CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emilie4 et nicoomon vous aident

JIJIMONjr
JIJIMONjr
Niveau 3
17 novembre 2002 à 00:51:21

MACHINEDRAMON doi etre dur a battre tu pourai pas me filai des truc pour avoir de bon dijimon (attend je me mai a genou ) s´te plai?

JIJIMONjr
JIJIMONjr
Niveau 3
17 novembre 2002 à 01:36:06

kel est la CARTE apre NANIMON dan la COLLECTION ? MERCI de me repondre vite

digimasterone
digimasterone
Niveau 3
17 novembre 2002 à 08:34:28

merci Mermech pour tes sites et a quoi sert les cartes ?

mermech
mermech
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:04:36

Pour Grillo :
Tu vas au lac ou il ya pas Seadramon ça veut dire ou il ya le destributeur apres peche avec une chose que tu veux pecher quand la poisson mord ta viande ou d´autre chose que tu l´as mis appuit sur (x) et la poisson comencera de se promener ne touche rien quand la poisson a manger ton viande ou d´autre chose elle s´enva alors fait un peu par un peu en appuiant sur (x) et apres tu pouras pecher soit de medicament ou quelques choses d´autres mais parfois tu ne pourras rien pecher et parfois tu peux même pecher la corail chram !
Mais essaye de pecher au moin 10 fois pour l´avoir car elle est un peu dur enfin tu as 60% pour la pecher !

Pour JIJIMONjr :
Oui Machinedramon est trop fort il a 9300 Pv et des attaques vraiment inpressionant tu dois avoir un digimon ultime fort , avec des bonnes attaques et prend le maximum de choses que tu peux donner a ton digimon pendant les combats qui remet ton digimon a nouveau de pv et de pm !
En plus avant de combattre Machinedramon tu vas battre beaucoup de digimons dur !
Prend un digimon comme Monzaemon ou Mamemon ou un digimon comme ça avec des bonnes attaques et des bons paramétres !
Prend Monzaemon c´est facile a l´avoir et en plus tu peux battre Machinedramon avec lui et les autres enfin si tu le mets aussi des bons paramétres et de bonnes attaques et prend les choses ! (je ne sais pas comment elle s´appelle en français mais en anglais je sais ).
Tu sais bien comment avoir Monzaemon ou tu veux que je te le dit ?

Pour la carte apres Nanimon je ne sais pas j´ai oublié j´ai pas joué le jeu depuis environ 3 mois ou plus !

Pour Digimasterone :
Les cartes sert pour rien mais quand tu auras toutes la collection de cartes ils te donneront une medaille c´est tout !
La derniere carte vous ne la trouverez pas !
Ils te la donneront la derniere carte quand tu auras battu Machinedramon la premiere fois dans le mont eternel .
C´est Yuramon qui il te donnera !

mermech
mermech
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:00:29

. .........

mermech
mermech
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:32:08

POSER VOS QUESTIONS ! !!!!

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
17 novembre 2002 à 20:41:28

Réussiratont à recommencer ?

Ailedramon !

mermech
mermech
Niveau 10
18 novembre 2002 à 08:07:11

Ben je ne sais pas !

mermech
mermech
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:21:28

DES QUESTION ?

DES
QUESTIONS
?

D
E
S

Q
U
E
S
T
I
O
N

?

travel
travel
Niveau 4
18 novembre 2002 à 23:09:30

Comment faire pour amener piximon, kabuterimon,
kuwagamon dans la ville. Aussis comment faire pour passer le niveau de factorial town j´aimerais
avoir la soluce complète merci d´avance.

travel
travel
Niveau 4
19 novembre 2002 à 00:19:14

Ma question est la suivante comment fais t´on pour passer le niveau de factorial town merci d´avance.

travel
travel
Niveau 4
19 novembre 2002 à 00:20:29

excusez-moi j´ai dit deux fois la même chose.

travel
travel
Niveau 4
19 novembre 2002 à 03:24:25

Aussis quand on ramène piximon et gabumon a la ville ou sont´il merci d´avance.

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:27:30

piximon et au magazin et il te vent le manuel d´entrainement pour50000bits et gabumon est au chasseur de tresors et il aide mais ca ne fait pas de diférence

mermech
mermech
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:56:59

Bien diabolo09 !
Tout ce que il foudra a faire dans factorial town c´est de ramener Numemon,Gioromon,Andromon et Metalmamemon c´est tout !
Tu veux les s´avoirs ou ils se trouvent ?

emilie4
emilie4
Niveau 9
19 novembre 2002 à 19:01:44

salut ! juste un petit coucouc omme ça pour dire que je pense toujours à vous et merci à tous poru votre façon de faire vivre mon forum ! @ bientôt
Votre amie ,
Emilie.
Ecrivez moi un email quand vosu vouelz, et parez de cec que vosu voulez ! Si vous avez un problème... ecole, loisirs...
Je suis toujorus à votre disposition !

mermech
mermech
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:35:43

Okay !

travel
travel
Niveau 4
19 novembre 2002 à 23:16:43

Non ce n´ais pa ça je suis allez voir nummemon il dit qu´il est malade et (bla bla bla) entuca je suis aller voir andromon il dit que l´ordinateur est parfait et que c´est un digimon qui le controle (giromon) ensuite je suis aller voir les deux garde et il dise qu´il me soupçone et mon personnage dit qu´il ferait mieux de se cacher que fais t´on ensuite.

mermech
mermech
Niveau 10
20 novembre 2002 à 10:56:59

Voila ce que tu dois faire !
D´abord va parler a numemon il te parlera blabla puis va a andromon il te parlera blabla ensuite va a nouveau a numemon et il te parlera d´autre chose apres va aussi a andromon il te parlera aussi une nouvelle chose ensuite va au deux gardes à 6H pile et ils te parleront blabla apres va te cacher ou il ya andromon puis sort a miniut ça veut dire à 12h pile et va ou il ya deux gardes et tu ne les trouveras pas.donc apres tu pouras y aller entrer ou les deux gardes ont garder l´entrer et tu veras gioromon bat le apres va il retournera a la capital enfin va partir a andromon et il retournera a la capitale et tu pourras apres entrer a la porte metalique qui est dans mecao savana mais cest le bourg d´industrie et a la fin va a nouveau au bourg d´industrie et va ou il ya Numemon et bat le et hop il retourenera a la capitale !
D´autres questions mais tu n´as pas bien comprit alors je essayera de t´expliquer mieux !

flood-man
flood-man
Niveau 2
20 novembre 2002 à 12:56:08

jai battu ogremon dans le canyon mais je ne l´ai pas suivi jusqu´à la forterresse.je sais ou se trouve la forteresse mais l´agumon devant bloque l´entrée comment faire pour k´il parte et ke je puisse entrer?

La vidéo du moment