CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emilie4 et nicoomon vous aident

emilie4
emilie4
Niveau 9
13 février 2002 à 18:36:24

d´accord nicmon, j´essayerais mais faut il lui donner a manger, l´emmener zux toilettes?

emilie4
emilie4
Niveau 9
13 février 2002 à 18:39:03

vademon, ou mamemon, au mt panorama, il est la quand, et ou exactement? nicmon, pourrais tu m´expliquer plus clairement pour angemon? et quel endrroit faut il aller pour voir frigimno?

NICMON
NICMON
Niveau 7
13 février 2002 à 18:46:26

Oui continue de lui donner à manger et aller au toilette.Pour angemon, je te prépare un truc avec des images je te l´enverrais pas mail mais pas avant demain car cela prend du temps

NICMON
NICMON
Niveau 7
13 février 2002 à 18:49:01

vademon on ne le verra jamais à cause du BUG de la forteresse. Quand t´a manemon il est là ou sont habituellement les 3 mudfrigimons (les gros nounours bruns).Je crois qu´il n´a pas d´heure précise il vient de façon aleatoire

emilie4
emilie4
Niveau 9
13 février 2002 à 18:50:32

merci nicmon, essaye quand meme de l´envoyer au plus vite stp. mon email: www.miminice@oreka.com
merci beaucoup
ps: si vous trouvez des articles de journaux sur star academy, envoyeez les a mon email merci

emilie4
emilie4
Niveau 9
13 février 2002 à 18:53:08

il est comment mamemon? quelle couleur? il faut rester combien de tps pour le trouver?

mermech
mermech
Niveau 10
13 février 2002 à 19:18:40

pour emilie4
mamemon est un petit digimon ultra pour le trouver tu as vu ou il ya 3 mudfrigimon(les frigimon mauve) il est la bas vas tot la bas est avec de la chance tu le trouveras si tu ne le trouve pas alors entre sort ,entre sort j´usqua que tu le trouveras
merci

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
13 février 2002 à 21:24:12

Pour Cats775 les jeux sur PS1 sont compatibles sur PS2 donc achète le !

Ailedramon !

NICMON
NICMON
Niveau 7
13 février 2002 à 22:21:13

Avec Ailedramon on a découvert un nouveau code AR, il vaut ce qu´il vaut,C´est 8016C9D400??.Il s´utilise en 2 temps, d´abord il change juste le nom de ton digimon, tu dois aller sauvegarder sans donner à manger sans aller au toilette et surtout sans combat, aprés tu relance ta playstation et Hop tu as le digimon.Il y a quelque précaution a prendre pour ce code et pour certain tu peux planter le jeu, Ailedramon vous précisera les précaution à prendre très bientôt
Voici la liste pour remplacer les ??:
01 botamon
02 koromon
03 agumon
04 betamon
05 greymon
06 devimon
07 airdramon
08 t
yranomon
09 meramon
0A seadramon
0B munemon
0C
metalgreymon
0D manemon
0E monzeamon
0 F punimon
10 tsunomon
11 gabumon
12 elecmon
13 kabute
rimon
14 angemon
15 birdramon
16 garurumon
17
frigimon
18 whamon
19 vegiemon
1A skullgreymon

1B metalmanemon
1C vademon
1D poyomon
1E tokom
on
1 F patamon
20 kunemon
21 unimon
22 ogremon
23 shellmon
24 centarumon
25 bakemon
26 drimo
gemon
27 sukamon
28 andromon
29 giromon
2A ete
mon
2B yuramon
2C tanemon
2D biyomon
2E palmon

2 F monochromon
30 leomon
31 coelamon
32 kokatorimon
33 kuwagamon
34 mojyamon
35 Manimon
36
megadraom
37 piximon
38 digitamon
39 pinguimon

