Pour Grillo :
Tu vas au lac ou il ya pas Seadramon ça veut dire ou il ya le destributeur apres peche avec une chose que tu veux pecher quand la poisson mord ta viande ou d´autre chose que tu l´as mis appuit sur (x) et la poisson comencera de se promener ne touche rien quand la poisson a manger ton viande ou d´autre chose elle s´enva alors fait un peu par un peu en appuiant sur (x) et apres tu pouras pecher soit de medicament ou quelques choses d´autres mais parfois tu ne pourras rien pecher et parfois tu peux même pecher la corail chram !
Mais essaye de pecher au moin 10 fois pour l´avoir car elle est un peu dur enfin tu as 60% pour la pecher !
Pour JIJIMONjr :
Oui Machinedramon est trop fort il a 9300 Pv et des attaques vraiment inpressionant tu dois avoir un digimon ultime fort , avec des bonnes attaques et prend le maximum de choses que tu peux donner a ton digimon pendant les combats qui remet ton digimon a nouveau de pv et de pm !
En plus avant de combattre Machinedramon tu vas battre beaucoup de digimons dur !
Prend un digimon comme Monzaemon ou Mamemon ou un digimon comme ça avec des bonnes attaques et des bons paramétres !
Prend Monzaemon c´est facile a l´avoir et en plus tu peux battre Machinedramon avec lui et les autres enfin si tu le mets aussi des bons paramétres et de bonnes attaques et prend les choses ! (je ne sais pas comment elle s´appelle en français mais en anglais je sais ).
Tu sais bien comment avoir Monzaemon ou tu veux que je te le dit ?
Pour la carte apres Nanimon je ne sais pas j´ai oublié j´ai pas joué le jeu depuis environ 3 mois ou plus !
Pour Digimasterone :
Les cartes sert pour rien mais quand tu auras toutes la collection de cartes ils te donneront une medaille c´est tout !
La derniere carte vous ne la trouverez pas !
Ils te la donneront la derniere carte quand tu auras battu Machinedramon la premiere fois dans le mont eternel .
C´est Yuramon qui il te donnera !