CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emilie4 et nicoomon vous aident

mermech
mermech
Niveau 10
24 janvier 2002 à 17:59:51

oui chaque fois tu battre machinedramon tu retourna a la capital maintenant tu sait quoi nicmon tu vas faire tu dois attendre 31jours pour que machinedramon revien tu as parler jijimon il te donneras un chain melon est dans 31 jours parle a jijimon il te diras que machinedramon est du retour il vas etre dans une endroit de des trois endroits que j´ai t´avais dit
bon tu as trouver dans la dimenision un laser?
je t´aideras si tu n´as pas trouver

mermech
mermech
Niveau 10
24 janvier 2002 à 18:24:20

pour iafdremon il ya une digivolutif pour léomon voila
il te foudrai gangé le groupe ( A ) a la arena de greymon
puis il te donnera la digivolutif
merci

emilie4
emilie4
Niveau 9
24 janvier 2002 à 18:37:40

MERMECH FIGURE TOI QUE JE NE DORS PAS JE VAIS A L ECOLE JE ME LEVE A 7 H 00 ET JE NE VIENS QUE LE SOIR ALORS S IL TE PLAIT TAIS TOI UN PEU AVANT DE DIRE DES CONNERIES MERCI

max613
max613
Niveau 6
24 janvier 2002 à 18:39:23

Quelle embiance !!!

NICMON
NICMON
Niveau 7
24 janvier 2002 à 18:39:35

Oui j´ai trouver le pistolet laser.mais est on obligé de combattre machinedramon. peut on eviter le combat pour rester dans la forteresse

mermech
mermech
Niveau 10
24 janvier 2002 à 18:49:06

non nicmon tu ne pourras pas rester a la fortresse mais en faite quand tu entre a la maison de myotismon ou a la glace ou tu as trouver angemon vas avec n´importe quelle digimon mais faire attention avec n´importe quelle digimon quand tu vas battre machinedramon c´est tout
essai maintenant d´entrer a la fortresse encore une fois pour battre ogromon
merci
tu as des questions?

mermech
mermech
Niveau 10
24 janvier 2002 à 18:49:50

non nicmon tu ne pourras pas rester a la fortresse mais en faite quand tu entre a la maison de myotismon ou a la glace ou tu as trouver angemon vas avec n´importe quelle digimon mais faire attention avec n´importe quelle digimon quand tu vas battre machinedramon c´est tout
essai maintenant d´entrer a la fortresse encore une fois pour battre ogromon
merci
tu as des questions?

mermech
mermech
Niveau 10
24 janvier 2002 à 18:56:31

d´accord emilie4
merci

NICMON
NICMON
Niveau 7
24 janvier 2002 à 19:09:21

En fait si je n´ai pas la dim parallèle je peux passer agumon mais je ne rentre pas dans la forteresse.C´est bête non ?

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
24 janvier 2002 à 19:14:52

nicmon je suis content que ti sois arriver et pour les autres poser vos question

digimaster2

mermech
mermech
Niveau 10
24 janvier 2002 à 19:17:50

nicmon si seulement tu pourras battre machinedramon c´est bien mais les autres sont rien
merci

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
24 janvier 2002 à 21:29:12

Nicmon est ce que tu as reussi avec les codes AR en changeant le premier numéro ? Moi j´ai reussi avec un autre jeu peut etre que cela marchera avec Digimon World ?Tchao!

Ailedramon ?

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
24 janvier 2002 à 21:36:34

Repour Nicmon avec quel version d´AR as tu trouvé tes codes ?Moi l´action replay 3.0 !

Ailedramon ?!

NICMON
NICMON
Niveau 7
24 janvier 2002 à 22:43:31

Excuse moi Ailedramon j´ai oublié de te répondre.
Non en changeant le premier chiffre ça n´a pas marcher .je n´ai rien qui me permette de trouver des codes AR, Je peux juste les utiliser. Les codes je les ai trouvé sur un site "www.cmgsccc.com" rubrique playstation, lettre D, jeu digimon world.
Ce site est en anglais

NICMON
NICMON
Niveau 7
24 janvier 2002 à 22:48:36

Pour Ailedramon. Il suffit de trouver 1 seul de ces code pour la version française et on peut tous les traduire. c´est juste une addition ou soustraction hexadécimale à faire mis il faut arriver à trouver la valeur hexadécimale à ajouter ou soustraire.quand t´on a trouvé cette valeur on l´applique pour tous les codes.

NICMON
NICMON
Niveau 7
24 janvier 2002 à 22:51:43

Ailedramon toi qui a la version française, es tu déja rentrer dans la dimension parallèle, si non utilse le truc que m´a donné digimaster2 une ou deux page précédement je te garantis que ça marche

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
24 janvier 2002 à 22:55:44

Dites, c´est pas très sympa! Y a des personnes qui demandent des astuces, et vous leur répondez, et pas à moi! Si vous savez pas, dites-le c´est pas grave! Merci quand même...

NICMON
NICMON
Niveau 7
25 janvier 2002 à 07:03:29

Excuse GreyDragon si ta question c´est pour les roms de digimon2 je ne sais pas. mais tu pourrais peut être avoir plus de chance sur les forums digimon2. si ta question c´est autre chose, je ne l´ai pas vue

onimon
onimon
Niveau 4
25 janvier 2002 à 07:30:40

Comment ça la rom de digimon 2???? Ce n´est pas un jeu playstation alors???? Car pour jouer avec un jeu playst. sur son ordi,il faut un émulateur mais aussi le vrai CD que l´on insère dans son lecteur CD-ROM!!!!!!!!!!!
Digi123>A mon avis il doit t´en rester un ou deux à ramener sinon,ben...C impossible que tu n´aies pas reçu de médaille si tu les a tous ramenés.

mermech
mermech
Niveau 10
25 janvier 2002 à 10:43:06

digi 123 dit moi tout les digimon de ta ville peut etre que tu n´as pas trouver un digimon alors dit les moi
merci

La vidéo du moment