CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emilie4 et nicoomon vous aident

mermech
mermech
Niveau 10
15 février 2002 à 16:01:15

pour emilie4
emilie4 je crois que tu aime beaucoup star academy j´ai trouvé un site pour toi pour star academy tien voila:
www.staracademy.fr
attend un peu est voila star academy:les éleves de star academy,les jeux sur star academy et beaucoup de chose sur star academy
tchao!

emilie4
emilie4
Niveau 9
15 février 2002 à 16:17:02

merci mermech mais j´y avais deja ete sur ce site ca fais longtemps ke je le connais mais merci quand meme pour manu, oui aide moi, pourrais tu me faire la liste de tous les digimons ke t a ramene je te dirais ceux quils me manquent. MERCI

mermech
mermech
Niveau 10
15 février 2002 à 16:26:15

d´accord emilie4 voila qu´est ce que j´ai ramener:
agumon-kokatorimon-angemon-birdramon-léomon-w
hamon-vieigemon-palmon-drimogemon-gabumon-devimon-
mamemon-ninjamon-monochromon-patamon-biyomon-pixim
on-unimon-centarumon-coelamon-metalmamemon-peingou
imon-metalgreymon-greymon-airdramon-etemon-vademon -meramon-digitamamon-garurumon-shellmon-megadramon-ogromon-bakemon-kunemon-betamon-
c´est tout je crois que j´ai ramener est j´ai 78 prosperite
merci

mermech
mermech
Niveau 10
15 février 2002 à 16:28:07

j´avais oublié et encore j´ai ramener
kuwagamon et kabuterimon
tchao!

NICMON
NICMON
Niveau 7
15 février 2002 à 17:09:47

Attention Emilie4 comme tu as le BUG tu ne peux ramener que ceux la:
Agumon, palmon, kunémon, coleamon, betamon, drimogemon, meramon, elecmon, centuramon, patamon, byomon, gabumon, greymon, garurumon, penguinmon, bakemon, unimon, tyranomon, kokatorimon, sukamon, monochromon, birdamon, léomon, gekomon ?, ninjamon, piximon, mojyamon, vegiemon, kabuterimon, angemon, airdramon, etemon ,megadramon, devimon, frigimon, digitamon, manemon, metalgreymon,kuwagamon,monzeamon,seadramon (pêché je ne sais pas si il compte)

mermech
mermech
Niveau 10
15 février 2002 à 17:12:10

j´avais oublié sukamon et elecmon aussi

NICMON
NICMON
Niveau 7
15 février 2002 à 17:17:15

Ceux que tu ne peux pas ramener à cause du BUG sont:
Shellmon, Whamon, Ogremon, Vademon, Skullgreymon, Andromon, Metalmanemon, Manimon, Munemon, Giromon

NICMON
NICMON
Niveau 7
15 février 2002 à 17:20:13

mermech es tu sur de ton addresse mail, pas moyen de te contacter par cette addresse.

NICMON
NICMON
Niveau 7
15 février 2002 à 17:23:51

Emilie4 as tu reçu mon deuxième mail, et est que ça t´aide pour angemon

NICMON
NICMON
Niveau 7
15 février 2002 à 17:27:10

Mermech
puor les derniers codes AR trouvé avec Ailedramon si on est logique cela devrais être 801557A800?? pour toi mais je ne peux pas te le guarantir

emilie4
emilie4
Niveau 9
15 février 2002 à 19:11:33

d´accord nicmon, j´ai bien recu pour angemon, je vais essayer de mieux comprendre. mais pkoi m´as tu envoye machinedramon? aujourd´hui c´est le grand jour, j´ai reussi a entrer au mont eternel! pour feter ca, je vous invite tous a venir sur ce forum demain vers 11 h 00 mais je pourrais pas rester longtemps, juste dire onjour a tout le monde!

emilie4
emilie4
Niveau 9
15 février 2002 à 19:17:39

nicmon, pourais tu me dire comment est etemon? ressemble t il a un humain, car je crois ke c lui, mais je croyais qu il ressemblerait aux demi etemon! 1000 mercis pour angemon!

NICMON
NICMON
Niveau 7
15 février 2002 à 19:43:33

Emilie4
Etemon est un humanoïde c´est une espece de singe marron clair
Je t´ai envoyé machinedramon juste pour le fun, c´etait pour te montrer que actuellement je joue avec lui comme digimon.

NICMON
NICMON
Niveau 7
15 février 2002 à 19:45:24

Emilie4 bravo pour le mont eternel

NICMON
NICMON
Niveau 7
15 février 2002 à 20:51:28

angel54, on a bien vu notre erreur on a tout de suite rectifié si tu as remarqué, tu sais 5 et 6 sont juste à coté sur le clavier et les erreurs de frappe sont monnaie courante.
Merci quand même.

NICMON
NICMON
Niveau 7
15 février 2002 à 20:56:17

A ce sujet Angel54 les a tu essayés, même si il ne sont pas facile à mettre en oeuvre, si oui dis nous ce que tu en pense

NICMON
NICMON
Niveau 7
15 février 2002 à 21:01:52

Excuse moi Angel54 non seulement je tepe trop vite mais je lis les messages trop vite, je n´avais pas vu le 1er
Comme tu as compris c´est bien 8016C9D400??, quand tu as fait le code seul le nom de ton digimon change, Alors tu dois faire une sauvegarde, il est interdit de faire quoi que ce soit d´autre juste une sauvegarde.
Tu relance la playstation (tu l´éteint et tu la rallume)...et ton digimon a changé
Attention tu dois au moins faire un combat pour pouvoir changer les techniques sinon le jeu plante

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
15 février 2002 à 22:53:11

Pour Manu17 Gigadramon et Mégadramon sont tous les 2 des ultimes !On obtient Gigadramon à partir d´un champion et non à partir de Mégadramon ! Gigadramon est dur à obtenir sans objet digivolutif mais regarde dans les premières pages du forum, j´ai indiqué comment l´avoir !

Ailedramon !

NICMON
NICMON
Niveau 7
15 février 2002 à 23:31:03

Machinegiromon:
Dis moi ce que tu propose, ton code m´interesse j´arrive à traduire beaucoup de codes a partir du moment ou j´ai une base

emilie4
emilie4
Niveau 9
16 février 2002 à 10:29:23

ok, nicmon, pourrais tu m´envoyer les photos comme pour angemon mais pour seadramon cette fois ci quand tu peches stp? desole je serais pas la a 11 h oo . bravo pour machinedramon! gekomon, c´est qui? on le trouve ou?

La vidéo du moment