3A ninjamon
3B pheonixmon
3C herculekabuterimo
n
3D megaseadramon
3E waregarurumon
3 F panjyamon
40 gigadramon
41 metaletemon
42 myotismon
4
3 yanmamon
44 gotsumon
45 flarerizamon
46 warum
onzeamon
47 snowagumon
48 hyogamon
49 platinium sukamon
4A dokunomon
4B shimaunimon
4C tankmon
4D redviegiemon
4E j-mojyamon
4 F nisedrimogenom
50 goburinom
51 mudfrigimon
52 psychemon
53
modokibetamon
54 toyagumon
55 piddomon
56 arur
aumon
57 geremon
58 vermillimon
59 fugamon
5A
tekkemon
5B morishellmon
5C guardromon
5D mucmo
n
5e icemon
5 F aktorimon
60 tsukaimon
61 sharmamon
62 clearagumon
63 weedmon
64 icedevimon

65 darkrizamon
66 sandyanmamon
67 snowgoburimon

68 bluemeramon
69 gururumon
6A saberdramon
6B
soulmon
6C rockmon
6D otanamon
6e gekomon
6 F tentamon
70 waruseadramon
71 meteoromon
72 digi
mon
73 machinedramon
74 analogman
75 jijimon
7
6 market manager
77 shogungekomon
78 king of sukamon
79 cherrymon
7A hagurumon
7B timon
7C mas
ter tyranomon
7D goburimon
7e brachiomon
7 F demimeramon

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
13 février 2002 à 22:28:50

Pour les codes que Nicmon vous a fourni , je vais vous dire ce qu´il faut faire et ce qu´il ne faut pas faire !Lisez bien tout le paragraphe avant de vous lancer !C´est un conseil !
Je vous rappelle le code qui est : 8015C9D4 00??

Donc dans la liste de digimon que vous a fourni Nicmon je vais vous dire ce qui plante votre console , les voici :
00 : Toi
3E : Waregarurumon
72 : Digimon
74 : Analogman
75 : Jijimon
76 : Market Manager
77 : Shogun Gekomon
78 : King of Sukamon
79 : Cherrymon
7B : Timon
7C : Master Tyrannomon
7E : Brachiomon
7F : Demi Meramon

Pourquoi ils ne marchent pas , je vais vous expliquer : ils ne marchent pas car ces digimons on ne peut pas se battre contre eux et on ne peut pas les avoir, donc on ne sait ni leur type , ni leurs attaques donc ils ne marchent pas mais si vous voulaient les avoir pour le look allez y mais il y a deux problème : Certains ne bougent pas donc on ne peut rien faire avec , d´autres sont invisibles donc aucune utiliter !Platinium Sukamon et Machinedramon , les code marchent très bien !

Maintenant ce qui faut faire et ne pas faire !

Après avoir fait le code et être rentrer dans le jeux vous verez rien de spéciale qui n´ai bougé ,mais pourtant si vous regarder dans les satuts de votre digimon son nom à changer ,mais surtout ne regarder pas ces attaques sinon vous planter à coup sûr! Aussi ne le nourrisser pas ,ne l´enmmener surtout pas aux toillettes ,ne lui donner rien ,sinon vous planter votre console, et Sauvegarder(*)! Relancer votre console sans le code et admirer le résultat !

Mais chaque code a son problème , le problème de ce code est que les digimons que l´ont ne peut pas avoir normalent non pas d´attaque finale et lorsque qu´ils auront envie d´aller au toillettes surtout ne les enmmener pas car vous aller coincer le jeu ! Mais que faire quand ils auront envie d´aller aux chiots ? Rien, ils iront chier en dehors de l´écran, mais la jauge de saleté monte quand même !Pour les malins qui pensent qu´il suffit juste de lui donner un pot de chambre, ne le faite pas car le digimon va se casser et à la place de votre main ,à la fin, il y aura un carré .Même chose pour la nourriture , ne le nourisser pas sinon même chose pour la main !

