CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emilie4 et nicoomon vous aident

NICMON
NICMON
Niveau 7
16 février 2002 à 11:04:13

Ok Emilie4 je te prépare la photo pour seadramon.
Gekomon est une sorte de grenouille elle se trouve dans la villa volume elle te dis qu´elle voudrais bien aller à l´arène, tu ne la vois jamais à la capitale mais tu auras quand même 1 point de plus de prospérité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2002 à 11:37:17

Qui aime harry potter?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2002 à 12:28:07

Pourquoi mon ar es fou?
D´abord je mets le disque j´écri les code ar et aprèse je joue dès que j´essaye de prendre une partie elle bug comment faire?

emilie4
emilie4
Niveau 9
16 février 2002 à 14:08:37

ok, merci beaucoup nicmon. mais pkoi veux tu m´envoyer le cd pour les codes ar? ca changerait quoi? je ne donne jamais mon adresse sur internet, mais j´ai confiance en toi rassure toi. Tu peux pas m´envoyer des trucs copies sur mon email?

NICMON
NICMON
Niveau 7
16 février 2002 à 15:48:30

Salazar, as tu sauvegardé et relancer la playstation,
Procedure as suivre tu mets le code tu sauvegardes et tu relance la playstation ,tu (l´éteint et tu rallume)mais sans remettre le code.Mais attention avant de sauvegarder il t´es interdit de manger d´aller au toilette ou de te battre.

NICMON
NICMON
Niveau 7
16 février 2002 à 15:52:43

Mathieu59960:
Il te suffit de l´avoir dans tes objets, il te permet d´avoir quelques points de plus a l´entrainement.

NICMON
NICMON
Niveau 7
16 février 2002 à 15:57:47

Manemon on peut l´avoir il est la ou il y a les 3 mudfrigimon au mont panorama, mais il vient de façon aleatoir alors n´hesite pas de revenir souvent.
pour vademon tu ne peux pas l´avoir si tu as le bug de la forteresse, il se trouve dans la région bourgeon coté droit il apparait la nuit quand shellmon te le dis

NICMON
NICMON
Niveau 7
16 février 2002 à 18:17:17

Mathieu59960.
1 seul manuel suffit plus ne fait pas plus de points
Pour le BUG on a pas encore trouvé mais on cherche toujours, il y a de grande chance que la solution soit un code AR, pour l´instant il nous faut une bonne part de chance car on n´a pas asses d´indices pour cerner les adresses hexadécimales concernées, remarque cela permet aussi d´obtenir quelques bonnes surprises comme la série de code dernièrement trouvée celle pour choisir son digimon

NICMON
NICMON
Niveau 7
16 février 2002 à 18:20:29

Emilie4 as tu réussi à passer le mont eternel, un bon conseil investis dans pas mal de "ram de soin m", "ram PM m" et une quinzène de "médicoram"

onimon
onimon
Niveau 4
16 février 2002 à 19:33:34

Salazar>Moi j´aime bien HP le livre,mais pas trop le film.Mais je ne pense pas que ce soit un forum sur HP ici,non?

NICMON
NICMON
Niveau 7
16 février 2002 à 20:08:49

mathieu59960
je t´ai envoyé la liste de codes AR par mail.
Je te répète la manip à faire pour la série de code 8016C9D400??:
Après avoir fait le code et être rentrer dans le jeux vous verez rien de spéciale qui n´ai bougé ,mais pourtant si vous regarder dans les statuts de votre digimon son nom à changer ,mais surtout ne regarder pas ces attaques sinon vous planter à coup sûr! Aussi ne le nourrisser pas ,ne l´enmmener surtout pas aux toillettes ,ne lui donner rien ,sinon vous planter votre console, et Sauvegarder! Relancer votre console sans le code et admirer le résultat !
J´ai fais un copier/coller de l´explication d´Ailedramon, mais c´est la meilleure

emilie4
emilie4
Niveau 9
16 février 2002 à 20:12:33

combiena peu pres pour le mont eternel? oui, j´ai bientot battu machinedramon, mais j´ avais pas assez de ram. nicmon j´ai renvoye un email. a quoi sert les digimnos battus avant machinedramon? (devimon, ...)

emilie4
emilie4
Niveau 9
16 février 2002 à 20:14:19

mathieu 59960 es tu du nord? car c un code postal de la bas et c la que j´habite dans le nord mais rpes de valenciennes nicmon je voulais te demander combien de ram il fallait pour l eternel mont. et aussi, pour telecharger t´as dis qu il fallait 30 a 40 minutes, peut on le faire en plusieurs fois?

NICMON
NICMON
Niveau 7
16 février 2002 à 20:18:20

Emilie4 je t´ai préparé le fichier il te faudra environ 20 minutes pour le téléchargé

emilie4
emilie4
Niveau 9
16 février 2002 à 20:19:38

ok nicmon, c koi ton prenom? et c quoi la dimension parallele?LEM ONT ETERNEL IL SERT A QUOI APRES AVOIR BATTU MACHINEDRAMON?

emilie4
emilie4
Niveau 9
16 février 2002 à 20:21:26

merci nicmon je le recevrais demain car je vais bientot partir. EN PLUS? LUNDI C LA RENTREE, j´ai pas envie! et toi, as tu un metier?

emilie4
emilie4
Niveau 9
16 février 2002 à 20:22:55

j´inauguere la 50 e page? jouez vous souvent avec digimon? moi oui mais pour le moment mes parents regardent les infos! mais je vais peut etre la mettre dans ma chambre!

NICMON
NICMON
Niveau 7
16 février 2002 à 20:51:21

Emile4 vide vite ta boite mail je crois que je l´ai saturée avec mon mail je ne peux pas t´envoyer la doc.pour le reste je te répondrais par mail.

NICMON
NICMON
Niveau 7
16 février 2002 à 23:33:39

Emilie4
Prends au moins 30 ram de chaque surtout si tu as un digimon avec moins de 5000 de PV et PM, Après avoir battu machinedramon il faudra que tu retourne au mont eternel pour battre digitamon, c´est la même galère, après il ne sert a rien si ce n´est que pour faire des combat.
La dimension parallèle ne pourra s´ouvrir qu´après avoir battu machinedramon et digitamon, elle se trouve à la forteresse, au sanctuaire des glaces ou au manoir de lord grey

emilie4
emilie4
Niveau 9
17 février 2002 à 09:52:00

c´est normal, pendant 4 ou 5 ans, il se transformera en munemon. ok nicmon, je vide ma boite

La vidéo du moment