CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emilie4 et nicoomon vous aident

tomdu91
tomdu91
Niveau 3
22 septembre 2002 à 13:39:07

é o

Supermon
Supermon
Niveau 7
22 septembre 2002 à 13:44:12

heho man!! t po un habituez des forum toi!! t po sense rece voir une reponse toute les 5 min tu c
sinon pour les carte yen a a la kinkaillerie, kan ta ramener unimon, et ala mecanosavane, au 2em
ecran ya un chemin a droite, va si et ya le magasin pour vendre des carte,MAIS ATTENTION? IL
NEST LE KE LE PREMIER JOUR DE L AN
a+

tomdu91
tomdu91
Niveau 3
22 septembre 2002 à 13:55:15

merci supermon t´as d´otres info sur les cartes

Supermon
Supermon
Niveau 7
22 septembre 2002 à 13:58:17

non a part ke si ta un roi des sukamon tu peu aller l echanger a un sukamon ds la decharge
a+

digitouste
digitouste
Niveau 5
22 septembre 2002 à 14:37:56

Les cartes permetent de faire digivolver ton digimon selon les cartes que tu as.
La preuve j´avais un frigimon et j´avais une carte Metalmamemon et il s´est digivolver en Metalmamemon.

digitouste
digitouste
Niveau 5
22 septembre 2002 à 18:29:41

Faux c´est moi qui écrit!
dans un sens oui est dans un autre non.
je fait du copier-coller de mon site.

mjv
mjv
Niveau 10
23 septembre 2002 à 11:32:52

comment avoir metalgreymon

mermech
mermech
Niveau 10
23 septembre 2002 à 14:36:09

Pour modokifitu :
Kabuterimon et Kuwagamon se trouvent au pays des sacrabés , pour aller là bas alors il foudra que tu peche seadramon et de lui dire pour qu´il sera ton ami et apres il te donnera la flute bleue et t´enmenera au pays des scarbés , enfin parle aux 4 kuwagamon et 4 kabuterimon et l´un de ces 4 kabuterimon partiras a la capital et pour kuwagamon la même chose .

Piximon se trouve au tropical jungle là ou il t´as enmené coelamon la premiere fois , tu le trouveras là bas quand juste le ciel deviendra rouge ou la nuit , si tu le trouveras pas alors revient un autre jour au même heure .

Pour fou8 :
Piximon il apparait quand juste le ciel deviendra rouge ou la nuit, si tu le trouveras pas alors revient un autre jour au même heures .
Il est un peu dur pour le trouver !

Pour battre ninjamon alors tu dois avoir un bon digimon et avec des bonnes attaques , il est facile je l´ai battu avec angemon et avec une attaque éléctrique je ne sait pas comment elle s´appelle mais elle avant la derniere attaque qui est par a gauche et avec des stats vraiment null !
J´avait eu des stats comme ça :
3000 pv
2000 pm
500 off
100 speed
100 int
100 def

Mamemon est au mont panorama ou il ya trois mudfrigimon (des frigimon marron) il est là bas parfois a la place de eux , si tu ne le trouve pas alors entre , sort , entre, sort j´usqua que tu le trouveras .
Attention il est puissant ce mamemon , il foudra un tres bon digimon , avec des bons stats , avec des bonnes attaques et prend avec toi des choses qui aide a ton digimon pendant le combat !

Bonne chance !

Pour mjv :
Il foudra alors avoir des bons paramétres,de mettre content ton digimon . ..etc...

@+
Si vous avez d´autres questions n´hesiter pas a nous poser !

LAPINIMON
LAPINIMON
Niveau 3
23 septembre 2002 à 20:26:24

Je répète ma question, comment faire pour le bug car j´ai fait comme vous m´aviez dit et ca ne marche PAS.Et, si ca marche, est- ce que le digimon (agumon) part ou bien faut-il rentrer tout seul.
Salut

LAPINIMON
LAPINIMON
Niveau 3
23 septembre 2002 à 20:26:54

Je répète ma question, comment faire pour le bug car j´ai fait comme vous m´aviez dit et ca ne marche PAS.Et, si ca marche, est- ce que le digimon (agumon) part ou bien faut-il rentrer tout seul.
Salut

metal-extramon
metal-extramon
Niveau 10
23 septembre 2002 à 20:31:20

Si tu as le bug tu ne pourra pas rentrer dans la forteresse donc agumon ne bougera pas ! !

c chiant mais c comme cela ! !

ciao

extra.

mermech
mermech
Niveau 10
23 septembre 2002 à 22:26:37

Comme nous t´avons dit c´est seulement pour entrer a la dimenision paralel et de battre une deuxieme fois machinedramon biensur apres de le battre une fois au mont eternel mais pas pour aller a la fortresse et de battre une deuxieme fois ogromon !

Tu comprend !

gorillamon
gorillamon
Niveau 3
25 septembre 2002 à 14:30:38

Salut mermech ta bien reçu mes E-mail?
pour se ki on le bug:agumon ne bougera pas
tant ke la dimension paralleles n´est pa activé.
mermech a tu des nouvelles d´Emilie4.merci.

GORILLAMON

mohamed-.islam@caramail.com

mermech
mermech
Niveau 10
25 septembre 2002 à 19:35:48

Salut Mohamed,je vera ma boite apres deux ou trois jours car quand je entre sur yahoo et je veut ouvrir ma boite il me dit erreur .

Ben non j´ai pas eu des nouvelles sur Emilie4 , mais enfaite pourquoi tu pose cette question ?

et_gore
et_gore
Niveau 2
25 septembre 2002 à 21:06:16

Salut! je voudrais savoir comment on fait pour augmenter son grade de dresseur.

fou8
fou8
Niveau 7
25 septembre 2002 à 21:15:40

je ne viendrai plus sur se forum car . .. je l´ai expliquer sur digitalmonsters la renaissance alors aaaaaaaaaaa++++++++++++++ sur besoin d´une extra aide

et_gore
et_gore
Niveau 2
25 septembre 2002 à 21:18:37

aussi, j´ voudrais savoir comment faire pour que son digimon vive lontemps (je suis un débutant).

mermech
mermech
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:46:38

Pour et_gore :
Pour augmenter son garde de dresseur je ne sait pas qu´est ce que ça veut dire car j´ai une version anglaise , pose là cette question pour un autre comme metal-extramon .

Pour que ton digimon vivera longtemps il suffit qu´il se digivolvera a chaque fois j´usquau niveau d´ultime apres tu veras il vivera ton digimon on viron 23 ou 24 ans ou 25...
Et aussi il foudra le mettre content,il foudra s´occuper aussi ça veut dire de lui donner a manger , de le enmener au toilette...

@+

et_gore
et_gore
Niveau 2
26 septembre 2002 à 13:30:49

pour mermech: quand je parle du grade de dresseur je parle du niveau de ton personnage. au debut du jeu il est de 0 (Amateur)et il augmente au fur et à mesure. Comme tu a la version anglaise ça doit être le "level".

P.S.: Merci pour la réponse en haut!

LAPINIMON
LAPINIMON
Niveau 3
26 septembre 2002 à 18:03:46

A quel moment peut-on avoir un digimon ultime car j´avais Leomon et je voulais qu´il se digivolve en Mamemon.
Je lui ai mis 400 en off,300 en défense,300 en vel,300 en int et 95 pour 100 d´ humeur ( en résumé, tout ce qu´il fallait) mais maintenant, il a 13 jours et il s´est pas digivolvé.
Merci de me répondre

La vidéo du moment