• Pour sauvegarder plus vite j´ai un truc , le voici :

Aller dans la maison de Jijimon , il y a la borne de sauvegarde de vos digmons !
Bin aller dessus , appuyer sur X et ils vous demanderont si vous voulez l´utiliser.Réponder Oui , ensuite il vous demanderont si vous voulez enregistrer votre digimon.Réponder Non , maintenant il vous demande si vous voulez sauvegarder (la partie bien sûr).Réponder Oui .Après relancer votre console et admirer le résultat !

Ailedramon !

NICMON
NICMON
Niveau 7
13 février 2002 à 22:32:58

Si certain on des doutes sur ce code sachez que Ailedramon et moi avons passé beaucoup de temps à tester les codes un par un certain on des problème certe mais cela vaut le coup de les essayer, helas ils ne sont possibles que pour les heureux possesseur d´une AR.
Vous avez rectifié de vous même le code est
8016C9D400??

NICMON
NICMON
Niveau 7
13 février 2002 à 22:38:14

Petite précision on peut changer les attaques du digimon choisi mais il faut d´abord faire un combat sans même aller voir les technique de combat sinon le jeu plante

NICMON
NICMON
Niveau 7
13 février 2002 à 22:49:33

Emilie4 je t´ai envoyé le mail pour angemon, je ne t´ai pas expliquer comment ouvrir le passage sous la statue d´angemon mais rappelle toi de ce que t´as dis Ailedramon ça ne peut pas être mieux expliqué

NICMON
NICMON
Niveau 7
14 février 2002 à 09:17:23

Pour la nouvelle liste de code AR que nous avons transmise avec Ailedramon, j´ai oublié de dire une chose importante; si vous choisissez un digimon que l´on ne peut pas avoir normalement dans le jeu (ex guardromon, tankmon, toysagumon et d´autres)il y aura un problème quant il seront en age de digivoluer, la digivolution va commencer mais comme le jeu ne l´a pas prévu il va bloquer au milieu de cette digivolution.

NICMON
NICMON
Niveau 7
14 février 2002 à 09:19:42

popyt vas sur le forum a codeur il a fait un résumé de tous les codes AR deja trouvé fait un copier coller, puis rajoute les derniers que l´on a trouvé.Si tu n´y arrive pas redemande les je te préparerais un mail

NICMON
NICMON
Niveau 7
14 février 2002 à 09:28:59

Emilie4
quand tu passe dis moi si tu as bien reçu le mail,j´ai utilisé l´addresse ...www.miminice@oreka.com....

morti
morti
Niveau 9
14 février 2002 à 10:52:17

Moi, j´aimerais savoir si il existe des codes pour avoir plus facilement des digimons ultime parce que moi, j´essaye mais y´a pas moyen : mon digimon meure avant. Aide SVP !

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
14 février 2002 à 11:30:06

Pour Morti va sûr le forum de Codeur !Tchao!

Ailedramon !

NICMON
NICMON
Niveau 7
14 février 2002 à 12:11:28

bougard:
je suis désolé pour toi mais les codes manuels ne marche que sur les version japonaise du jeu, seul les codes AR marchent.Personnellement j´ai acheté un utilitaire pour code AR que pour ce jeu, cela vaut vraiment le coup et te donne une autre dimension du jeu surtout avec les dernier codes que l´on a trouvé avec Ailedramon

NICMON
NICMON
Niveau 7
14 février 2002 à 12:17:47

Re appel au bonne volonté:
comme vous le savez le jeu en version française est buggé. si je trouve un jeu dans une autre version (non buggée) je pense être en mesure de resoudre le problème du bug pour la version française.Helas le jeu n´est plus disponible dans les magasins d´import et il ne peuvent plus le commander. Alors si quelqu´un en france de préférence est l´heureux pocesseur d´une version étrangère et qu´il veut aider, qu´il prennne contact avec moi en se faisant connaitre sur le forum
Merci

La vidéo du moment