CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emilie4 et nicoomon vous aident

NICMON
NICMON
Niveau 7
09 février 2002 à 21:27:07

Diablo56:
Si frigimon tu peux l´avoir, tu vas avec un digibébé dans le pays des glaces, il s´évanouit et frigimon t´aide, tu retourne aprés au pays des glaces avec un digimon qui ne craint pas le froid tu rentre dans l´igloo de frigimon l´écran droit la ou était garurumon et il rentre à la capitale.
maintenant dis moi comment on a skullgreymon.

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
09 février 2002 à 21:38:20

Nicmon pour avoir Skullgreymon , il faut que tu est Shellmon(maudit bug)!Tchao!

Ailedramon !

NICMON
NICMON
Niveau 7
09 février 2002 à 21:40:57

Munemon devient monzéamon, un ultime tu discute avec un des robots dans la maison à coté (Timon) et tu peux rentrer dans ludo manoir pour aller battre warumonzéamon si tu choisis la petite caisse à la fin.

NICMON
NICMON
Niveau 7
09 février 2002 à 21:43:24

Merci Ailedramon c´est bien ce que je crois mais diablo56 prétend le contraire, alors je souhaiterais qu´il me le prouve.

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
09 février 2002 à 21:48:36

Moi je suis sûr et certain qu´on ne peux avoir Skullgreymon sans Shellmon!Tchao!

Ailedramon !

NICMON
NICMON
Niveau 7
09 février 2002 à 21:51:01

Simple pour avoir monzéamon tu rentre dans le costume avec munemon.pour avoir munemon tu ne fais rien. quand tu as un nouvel oeuf tu ne fais rien, et il se digivolura naturellement en munemon

NICMON
NICMON
Niveau 7
09 février 2002 à 21:55:16

Diablo56.
oui je sais mais même si tu retourne au manoir tu ne peux pas rentrer dans la porte tout de suite à droite (ou ce trouve skullgreymon) qui en théorie doit être dévérouillée le 23 du mois mais pour cela il faut que tu ais shellmon mais avec le BUG tu ne peux pas..............

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
09 février 2002 à 21:56:38

Un petit plus pour être sur d´avoir Numemon : tu te repose avec ton digimon (disiciple) dans la clairière de Kunemon et tu as 50\% de chance que ton digimon se digivolve rn Numemon!Tchao!

Ailedramon !

NICMON
NICMON
Niveau 7
09 février 2002 à 22:02:48

Oui tu as raison Ailedramon mais tu as aussi 50\% de chance que ton digimon digivolue en kunemon

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
09 février 2002 à 22:04:50

Mais oui c´est vrai ! J´avais carrement oublier ! Merci de me l´avoir rappeller Nicmon ! Merci ! Tchao !

Ailedramon !

NICMON
NICMON
Niveau 7
09 février 2002 à 22:09:20

Excuse moi Ailedramon je ne voulais pas te contredire. je voulais juste préciser, ta remarque était judicieuse.

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
09 février 2002 à 22:14:39

Ce n´est pas grave Nicmon, mais si le mec se retrouve avec Kunemon au lieu de Numemon il va se dire que je lui reffile des conneries !Au moins comme ça le mec ne sera pas etonné si il se retrouve avec un Kunemon au lieu de Numemon !Tchao!

Ailedramon !

NICMON
NICMON
Niveau 7
09 février 2002 à 22:19:43

Et les mec j´ai un nouveau digimon il s´apelle je craquemon il permet de rentrer daans la forteresse, de boire une bière et d´aller se coucher. C´est une blague hélas.

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
09 février 2002 à 22:23:49

Bon vu que tu est crevé Nicmon, je vais me deconnecter moi aussi car je suis crevé ! Je riendrai vers 23h30 pour voir si quelqu´un est passé ! Tchao !

Ailedramon !

NICMON
NICMON
Niveau 7
09 février 2002 à 22:27:26

Non Ailedramon je reviendrais vers la même heure que toi car je vais regarder Buffy et après je reviens.

NICMON
NICMON
Niveau 7
09 février 2002 à 23:28:16

Ce n´est pas à devimon que tu donnes à manger mais à Myotismon et ultragigot ne se trouve pas dans le frigo mais dehors à l´entrée du manoir et excuse moi diablo56 de te contredire

NICMON
NICMON
Niveau 7
09 février 2002 à 23:30:32

Et au niveau des crottes le nombre est 16, dès la 16ème crotte tu deviens sukamon.

NICMON
NICMON
Niveau 7
09 février 2002 à 23:33:02

Diablo56, ne te vexe pas je trouve super que tu veuille aider les autres bravo et bon courage

NICMON
NICMON
Niveau 7
10 février 2002 à 00:05:18

Emilie4 est en vacances on la reverra dans une semaine.

NICMON
NICMON
Niveau 7
10 février 2002 à 00:19:29

Oui il est tard mais t´inquiète pas je n´ai pas de restriction d´horaire j´ai un age ou je n´ai pas de papa maman pour me dire d´aller me coucher. Pour le sujet des crottes je pense qu´il ne faut pas s´attarder dessus car à part essayer la méthode à mermech pour avoir wargreymon cela n´a aucun interêt.De toute façon je n´ai jamais réussis à avoir wargreymon.

La vidéo du moment