Pour modokifitu :
Kabuterimon et Kuwagamon se trouvent au pays des sacrabés , pour aller là bas alors il foudra que tu peche seadramon et de lui dire pour qu´il sera ton ami et apres il te donnera la flute bleue et t´enmenera au pays des scarbés , enfin parle aux 4 kuwagamon et 4 kabuterimon et l´un de ces 4 kabuterimon partiras a la capital et pour kuwagamon la même chose .
Piximon se trouve au tropical jungle là ou il t´as enmené coelamon la premiere fois , tu le trouveras là bas quand juste le ciel deviendra rouge ou la nuit , si tu le trouveras pas alors revient un autre jour au même heure .
Pour fou8 :
Piximon il apparait quand juste le ciel deviendra rouge ou la nuit, si tu le trouveras pas alors revient un autre jour au même heures .
Il est un peu dur pour le trouver !
Pour battre ninjamon alors tu dois avoir un bon digimon et avec des bonnes attaques , il est facile je l´ai battu avec angemon et avec une attaque éléctrique je ne sait pas comment elle s´appelle mais elle avant la derniere attaque qui est par a gauche et avec des stats vraiment null !
J´avait eu des stats comme ça :
3000 pv
2000 pm
500 off
100 speed
100 int
100 def
Mamemon est au mont panorama ou il ya trois mudfrigimon (des frigimon marron) il est là bas parfois a la place de eux , si tu ne le trouve pas alors entre , sort , entre, sort j´usqua que tu le trouveras .
Attention il est puissant ce mamemon , il foudra un tres bon digimon , avec des bons stats , avec des bonnes attaques et prend avec toi des choses qui aide a ton digimon pendant le combat !
Bonne chance !
Pour mjv :
Il foudra alors avoir des bons paramétres,de mettre content ton digimon . ..etc...
@+
Si vous avez d´autres questions n´hesiter pas a nous poser !