CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emilie4 et nicoomon vous aident

mermech
mermech
Niveau 10
27 janvier 2002 à 21:39:04

l´autre fois j´ai la chance de la 3eme fois j´ai eu wargreymon est au 35ans il est mort maintenant j´ai essayer 5fois mais j´ai n´est pas reussi mais je vais contunuer j´usqua je aurai wargreymon
merci

NICMON
NICMON
Niveau 7
27 janvier 2002 à 21:54:48

Mermech es que tu recommence l´échange des cartes à chaque fois ou non

mermech
mermech
Niveau 10
27 janvier 2002 à 22:01:57

oui chaque fois je change mais carte est j´ai beaucoup de sirloin le max je laisse chaque fois 5 sirloin est j´ai 98589bit sait beaucoup non de l´argent
merci

emilie4
emilie4
Niveau 9
28 janvier 2002 à 17:05:47

oui, la justice, c´est avec le code penal, civil... depeche toi s´il te plait aildramon, j´en ai besoin pour mercrredi, stp!

mermech
mermech
Niveau 10
28 janvier 2002 à 17:09:35

nous sommes venu dans le meme temps emilie4 tu as des questions sur un digimon que tu ne le trouve pas ou quelque chose

mermech
mermech
Niveau 10
28 janvier 2002 à 17:27:40

si vous avez besoin de moi je revient apres de manger mes crepes
NIAM! NIAM ! NIAM !
tchao!

NICMON
NICMON
Niveau 7
28 janvier 2002 à 18:57:06

KEVMON
Pour que ton champion digivolue en ultime il faut que tu ai pas mal de PV,PM,Off,Def,Int,Vél il faut aussi que tu ai un certain poids et souvent il faut que tu ai gagné un certain nombre de combat hors arène.Pour choisir regarde les statistique sur les pages précédentes.Mais attention c´est très difficile d´avoir des ultimes au début du jeu il faut attendre que ton niveau de dressage augmente et puis tu récupéreras aussi des puces qui font du bien à ton digimon

mermech
mermech
Niveau 10
28 janvier 2002 à 19:25:08

bravo!nicmon se soir tu es plus rapide que moi a repondre a question
bravo!!!!!!!!
maintenant il ya des questions?
nicmon maintenant combien de fois tu as battu machinedramon? il devien plus facile non est a chaque fois je donne a manger ou pas mon digimon se digivolve en ultra j´ai presque tous les digimon ultra
yoooouuuuppppppiiii!!!!!!!!! maintenant j´ai eu wargreymon il se digivolve
bien jouer sukamon tu es le meilleur
bon je vais jouer avec mon wargreymon a la arena bon tchao!

neobamus
neobamus
Niveau 6
28 janvier 2002 à 20:03:01

salut
où trouve t on les objets digivolutifs?
g raté le 2e combat contre Garurumon(mon ultime est mort entre-temps)...c grave?
merci

NICMON
NICMON
Niveau 7
28 janvier 2002 à 20:18:30

neobamus
non ce n´est pas grave tous les jours à 4h de l´après midi tu peux faire le duexième combat contre garurumon, alors attend d´avoir un digimon très très fort
Mermech
je suis toujours à 6 pour machinedramon.J´ai réussi à avoir la carte de skullgreymon qui me manque je vais réessayer pour wargreymon demain si ça marche je de le dirais.

NICMON
NICMON
Niveau 7
28 janvier 2002 à 20:25:47

Excuse moi neobamus je n´ai pas fini de te répondre.
les objets digivolutif tu les trouves en partie à la villa volume en les échangeant contre des points de mérite, en partie dans l´aréne de greymon en gagnant les tournois A,S,et spéciaux, en partie chez les chasseur de trésors, en partie au curling, 1 au tournois des insecte, 1 dans la dimension parallèle.Si tu peux utiliser les codes AR revient quelques pages avant et tu les auras tous.

NICMON
NICMON
Niveau 7
28 janvier 2002 à 20:27:42

yurtdtur
le manuel d´entrainement il suffit que tu l´ai avec toi (dans ton sac) il te donnes quelque points en plus lors des entrainements

NICMON
NICMON
Niveau 7
28 janvier 2002 à 20:43:20

yurtdtur
Pour l´instant sur notre forum seul mermech à réussi à l´avoir mais je pense que ce qu´il dit est vrai.Vas voir page 17 du forum.

NICMON
NICMON
Niveau 7
28 janvier 2002 à 20:47:00

Ne les jete pas mes les à la consigne, on ne sait jamais si tu perds un combat tu risque de te le faire voler (et il coute cher)

NICMON
NICMON
Niveau 7
28 janvier 2002 à 20:58:39

yurtdtur, il ne faut pas se décourager si j´y arrive je le dirais, Ailedramon aussi est dessus

NICMON
NICMON
Niveau 7
28 janvier 2002 à 21:02:50

Ailedramon actuellement j´essayes de traduire le code avoir tous les digimons en ville, si il ne me permet pas d´entrer dans la forteresse il me permettra au moins d´avoir whamon pour aller visiter bourg l´industrie. Pour info le code anglais est 301557C50037/801557C60037

mermech
mermech
Niveau 10
28 janvier 2002 à 21:10:51

nicmon j´ai bien reussi wargreymon il est le plus fort mais peut etre pour wargreymon marche seulement sur les version anglaise mais essayer pour lavoir il est puissant pour moi j´ai deux version française et anglaise alors sur la version anglaise marche mais je vais essayer sur la version française est je vais vous dire si sa marche ou pas mais je voudrai que vous l´aurez se digimon mega mais avec sukamon pour quil se digivolve en wargreymon la premiere fois j´ai cru que il n´existe pas mais apres j´étaient surpris
essayer mes amis
merci

NICMON
NICMON
Niveau 7
28 janvier 2002 à 21:18:17

Mermech je suis sûr que tu as raison je me suis apperçu que je faisais une bétise, j´échangeais 1 carte greymon et 2 metalgreymon au lieu du contraire.Au fait est que tu commence à faire caca un peu partout avant ou après avoir fait les combat à "bugland"

NICMON
NICMON
Niveau 7
28 janvier 2002 à 21:21:18

Bonsoir à tous et à demain........

mermech
mermech
Niveau 10
28 janvier 2002 à 21:25:02

oui tu as fait le contraire est moi j´ai dit : pourquoi pour moi wargreymon marche est pour les autres non alors maintenant essaye peut etre tu aurra wargreymon comme moi
bon je reste là

La vidéo du moment