Vous et vos pseudos volés... =P
Arf, vrai que mettre le même mot de passe n'est pas une superbe idée (ceci dit je ne comprends pas non plus comment un site comme celui ci ne hashe pas les mot de passe, fin bref c'est leur merde...). Tu peux pas t'imaginer comme certains foutent des trucs débiles (genre même login, même pass, ou pas envie de se casser le cul: azertyuiop, le mieux que j'ai vu c'était: password: password... et login: login xD)
Ceci dit, j'aurai pu faire joujou aussi si je le voulais (genre le sadique qui balance l'info sur le 15-18, je vous dis pas l'émeute... xD) mais m'attirer des merdes pour le plaisir c'est pas mon truc. xP
Et puis bon, faudra m'expliquer l'utilité d'aller choper un autre pseudo ayant les même droits que le sien... C'est vrai ils parlent toujours de Cisla par ci Cisla par là, si j'étais eux, bah quel est la personne qui aurait le plus droit sur ce site ? (et au moins là, on est quasi certain que ce n'est pas du bluff comme 99% du temps).
Perso je ne me suis jamais fait prendre mes pseudos, et le seul que je me suis fait bannir un seul (mais c'était "voulu" je l'admet x) ).