CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emilie4 et nicoomon vous aident

emilie4
emilie4
Niveau 9
17 février 2002 à 19:42:50

nicmon c t kel fichier hier? angemon? oui, celui la j´ai pu. SEADRAMON AUSSI. tentomon ser t a koi o pays des scarabees? pourkoi tu ma envoye les codes cheats et tout ce qui les concerne? je croyais ke c t ton cd ke je pourrais ensuite graver

emilie4
emilie4
Niveau 9
17 février 2002 à 19:43:50

oui calimerdieu arrete de nous traiter comme des chiens car mon forum c pas de la merde! merci!

NICMON
NICMON
Niveau 7
17 février 2002 à 19:48:22

C´était ça que je t´ai envoyé hier donc tu ne l´a pas reçu le fichier faisait 8 Mo.Si tu as winzip je peux te le comprésser et réessayer dis moi

NICMON
NICMON
Niveau 7
17 février 2002 à 19:51:14

Tentomon te permet de t´inscrire au tournoi des insecte le 22 du mois, il faut que tu ais un digimon insectoïde et le 1er prix est la larme de scarabée, pour digivoluer en Hercule Kabuterimon

NICMON
NICMON
Niveau 7
17 février 2002 à 19:55:18

Emilie4 le fichier s´appellait image.nrg

mermech
mermech
Niveau 10
17 février 2002 à 21:07:59

désolé seadramon 2 tu ne pouras jamais entrer dans la fortresse tu as la bug mais si tu as une solusien comme digicool tu pourras alors entrer
mais moi j´ai la chance je ne suis pas comme vous j´ai n´est pas la bug
merci

NICMON
NICMON
Niveau 7
17 février 2002 à 21:50:22

Emilie4:
Je t´ai envoyé 5 des 7 fichiers, mais j´ai encore rempli te boite au lettre dis moi quand tu les as récupérés que je t´envoie les 2 derniers.
PS tant que tu n´as pas les deux derniers tu ne peux rien faire des 5 premiers, met les bien de coté

NICMON
NICMON
Niveau 7
17 février 2002 à 21:59:50

Machinegiromon:
J´attends toujours ta proposition !!!!!!!!!

Rotoman
Rotoman
Niveau 9
18 février 2002 à 10:47:10

Excusez nous pour hier mai ma putain de soeur nous fait chier alors on était enervés alors pardon !J´aimerai savoir si on peut avoir plusieur fois Monzaemon il est trop balèze!Et comment avoir le tournoi de classe S a l´arène de Greymon pour avoir la Gigamain?

A+

mermech
mermech
Niveau 10
18 février 2002 à 11:09:39

pour cats775
je ne sait pas peut etre que tu le donne n´est pas un objet digivolutif parceque chaque objet digivolutif tu donne a un digimon champion ou ultra ou rookie ils se digivolvent pour moi ocune idéé
pour rotoman tu pourras avoir beaucoup beaucoup de fois monzaemon mais il te faut un numemon est tu vas lorbourg si il mort monzaemon
digivolve par nouveau ton digimon au numemon puis vas a la ville des jouets encore une fois ...

pour la classe "s" dans l´arena j´ai gangé avec la chance avec mon piximon
il était
6000 hp
6500 mp
560 oof
300 def
200 speed
500 int
et j´ai gangé
tchao!

NICMON
NICMON
Niveau 7
18 février 2002 à 12:02:32

CATS775
On n´a pas réussis à faire marcher ni le mirroir de lune ni la bague électrique, je pense que les digimon ne sont pas dans le jeu donc que ça ne marche pas, même avec le code pour avoir le digimon que l´on veut si on choisit weregarurumon tu n´as pas de digimon et le jeu plante.

NICMON
NICMON
Niveau 7
18 février 2002 à 12:06:38

Rotoman
précision pour le tournois classe S comme mermech te l´a dit il faut que tu ai un ultime, il faut en plus que ton digimon ai gagné un tournoi classe A.

