CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emilie4 et nicoomon vous aident

NICMON
NICMON
Niveau 7
12 février 2002 à 20:44:52

Dragomon connecte toi vite j´ai plein de chose à te dire.

NICMON
NICMON
Niveau 7
12 février 2002 à 20:54:29

Emilie4 je suis étonné que tu n´ais pas angemon. Si tu as réussi à ouvrir le passage comme Aildramon t´as expliquer tu rentre et tu vas à droite il y à un passage sous la glace. tu vas tout droit jusqu´a un point blanc lumineux, tu te met dessous c´est un télétransporteur.tu continu tout droit tu monte un escalier, tu prend le chemin le plus en haut à droite, autre télétransporteur, tu tombe en face de trois vilains tu te bat "´ai oublié de dire que tu as pas mal d´enemis avant alors prend une provision de ram de soin m"et tu vas vers la lumière, on te parle, puis refait le chemin dans le sens inverse jusque la ou tu as trouvé la statue de glace d´angemon,...et miracle...

NICMON
NICMON
Niveau 7
12 février 2002 à 20:57:41

Emilie4 Manemon est au mont panorama la ou il y a les mudfrigimons, il vient de façon aleatoire alors n´hésite pas as y retourner de temps en temps des fois juste quitter l´écran et revenir de suite suffit

NICMON
NICMON
Niveau 7
12 février 2002 à 20:58:44

Gabumon est au pays des brumes tu vas toujours en haut quand tu vient du marai des lézard.

NICMON
NICMON
Niveau 7
12 février 2002 à 21:00:36

Pour kabuterimon et kuwagamon il faut d´abord que tu pêche seadramon. il sont tous les deux au pays des scarabées, tu dois seulement leurs parler

NICMON
NICMON
Niveau 7
12 février 2002 à 21:03:00

Pour etemon il suffit d´aller à l´arbre des que tu as 50 de prospérité et airdramon te tombe dessus de la même façon que greymon tu parle à jijimon quand tu as 50 de prospérité et tu sort

NICMON
NICMON
Niveau 7
12 février 2002 à 21:06:32

Emilie4 excuse moi j´ai lu trop vite ton message l´assicié de drimogenom c´est gabumon donc tu l´as rammener à la capitale

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
12 février 2002 à 22:30:34

Pour Machinegiromon on ne peut pas avoir piedmon ou jijimon normalent avec des stats bien précis !

Ailedramon !

emilie4
emilie4
Niveau 9
13 février 2002 à 11:21:48

pour le nul2444, kokatorimon, il est dans le bosquet des brumes tot le matin, tout pres d´une statue, moyjamon au pays des glaces, tu dois lui echanger tout les objets des 3 mojyamon, etemon il est dans l´arbre avec une porte mais il faut 50 de prosperite, monzaemon, il est dans le ludobours, il faut que tu ailles battre warumonzaemon, il va ensuite te donner un rouage. j´esperre que cela t´aideras!

NICMON
NICMON
Niveau 7
13 février 2002 à 11:39:36

Emilie4 le passage du mont eternel est à coté des chasseur de trésors (drimogemon et gabumon), la cascade arrête de couler et tu peux passer.
Le nul2444 tu vas quelques message auparavant et je donne la liste des digimons que tu peux ramener avec le bug
Agumon, palmon, kunémon, coleamon, betamon, drimogemon, meramon, elecmon, centuramon, patamon, byomon, gabumon, greymon, garurumon, penguinmon, bakemon, unimon, tyranomon, kokatorimon, sukamon, monochromon, birdamon, léomon, gekomon ?, ninjamon, piximon, mojyamon, vegiemon, kabuterimon, angemon, airdramon, etemon ,megadramon, devimon, frigimon, digitamon, manemon, metalgreymon,kuwagamon,monzeamon,seadramon

NICMON
NICMON
Niveau 7
13 février 2002 à 12:12:31

Depuis plusieures semaine Ailedramon et moi essayont de trouver un moyen de contourner le bug de la forteresse .D´ailleurs pour les posseseurs d´action replay on a trouver les codes des objet divijolutif.Et avec les meilleurs moteur de recherche je défie quiconque de le trouver sur internet.Avec Ailedramon on a trouver une nouvelle serie de code AR pour avoir d´autres digimons nous somme en train de les tester si ils sont acceptables on vous les transmettra d´ici la fin de la semaine ou le debut de la semaine prochaine.
De plus je lance un appel aux heureux posseceur de digimon world en version anglaise, si l´un d´eux veux prendre contact avec moi qui me le dise sur le forum (cela serais super pour faire avancer le jeu pour tous le monde)

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
13 février 2002 à 12:16:50

Oui Diablo56 ,moi et Dragomon on fait qu´un !
Une question : pour quoi le soir vous venez jamais (je veux dire vers 22h30 ou 0h00)

Ailedramon !

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
13 février 2002 à 13:49:23

Bougard ne fait pas ça !Moi aussi je voudrai le faire mais je ne l´ai pas fait!

Ailedramon !

emilie4
emilie4
Niveau 9
13 février 2002 à 14:20:09

pour que frigimon vienne quand le bebe tombe dans les pommes il faut se mettre a quel endroit dans le pays des glaces? et moi mon bebe il tombre pas malade reponds vous etes la mintenant j´ai vu

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
13 février 2002 à 14:24:30

Il faut attendre une demi-journée à une journée pour que ton digimon tombe malade et le meilleur endroit est à côté des toillettes du pays des glaces !Mais cela ne marche pas à tout les coups !

Ailedramon !

mermech
mermech
Niveau 10
13 février 2002 à 15:34:12

tu sait Aliedramon moi je ne vient pas la nuit vers(23h00 ou 0h00) parceque ma mére ne veut pas
mais moi je veut bien mais je viendrai apres 3 ou 4 semaine je viendrai la nuit d´accord

bon tchao!

mermech
mermech
Niveau 10
13 février 2002 à 15:44:59

pour emilie4
si tu veut angemon mais on n´avais ta dit je vais te dire :
tu as vu la status angemon tu entre la bas
tu trouveras deux icemon vas a gauche jusqua que tu trouveras un passage secret quand tu trouveras se passage secret revien sur le message de Aliedramon ou il ta dit pour trouvé angemon est tu comprendras
tchao!

emilie4
emilie4
Niveau 9
13 février 2002 à 16:40:49

oui, mais un bebe digimon, ca se digivolve vite! et faut il le laisser aller au x toilettes, lui donner a manger, faire ce qu´il veut? pour avoir frigimon? que gagne t ´on dans la coupe du feu a l´arene? A COMBIEN EN ETES VOUS POUR AVOIR LA MEDAILLE D4ARGENT?

NICMON
NICMON
Niveau 7
13 février 2002 à 18:32:18

Emilie4 m^eme si ton digimon bebe digivolue ce n´est pas grave un digimon d´entrainement craint aussi le froid si tu n´y arrive pas donne lui un champichance ou un gigotpourri (tu les trouve au distributeur du pays des dinos).Je te garanti que avoir frigimon c´est simple soit patiente

NICMON
NICMON
Niveau 7
13 février 2002 à 18:35:01

pour avoir la médaille de l´argent il faut avoir 999999 bits.Il faut avoir fait beaucoup de combats pour gagner de l´argent en plus plus tard tu verra que a chaque fois que tu bas machinedramon tu empoche 9999 bits

La vidéo du moment