Ouais bon soluce grillo !
Au fait pour Aximili-esgarou :
Pour avoir tout les digimons ultimes dés le debut de jeu c´est dur de les avoirs mais apres quand tu avanceras dans le jeu alors les ultimes pour les avoirs sont faciles pour les avoirs fait comme ça :
-Fait des bonnes stats pour ton digimon que tu veux l´avoir .
-N´oublie pas de s´occuper de lui ça veut dire de le donner a manger quand il veut,de le enmener au toilette quand il veut et de le mettre content .
-Quand tu as fini ton entrainement vas se promener avec ton digimon et bat beaucoup de digimons j´usqua qu´il se digivolvera .
-Tu as 70% pour avoir un ultime .
CONSEILLE :
D´apres moi je ne fait jamais de bon stats pour mes digimons et j´ai eu tout les ultimes .
Je entraine mes digimons comme ça :
3000 pv , 2000 pv , 500 off , 90 def , 90 speed , 150 int et apres de faire cette entrainement je va battre de digimons et se promener avec lui j´usqua qu´il se digivolve mon digi en ultime et voila comment j´ai eu tout les ultimes .
Ou si tu veux suivre les paramétres sont la même chose enfin les paramétres aident un peu a ton digimon pour qu´il se digivolve(peut etre) mais je trouve vraiment chiant de faire ça .
Si tu suives les paramétres alors voila cette petite solution qui te aide a terminer l´entrainement vite et d´avoir beaucoup d´ultimes .
POUR FACILITER L´ENTRAINEMENT :
Alors ramene Piximon,Kabuterimon et Kuwagamon a la capitale ensuite achete de ce Piximon un manuel d´entrainement qui est par 50000 bits enfin fait l´entrainement apres tu veras que tu as fini plus vite que avant et tu as le temps de y aller battre de digimons et d´avoir beaucoup d´ultimes .
@+
Si vous avez d´autres questions poser là ici ou si vous voulez un autre aidant c´est Digicooll ou digimaster2 .
Mermech vous aidant !