CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emilie4 et nicoomon vous aident

emilie4
emilie4
Niveau 9
11 février 2002 à 13:34:04

qui as digimon 2 ici? et quel est le combat S a l´arene?

zelda072
zelda072
Niveau 2
11 février 2002 à 15:10:12

Comment faire pour avoir whamon et shelmon
dans la ville ?

merci d´avance

emilie4
emilie4
Niveau 9
11 février 2002 à 16:17:35

dans le manoir, myotismon, il cherche quoi? dans le frigi, c ecrit: vas voir le fantome ou il etait. est ce ,ormal, j´ai ete cherche l´ultra gigot pour lui donner, dans la piece avec tous les cercueils, que faut il faire quand myotismon n´est plus la? revient il a la villle? combien de prosperite si oui? quelqu´un aurait il pas mal de medailes pour m´en dire plus sur ce qu´on peut avoir? merci. zelda2 je suis desolee mais je n´ai pas ces 2 digimons dans ma ville et mes coequipiers ne sont pas la pour le moment.

NICMON
NICMON
Niveau 7
11 février 2002 à 17:43:48

Emilie4 ily as 15 médailles:
Passer 10ans au digimonde
faire 100 combats dans l´arêne de greymon
pêcher 100 poisson
Faire 10 au curling
Elever les 61 digimons
Battre machinedramon au monde eternel (De plus ça te donnes la carte qui te manque)
Gagner les tournois D,C B,A,S
Gagner les tournois V1,V2,V3,V4,V0
Gagner les tournois type de digimons Dino, nature...
Gagner les tournois technique des digimons,Coup de foudre, art martiaux....
Avoir toute les cartes
argent à 999999
Entrainement maxi PV PM 9999 reste 999
Taux de prospérité à 100
La dernière je ne me rappelle plus.
J´ai 13 médailles
Myotismon ne rentre pas à la capitale il ce trouve dans la salle à manger du manoir
Zelda072
si tu as le bug comme nous tu ne peux pas ramener shellmon ni whamon

mermech
mermech
Niveau 10
11 février 2002 à 18:48:10

vous savez le manoir n´est pas aportante
je vais vous disaz qu´est ce que il ya mais
je crois tout le monde ont la bug sauf moi bon voila:
quand tu entre dans la manoir tu trouveras un essaunseur d´abord tu desend est tu trouveras deux digimon j´avais oublié leur nom
puis tu trouveras un takemon tu le battre puis il vas ???? puis tu entre dans la porte ou il y´avais takemon ,tu trouveras myotismon et bakemon sont attaqué tu les donne a manger puis il vas dans la salle a manger mais toi tu contunu ton chemin est tu trouveras un skullgreymon battre le est puis vas parler a myotismon et il retourneras a la arena de greymon lui et skullgreymon
merci
je crois que in´ya pas d´importence dans le manoir

mermech
mermech
Niveau 10
11 février 2002 à 19:20:38

alors emilie4 il te manque un petit digimon pour entrer au mont éternel
bon , donne moi les digimon dans ta ville pour que je t´aide d´avoir un digimon pour aller au mont éternel
tu sait combien j´ai de prosperite 68
bon myotismon ne sa sert a rien seulement il rentre a la arena de greymon lui et skullgreymon
mais si tu as la bug tu ne peu pas le ramener
a la arena
donne moi les digimon dans ta ville
merci

mermech
mermech
Niveau 10
11 février 2002 à 19:37:08

pour emilie4
le frigo moi aussi il me dit la meme chose
pour myotismon il ne sa sert a rien seulement il vient parfois lui et skullgreymon a la arena de greymon mais si tu as la bug tu ne peut pas les avoir a la arena
-pour que tu auras les groupes (a-v1-v2-v3...) dans la arena de greymon il te faut avoir plus des digimons
tchao!