NICMON
NICMON
Niveau 7
18 février 2002 à 12:12:32

Je suis toujours à la recherche du code pour passer la forteresse, d´ailleur j´ai trouvé de nouveau codes ce matin mais il ne serve à rien, exemple tu disparais et il ne reste que ton digimon mais ça reste jouable et un autre ou tu te casse la figure quand tu marche. Je sais que cela n´a aucun intéret mais c´est pour vous dire que je cherche toujours

NICMON
NICMON
Niveau 7
18 février 2002 à 13:15:39

Bravo seadramon2
La digivolution d´agumon en greymon ajoute aussi 1 en niveau de dressage
Gagner les tournois D,C,B,A,S la totale donne une médaille et ajoute 1 en niveau de dressage

NICMON
NICMON
Niveau 7
18 février 2002 à 13:22:21

Seadramon2
j´ai oublié de te répondre oui je cherche en priorité des codes AR c´est plus facile, mais pour la forteresse j´essayes aussi les combinaisons de touches mais la cela relève du miracle.
Pour le niveau de dressage j´ai oublié de dire que si c´est long d´obtenir des point c´est très facile de les perdre, alors attention aux erreur de soin.

Rotoman
Rotoman
Niveau 9
18 février 2002 à 13:33:55

Comment baissé la saleté de son digimon?

NICMON
NICMON
Niveau 7
18 février 2002 à 15:24:23

Rotoman
Tu ne peux pas baisser la saleté de ton digimon mais quand elle sera au maximun 16 crottes tu digivolura en sukamon et hop miracle tu es à zéro, tu peux même en profiter pour lui faire manger les crottes qui traine un peu partout. Je ne sais pas si tu peux encore acheter des pot chambres, mais ils sont bien utiles pour éviter les petits incidents sinon repère bien ou sont les toilettes.
Calimerdeu n´en fait pas trop on est pas toujours connecté, j´ai vu le message de ton frère et je lui ai répondu tout de suite, c´est bizard comme pseudo pour une fille ?

NICMON
NICMON
Niveau 7
18 février 2002 à 16:05:23

Si c´est des questions précédentes dont tu parle je te répond à 2 pour rentre dans l´arbre il faut 50 de prospérité.
pour avoir greymon il faut que agumon obtienne au moins 2000 PV,1500 PM,200 Off,200 Vél,200 déf,200 int.et pour que greymon devienne metalgreymon, il faut qu´il obtienne au moins 5000 PV et PM et 500 du reste.
Comme tu vois ce n´est pas evident d´obtenir ces statistique en début de jeu, mais plus ton niveau de dressage augmentera, plus tu aurras de point lors des entrainements, tu peux aussi utiliser des objets comme la supercarotte ou le digiradis que tu donnes à ton digimon tu aurra plus de point pendant 4 entrainements, si tu as rammené piximon tu peux acheter son manuel (attention il coute très cher) il suffit après de l´avoir dans son sac.Enfin tu peux acheter les precieuses puces à shogungekomon à la villa volume, tu les donne à manger à ton digimon.Ceci repond aussi à la question comment avoir des ultimes.
Rappel un digimon ultime meure entre 18 et 21 ans,si ton digimon reste champion ou qu´il est devenu ultime avec un objet digivolutif il meure vers 14 ans

emilie4
emilie4
Niveau 9
18 février 2002 à 17:44:55

mermech si tu n´as pas le bug tu arrives a rentrer dans la forteresse, non? explique nous un peu ce qu´il y a dedans stp et pourrais tu me le gravver stp si tu arrives a rentrer? SEADRAMON, c´est rien de t´avoir repondu, c´est pour moi une habitude je crois, et c´est tres normal car k=je suis la creatrice de ce forum!

emilie4
emilie4
Niveau 9
18 février 2002 à 17:47:18

qur m´as tu envoye maintenant? j´ai pas eu le temps d´aller voir et il faut telecharger je le ferais plus tard.

La vidéo du moment