CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emilie4 et nicoomon vous aident

Oeil-de-nuit
Oeil-de-nuit
Niveau 8
12 octobre 2010 à 16:40:40

D'ailleurs vitess faisait partie de ses autres pseudos volés...

NL-Lenoor
NL-Lenoor
Niveau 7
12 octobre 2010 à 16:53:14

Cet idiot avait mis le même mot de pass sur tous ses pseudos volés, dommage Remilia hein ? :-(

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
12 octobre 2010 à 22:31:25

Vous et vos pseudos volés... =P

Arf, vrai que mettre le même mot de passe n'est pas une superbe idée (ceci dit je ne comprends pas non plus comment un site comme celui ci ne hashe pas les mot de passe, fin bref c'est leur merde...). Tu peux pas t'imaginer comme certains foutent des trucs débiles (genre même login, même pass, ou pas envie de se casser le cul: azertyuiop, le mieux que j'ai vu c'était: password: password... et login: login xD)

Ceci dit, j'aurai pu faire joujou aussi si je le voulais (genre le sadique qui balance l'info sur le 15-18, je vous dis pas l'émeute... xD) mais m'attirer des merdes pour le plaisir c'est pas mon truc. xP

Et puis bon, faudra m'expliquer l'utilité d'aller choper un autre pseudo ayant les même droits que le sien... C'est vrai ils parlent toujours de Cisla par ci Cisla par là, si j'étais eux, bah quel est la personne qui aurait le plus droit sur ce site ? (et au moins là, on est quasi certain que ce n'est pas du bluff comme 99% du temps).

Perso je ne me suis jamais fait prendre mes pseudos, et le seul que je me suis fait bannir un seul (mais c'était "voulu" je l'admet x) ).

vitess
vitess
Niveau 10
19 octobre 2010 à 12:38:34

ah bon ? mon pseudo à été volé ? possible que jai passé le passe à link mais sinon j'crois pas à qui que se soit. t'façon le seul truc chiant avec les pseudo débutant c'est le temps de poste, pour moi qui répond souvent au question c'est pète couilles, sinon m'en fou.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:13:16

Arf ouaip mais ceci dit, ils sont je dirais obligé de le faire, à moins qu'ils ne veuillent 30000 réponses en quelque minutes (ah ça booste sacrément bien ça c'est vrai je l'avoue xD Mais c'est terriblement casse couille pour les autres xP).

Mais j'avoue qu'ils n'ont pas chômé sur les 2 minutes c'est généralement plus un délai de 10 secondes (si je me souviens bien).

Et pis on va pas pleurer pour quelques caractères non plus (sauf pour ceux qui foutent le même password pour leur email... x) ). xP

Toad1010
Toad1010
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:08:48

Bonjour! :)
J'aimerai savoir pourquoi la dimension parallèle n'apparait jamais dans mon jeu!
Alors que j'ai battu Analogman. :(

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:03:54

Ta parlé à jijimon ?

smirnoff62
smirnoff62
Niveau 4
22 août 2012 à 12:54:13

salut les amis, dites j'ai eu un petit soucis hier avec mon gabumon, je voulais un garurumon, j'avais les stats suivant:
PV 1300 PM 1300 off 95 def 120 vel 140 int 59 il pesait 29kg et la jauge de discipline etait bientot a 80% a peu pres. Bref là j'avance a la clairiere de kunemon pour aller voir coelamon et le ramener a la capitale (oui je suis encore au début) la je reviens vers la foret originelle pour aller aux toilette car il avait envie de faire caca, paff j'avance et d'un seul coup... DIGIVOLUTION, j'me dit cool sa devrait soit etre garurumon ou au piiiire des cas numemon. il s'est digivolvé en tyrannomon, bon c'est pas trop mal mais sa me fait chié !!!! je voulais un GARURUMON, qui pourrais m'aider pour la prochaine fois quand j'aurais a nouveau un bébé. HELP!!! :merci:

Irvine24
Irvine24
Niveau 2
26 août 2012 à 19:03:54

@ Smirnoff62, la prochaine fois ne monte pas ta défense au dessus de 100. Ne monte que tes pvs, tes pms et ta vélocité et rien d'autre ou du moins fait en sorte que tes autres statistiques ne dépassent pas 100 et cela devrait être bon :').

Orion1012
Orion1012
Niveau 1
18 octobre 2012 à 11:21:14

Moi j'ai une question, il y'a une heure ou la fleur de Viegemon appairait, car cela fais plusieurs fois que je passe mais elle n'y est pas =/

Orion1012
Orion1012
Niveau 1
18 octobre 2012 à 11:44:33

C'est bon j'ai trouver ^^ par contre ... ou trouver une supercarotte ? x)

Orion1012
Orion1012
Niveau 1
18 octobre 2012 à 12:40:21

Supercarotte ok :peur: par contre pas moyen de ramener Sukamon a la ville =S

Devil-SSK
Devil-SSK
Niveau 1
18 octobre 2012 à 13:46:05

Salut all, Voilà j'ai un petit problême, je joue sur émulateur et j'ai un léger bug dont je n'arrive pas à trouver la provenance, en faite quand je lance l'ISO ( Digimon world PAL avec ePSXe 1.7.0 ) j'ai la cinématique couper au milieu de l'écran, dans la partie basse et je ne peux pas passer n'y appuyer sur aucune touche a l'écran titre ...

J'ai essayer de changer les plugins etc je ne trouve pas ... Si vous avez une petite idée ce serait pas de refus

20048
20048
Niveau 10
18 octobre 2012 à 16:52:44

Essaye ePSXE 1.6.0 ou 1.5.2 ou encore PSX :ok:

Devil-SSK
Devil-SSK
Niveau 1
18 octobre 2012 à 17:35:19

J'ai trouvée la soluce merci, Par contre autre problême je joue avec psx emulation cheater, j'ai fait ma liste de code avec les AR de Digimon world (http://saetta.free.fr/DigimonWorld/index.php?page=AstucesAR&evol=AR)

En faite les code pour les objet définie ne marche pas, il me mets deux objet buguer dans le bas de mon inventaire, le code pour l'âge ainsi que celui pour le poids ne marche pas non plus ... Petit conseil ? un pro de l'AR est il dispo ? :)

La vidéo du moment