le fait du bug j´ai le même avis que toi, le positif dans l´histoire c´est que je me suis mis à fréquenter les forum set que j´ai découvert plein de personnes super géniales
Moi mon genre de jeu c´est la simulation de gestion mais j´ai découvert digimon grace à mon fils et j´en suis heureux car c´est un jeu qui me plait énormément.

NICMON
NICMON
Niveau 7
22 février 2002 à 06:44:51

mapy2
tu as 4 types de client
-Les goburimons même mécontant ils achètennt presque toujours n´hesite pas à monter les prix.
-Les gotsumons tu peux souvent monter les prix, vérifie leur humeur,ils doivent rester satisfait
-Les weedmons et les muchmons ce ne sont pas des clients faciles tu dois presque toujours vendre au prix coutant voir même moins
-après tu as le facteur chance si tu ne vends que des gigots tu ne peux pas avoir 3075, par contre si tu tombe sur un max de médicament alors banco.

dreamtendo
dreamtendo
Niveau 5
22 février 2002 à 12:13:15

pour monter en nivo de dressage il sufi de gagner d combat d´arene alor?
et pourkoi mes digmon champion qd ils arive a 15ans ne se son jamai digivolver en vademon il creve tous 1h apre s´etre reveiller.
et ya kelkun ki avai di ken apuyan sur tout les bouton en meme tps (triange croix rond carrer start et select je croi) notre digimon se digivolve mai moi sa marche pa ess normale??

merci pour les reponse

NICMON
NICMON
Niveau 7
22 février 2002 à 12:22:34

dreamtendo
seul certain combats dans l´arène peuve faire monter le niveau de dressage par exemple gagné tous les tournois type D,C,B,A,S,mais il y plein d´autre paramètre.
Quand au champion au bout de 15 ans il se digivolue en Vademon si il n´a pas les paramètres pour se digivoluer en son ultime attitre mais il te faut quand même des stats suffisantes

NICMON
NICMON
Niveau 7
22 février 2002 à 12:25:03

dreamtendo
le code ne marche pas pour les versions françaises du jeu

dreamtendo
dreamtendo
Niveau 5
22 février 2002 à 16:56:33

je conai tote les stte kil fo avir pou les ultime mai pa celled vademon ils dise kn a 1chance sur 2 kill se dgivlve a 15 ans

sinon a koi sert le manuel dntrainment et kell et l´stuce d´argent(g la fleme de revnir en arier)

dreamtendo
dreamtendo
Niveau 5
22 février 2002 à 17:07:40

c koi ton astuce caromon?

dreamtendo
dreamtendo
Niveau 5
22 février 2002 à 17:14:36

ba vu ke jarie pa a avoir d ultim jorai du mal a batre piximon et si j le ba pa jorai du mal a avoir le manuel d´entrainement

dreamtendo
dreamtendo
Niveau 5
22 février 2002 à 17:19:07

lastuceke jorai voulu ct pour ogmnter ladisciplne

et pour avoir nanimon is disent de baissai les 2barre o max ùai ji arve pa vs avez fai comment?

NICMON
NICMON
Niveau 7
22 février 2002 à 18:01:51

Oui caromon style age of empire je les ai tous mais mon préféré reste encore Settlers

emilie4
emilie4
Niveau 9
22 février 2002 à 18:04:30

comment avoir piximon? qui faut il avoir comme champion et quels parametres?

emilie4
emilie4
Niveau 9
22 février 2002 à 18:07:25

avez vous morpheus, sled storm, street skater 2?

NICMON
NICMON
Niveau 7
22 février 2002 à 18:07:26

K-reem je t´ai envoyé la la soluce mais apparament le mail n´est pas passé tu l´aurais refusé ????
Mathieu je suis content que tu es reçu mon courrier j´espère qu´il te sera utile

La vidéo du moment