CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emilie4 et nicoomon vous aident

mermech
mermech
Niveau 10
10 février 2002 à 14:11:56

désolé je ne vien pas souvent dans se forum parceque j´ai beaucoup de devoir et je commence a jouer au digimon 2 elle est trop dure d´avoir un digimon ultra
parfois je vien sur le forum digimon 2 je pose quelque question est bon mon prenom est zied mansour
bon tchao!

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
10 février 2002 à 20:23:26

C´est quoi tes questions déjà ?

Ailedramon !

emilie4
emilie4
Niveau 9
10 février 2002 à 20:31:27

dans le manoir de lord gray, il y a une porte avec tsukaimon dans la piece, il y a un escalier, ppuis on arrive dans une autre piece avec 2 digimon verts! faut il les battre, a quoi sevent ils? il y a encore un autre escalier mais j´arrive pas non plus. dans les cartes, laquelle c la derniere tout en bas tout a droite?

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
10 février 2002 à 20:33:54

Emilie4 je te repondrai apres mais d´abord je vais manger !

Ailedramon !

NICMON
NICMON
Niveau 7
10 février 2002 à 21:05:17

Diablo56
mon prénom c´est frédéric on dit fred en général mais sur le forum je m´appelle Nicmon, je suis un "vieux" mon pseudo est lié au prénom de mon fils Nicolas.
Heureux de te revoir Emilie4 j´espère que tu as passé de bonnes vacances

NICMON
NICMON
Niveau 7
10 février 2002 à 21:16:51

Diablo56 j´ai raté une étape, de quel code parle tu ???

NICMON
NICMON
Niveau 7
10 février 2002 à 21:21:55

Diablo56 tu peux arriver à 77 de prospérité avec le BUG dis moi les digimon que tu as, on t´aidera à trouver les derniers.

NICMON
NICMON
Niveau 7
10 février 2002 à 21:32:27

Diablo56 pour warumonzéamon je t´ai répondu ou alors ta question n´est pas asses précise.
On veut bien t´aider mais quel digimon te manque.Si tu as 38 tu n´as pas encore léomon , étémon, airdramon, métalgreymon, digitamonn, devimon, mais es ce que tu as frigimon, ninjamon, piximon, tyranomon, angemon, pinguimon, mojyamon, etc etc dis moi et je t´aiderais

NICMON
NICMON
Niveau 7
10 février 2002 à 21:34:27

200 digimons ce n´est pas un peu beaucoup tu es sûr de ce que tu dis la.

NICMON
NICMON
Niveau 7
10 février 2002 à 21:49:56

Diablo56 en fait tu peux éléver 61 digimons qui rentre dans ta table. tu as en plus metalétémon gigadramon, panjyamon. en théorie tu en as deux autres mais on arrive pas à les avoir.
Pou avoir angemon il faut que tu aille au sanctuaire des glaces.Tu as une statue essaye si tu n´y arrive pas je t´expliquerais.Attention il te faut un digimon type antivirus pour rentrer dans le sanctuaire

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
10 février 2002 à 22:19:19

Pour aller dans le pays des glaces va au Grand Canyon quand tu arrive au Canyon va a l´écran qui a droite de la boutique de monochromon .Au nouvelle écran , avance et prends le chemin qui est a droite . Tu arrivera a un nouvelle écran ou il y a un ascenceur , puis prends le chemin qui est a gauche , prends la passerelle et tu arrivera au pays des glaces .Ensuite va à lécran qui est au nord (la ou il y a les toillettes), à cette écran prends le chemin au nord-ouest continue a passer les écrans et tu arrivera au Sanctuaires des Glaces !

Ailedramon !

NICMON
NICMON
Niveau 7
10 février 2002 à 22:44:48

Diablo56
Si tu veux donner ton code donnes le. le principe sur ce forum est si on a quelque chose à dire on le dit. Alors fais ce que tu veux.

emilie4
emilie4
Niveau 9
11 février 2002 à 09:41:40

ailedramon, tu m´as pas, repondu. vas voir page 39 mes questions y sont. merci! la medaille pour l´argent, c´est combien? 999999? combien avez vous de medailles et quoi de neuf, que s´est il passe pendant que j´etais pas la, quoi de nouveau sur le jeu?

emilie4
emilie4
Niveau 9
11 février 2002 à 09:44:12

avez vous reussi a entrer a la forteresse? ou toujours pas?

emilie4
emilie4
Niveau 9
11 février 2002 à 09:45:25

quelles medailles peut on avoir? combien en avez vous?

mermech
mermech
Niveau 10
11 février 2002 à 11:02:39

moi j´ai 4 medaille
medaille des cartes
medaille 100 heurs j´ai resté
medaille 10 mois
medaille parceque j´ai battu machinedramon une fois
tchao!

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
11 février 2002 à 11:49:12

Dans le manoir tu n´est pas obligée de battre les 2 Rockmon, passe les et va au fond a droite de l´écran tu arrivera sur une grille, marche dessus et un trou se formera et tu tomberas dans une nouvelle piece ! Passe la porte au nord et tu arriveras dans une piece avec un cerceuille , approche toi du cerceuille et appuie sur X et tu arriveras dans une piece parle a Myotismon et fait ce qu´il te demande !

Ailedramon !

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
11 février 2002 à 11:54:45

La derniere carte est Machinedramon !Pour avoir la medaille de l´argent il faut bien 999999 bits ! Il n´y a pas eu de changement depuis ton départ Emilie4 !

Ailedramon !

emilie4
emilie4
Niveau 9
11 février 2002 à 13:27:53

comment peut on faire pour avoir la derniere carte? c´est la seule qu´il me manque, et je la trouve pas. ailedramon, stp, sois un peu plus clair car j´ai rien compris! quand on rentre dans le manoir, il y a un escalier, tout droit, on monte, il y a ensuite une porte a gauche, c´est ecrit, qu´il n´y a pas de serrure et que la porte ne s´ouvre pas, comment eut on faire? il y a egalement a un endroit, un refrigerateur bleu, qui ne s´ouvre pas non plus. quels digimons peut on recruter dans ce manoir, et comment?

emilie4
emilie4
Niveau 9
11 février 2002 à 13:30:23

mermech, c´est quoi la medaille des 100 heures? 100 heures que tu joues a ce jeu? moi ca fait plus que ca et je n´ai pas de medaille.

La vidéo du moment