Pour les codes que Nicmon vous a fourni , je vais vous dire ce qu´il faut faire et ce qu´il ne faut pas faire !Lisez bien tout le paragraphe avant de vous lancer !C´est un conseil !
Je vous rappelle le code qui est : 8015C9D4 00??
Donc dans la liste de digimon que vous a fourni Nicmon je vais vous dire ce qui plante votre console , les voici :
00 : Toi
3E : Waregarurumon
72 : Digimon
74 : Analogman
75 : Jijimon
76 : Market Manager
77 : Shogun Gekomon
78 : King of Sukamon
79 : Cherrymon
7B : Timon
7C : Master Tyrannomon
7E : Brachiomon
7F : Demi Meramon
Pourquoi ils ne marchent pas , je vais vous expliquer : ils ne marchent pas car ces digimons on ne peut pas se battre contre eux et on ne peut pas les avoir, donc on ne sait ni leur type , ni leurs attaques donc ils ne marchent pas mais si vous voulaient les avoir pour le look allez y mais il y a deux problème : Certains ne bougent pas donc on ne peut rien faire avec , d´autres sont invisibles donc aucune utiliter !Platinium Sukamon et Machinedramon , les code marchent très bien !
Maintenant ce qui faut faire et ne pas faire !
Après avoir fait le code et être rentrer dans le jeux vous verez rien de spéciale qui n´ai bougé ,mais pourtant si vous regarder dans les satuts de votre digimon son nom à changer ,mais surtout ne regarder pas ces attaques sinon vous planter à coup sûr! Aussi ne le nourrisser pas ,ne l´enmmener surtout pas aux toillettes ,ne lui donner rien ,sinon vous planter votre console, et Sauvegarder(*)! Relancer votre console sans le code et admirer le résultat !
Mais chaque code a son problème , le problème de ce code est que les digimons que l´ont ne peut pas avoir normalent non pas d´attaque finale et lorsque qu´ils auront envie d´aller au toillettes surtout ne les enmmener pas car vous aller coincer le jeu ! Mais que faire quand ils auront envie d´aller aux chiots ? Rien, ils iront chier en dehors de l´écran, mais la jauge de saleté monte quand même !Pour les malins qui pensent qu´il suffit juste de lui donner un pot de chambre, ne le faite pas car le digimon va se casser et à la place de votre main ,à la fin, il y aura un carré .Même chose pour la nourriture , ne le nourisser pas sinon même chose pour la main !
- Pour sauvegarder plus vite j´ai un truc , le voici :
Aller dans la maison de Jijimon , il y a la borne de sauvegarde de vos digmons !
Bin aller dessus , appuyer sur X et ils vous demanderont si vous voulez l´utiliser.Réponder Oui , ensuite il vous demanderont si vous voulez enregistrer votre digimon.Réponder Non , maintenant il vous demande si vous voulez sauvegarder (la partie bien sûr).Réponder Oui .Après relancer votre console et admirer le résultat !
Ailedramon !