NICMON
NICMON
Niveau 7
11 février 2002 à 20:11:38

Emilie4 essaye d´envoyer la liste des digimons que tu pense avoir ramener à la capitale se sera plus facile pour t´aider.pour les tournois grade A et S il faut que tu ais ramener plus d´ultime à la capitale en général une fois que tu as fait le mont éternel.A tu rammener léomon, frigimon, monjyamon, ninjamon, kabuterimon, kuwamon , monzéamon, dis moi ceux qui te manque et je te dirais comment faire

NICMON
NICMON
Niveau 7
11 février 2002 à 20:24:26

emile4 les tournois V1,V2,V3,V4 sont actif du début ils sont seulement à une certaine date du mois, vas à l´arêne de greymon tous les jours et tu pourras savoir lequel tu peux faire, V0 est reservé au ultimes
Exemple de digimons pouvant participer au tournois V1, greymon, tyranomon, monochromon, meramon, centuramon, ogremon,Birdamon , metalgrymon, giromon, andromon
Exemple de digimons pouvant participer au tournoi V2: bakemon, garurumon, frigimon, mojyamon, whamon,Skullgreymon, manemon ,metalmanemon
Exemple de digimon pouvant participer aux tournois V3: Unimon ,leomon, kokaturimon, angemon, devimon, drimogemon, airdramon, kabuterimon, megadramon
Exemple de digimon pouvants participer au V4; Seadramon, shellmon, ninjamon, kuwagamon, viegemon, coleamon, piximon

max3422
max3422
Niveau 9
11 février 2002 à 20:29:48

je suis bloqué a 78 de prosperité

NICMON
NICMON
Niveau 7
11 février 2002 à 20:35:53

Merci Ailedramon de m´avoir rappellé que la 15ème médaille c´est d´avoir toutes les attaques

NICMON
NICMON
Niveau 7
11 février 2002 à 20:40:57

78 max3422 tu m´intêresse moi je bloque à 77 qui as tu ramené à la capitale ??

NICMON
NICMON
Niveau 7
11 février 2002 à 21:14:27

Emilie4 Digimon2 n´est pas encore sortit en france je crois qu´il sort courant avril

mermech
mermech
Niveau 10
11 février 2002 à 21:39:49

oui nicmon digimon2 va sortir en avril moi aussi je crois comme ça parceque dans le forum digimon 2 il descute quand elle va sortir

au désolé j´avais écrit 68 prosperite j´ai 78 prosperite je suis trompé j´avais écrit vite le message
tchao!
si vous n´avez pas la bug a la fortresse et moi dans la ville des jouets et dans le pays des dinoseurs alors nous avons pu avoir
98 prosperite ou plus ou moin un, peu
merci

NICMON
NICMON
Niveau 7
12 février 2002 à 06:49:10

Voici une liste de digimon que l´on peut ramener avec le BUG dite moi celui qui vous manque.
Agumon, palmon, kunémon, coleamon, betamon, drimogemon, meramon, elecmon, centuramon, patamon, byomon, gabumon, greymon, garurumon, penguinmon, bakemon, unimon, tyranomon, kokatorimon, sukamon, monochromon, birdamon, léomon, gekomon ?, ninjamon, piximon, mojyamon, vegiemon, kabuterimon, angemon, airdramon, etemon ,megadramon, devimon, frigimon, digitamon, manemon, metalgreymon,kuwagamon,monzeamon,seadramon (pêché je ne sais pas si il compte)

emilie4
emilie4
Niveau 9
12 février 2002 à 08:35:40

ok, je vous envoie ma liste de digimons a la ville tout a l´heure!

mermech
mermech
Niveau 10
12 février 2002 à 16:31:19

bien sur je te conais tu voudrai que je te dit quelle est ton nom ?
dragomon bon voila je dit ou non ?

emilie4
emilie4
Niveau 9
12 février 2002 à 17:40:06

pkoi hghdf... a dit reponds a le nul2 et tu es emilie? ca veut dire quoi?

emilie4
emilie4
Niveau 9
12 février 2002 à 17:44:59

j´ai ramene vegiemon, sukamon, kokatorimon, palmon, drimogemon et son assoocie, leomon, birdramon, agumon, mojyamon, ninjamon, meramon, garurumon, tyranomon, unimon, monochromon, patamon, biyomon, betamo, greymon, centarumon, piximon, coelamon, bekmon (le fantome)
il me manque gabumon (je crois!) gekomon, kabuterimon, kuwagamon, angemon, airdramon, etemon, megadramon, devimon, frigimon, digitamamon, mamemon, metalgreymon, seadramon et peut etre s´autres encore, a vous de me le dire!

NICMON
NICMON
Niveau 7
12 février 2002 à 20:41:55

Emilie4 pour frigimon c´est le plus facile
Tu vas avec un bébé digimon au pays des glaces attention évite tout combat.Il sera mal et va s´evanouir frigimon t´aidera ensuite revient avec un digimon qui ne craint pas le froid et rentre dans l´igloo de frigimon (Ecran droit de là ou tu as trouver Garurumon) parle lui et il rentre à la capitale

La vidéo du moment