CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emilie4 et nicoomon vous aident

emilie4
emilie4
Niveau 9
17 février 2002 à 10:05:46

j´ai bientot fini de vider ma boite

NICMON
NICMON
Niveau 7
17 février 2002 à 11:38:08

Emilie4
Préviens moi sur le forum quand tu as fini de vider ta boite car pour l´instant je ne peux toujours pas t´envoyer la doc, ne t´inquiète pas c´est un petit mail de moins 1 minute

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
17 février 2002 à 12:26:09

Mathieu59960 si tu parle des codes qu´a marqué Nicmon ,ce n´est pas quand Jijimon te demande son nom !Mais c´est dans le jeu que tu dois faire la manip !Tchao!

Ailedramon !

dreamtendo
dreamtendo
Niveau 5
17 février 2002 à 12:39:05

comment je fai pour avoir un digimon ultime
paceke mes champion ils meur tjs avan d´avoir les state kill leur fo

NICMON
NICMON
Niveau 7
17 février 2002 à 13:36:44

dreamtendo
Ne t´inquiète pas il est très difficile d´obtenir les stats au début mais au fur et a mesure que ton niveau de dressage augmentera les point obtenus a chaque entrainement seront plus important, alors courage et patience.
Emilie4 as tu réussis à vider ta boite mail si oui as tu pu récuperer le fichier, moi je n´arrive toujours pas à t´envoyer la suite j´ai toujours le message de retour boite pleine

mermech
mermech
Niveau 10
17 février 2002 à 14:49:05

bonjour a tous:

LES OBJETS DIGIVOLUTIFS SE TROUVE:
les objets digivolutifs se trouvent a la arena de greymon tout les groupes sauf les groupes(d-b-c)
ou a la ville des volumes ou il ya shogungekomon
tu fait les changes contre tes cartes ils sont par 500 points ou au lac qui est a gauche des digimons et il ya encore beaucoup d´endroits d´autre ou il ya des objets digivolutifs.

LES CANA-PECHE SE TROUVE:
il ya deux cana peche al mecao savana pres des sukamons ou a la ville des volumes ou il ya shogungekomon tu fait l´échange contre tes cartes
elle est par 300 points

OU EN ACHETE LES CARTES:
en achete les cartes au mecao savana vas sur un birdramon il t´enmene puis tu trouveras 2 digimons un qui vond les cartes et l´autre vend les choses pour ton digimon (attention ils restent seulement 15 jours du moin) ou a la capital dans le shoop

ON VEND LES CARTES :
tu vend tes cartes a la mecao savana ou il ya deux digimons j´ai vous avez dit ou ils sont ou a la ville des volumes tu chenge contre tes cartes mais attention par des points tu prend les argents mais il ne te donne pas les bits

LES ENTRENMENT POUR TON DIGIMON:
les entrenment pour tes digimons ils sont beaucoup il ya dans ta ville ou au mecao savana ou il ya des sukamons ou au pays des glaces ou tu as trouvers angemon ou a la misty tress parle
a cherymon ou a la mecao savana ou il y´avais léomon .

bon j´ai fait sa pour que notre forum sera vraiment super
merci

dreamtendo
dreamtendo
Niveau 5
17 février 2002 à 17:12:28

pour les entrainement ya ossi o pays d scarabe
pour y aller il fo aller pecher a lac dragoneoil a goche des goburrimon qd lorloge est ds la partie orange ou violette il y a un grosse ombre ki se balade si vous reussissez a la choper c seadramon ki vous parmetra soi daprendre magie akoitike soi de vou donner lobjet digivolutif pou se transfo en seadramon soit vou enmenera sur lil d scarabe laba il y a kebuteimon et kuwagamon ki ogmente lentrainemen et il y a le concour d´insecte (un combat ou ya ke d insecte ki peuve participer) et le gagnan gagne la larme de scarabe (objet digivolutif pour avoir hercule kabuterimon)

dreamtendo
dreamtendo
Niveau 5
17 février 2002 à 17:20:45

sinon la porte ds la foret fo ke tu i aille ken tu a 50 ou plus de prosperite et etemon tatakera
pour aller ds le manoir de loverdell fo un digimon de type virus et pour avoir greymon il fo

disciple: agumon
ereure de soin: 1 max
condition normal: 100 d´off - 100 de deff - 100 de velo - 100 d´int
condition bonus: jauge de disciplina a 95\%

NICMON
NICMON
Niveau 7
17 février 2002 à 18:31:39

Manu17
Si tu as déja rebattu machinedramon, c´est que tu es déja allé une fois dans la dimension parallèle, alors va voir jijimon, il te dira quand elle est active, une fois que tu as repéré quand, elle revient tous les 20 jours

NICMON
NICMON
Niveau 7
17 février 2002 à 18:34:55

Emilie4, j´ai le plaisir de t´annoncer que ton forum à.....1000 messages....

emilie4
emilie4
Niveau 9
17 février 2002 à 18:45:44

ma boite est videe depuis ce matin, essaye sinon envoie a emilielaurette@hotmail.com

emilie4
emilie4
Niveau 9
17 février 2002 à 18:48:17

c normal qe les champions meurent a 14 ans! mathieu59... moi aussi je suis du nord de maing (pres de valenciennes) bon courage pour la rentree demain. au fait, bravo a tous car on a depasse les 1000 messages qui pourrait refaire un special recensement depuis le debut? ca serait tres sympa

emilie4
emilie4
Niveau 9
17 février 2002 à 18:49:43

SEADRAMON POURRAIT TU ME DIRE OU VONT KABUTERIMON ET KUWAGAMON DANS LA CAPITALE REPONDS MAINTENANT ON EST EN MEME TEMPS SUR CE FORUM STP

NICMON
NICMON
Niveau 7
17 février 2002 à 18:56:06

Emilie4
Les deux insecte vont au parcourt du combattant à coté de la capitale

emilie4
emilie4
Niveau 9
17 février 2002 à 18:57:34

tu veux savoi comment se digivolver j essaye de te l´envoyer sur ton email attends je sais pas il faut que je le retrouve t as combiend de prosperite?

NICMON
NICMON
Niveau 7
17 février 2002 à 18:58:41

Les 2 insecte vont Au parcourt du combattant

emilie4
emilie4
Niveau 9
17 février 2002 à 18:59:21

nicmon j ´ai vide ma boite si ca marche pas essaye emilielaurette@hotmail.com

emilie4
emilie4
Niveau 9
17 février 2002 à 19:01:51

seadramon vas voir tes emails je te l ai envoye

NICMON
NICMON
Niveau 7
17 février 2002 à 19:07:00

Emilie4, je t´ai envoyé la suite à ton autre addresse, as tu pu télécharger le gros fichier d´hier ?

NICMON
NICMON
Niveau 7
17 février 2002 à 19:15:33

Calimerdeu
Tu devrais lire les 50 pages car si notre réputation tient en 50 pages, les honnètes et fidèles clients nous parlent pas comme à des chiens et nous traitent encore moins de bordel (voir forum "ultime"), alors si tu veux qu´on fasse des efforts pour toi essaye d´en faire toi aussi

La vidéo du moment