1)Je n´arrive pas à trouver Vademon. 2) " " " " " Angemon. 3)J´ai perdu la flûte bleu en perdant un combat. Dois-je repêcher Seadramon??
Merci de me répondre LNS
digicooll
Niveau 7
24 novembre 2001 à 16:16:23
1) vedemon trouve toutes les petite bouche d´egouts (versuoin fr pas possible) 2)agemon au pays des glace dans le sanctuaire premier passages secret pese croit sur la satue anfemon par a gauche tron digi trouve le passage .2 eme passage passe a droite des icemon colle toi au mur de droite et tu arriver a un autre endroit continue tout droit prend le teleporteur reprend tout droit combat les digimon apres va tout en haut prend a droite le teleporteur bat les hyogamon ei icemon va a la lulu bleu sort du sdactuaire.VOILA ANGEMON 3) aucune idee
Devousa
Niveau 1
17 janvier 2012 à 20:11:42
Bonjour
Mamemon57 comment je peut de nouveau avoir la flûte de seadramon???silteplai et desolé pr les faute d'orthographes. ='(
Omnimon152
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:04:10
Salut, je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème. Je ne perds jamais mes combats. Mais en le repêchant, il me semble que tu peux la lui redemander.
Rom1livebox
Niveau 10
18 janvier 2012 à 00:32:05
Vdemon ne se trouve pas dans les égouts...qu'est-ce-qu'il ne faut pas entendre... Vademon va au mt panorama, va dans la région bourgeon où tu aperçois des cercles ; ensuite tu lis le premier bulletin de shellmon qui parle d'un UFO, tu retournes à l'endroit et tu vois d'autres cercles ; et enfin tu lis le derniers post de shellmon qui parle de l'extraterrestre et tu vas au mt panorama et à l'endroit des cercles tu le trouves et tu le recrute en lui parlant. Angemon tu dois faire le sanctuaire des glaces. Flûte bleue ça, je n'en ai aucune idée mais je pense que tu peux repêcher seadramon.
Von-Below
Niveau 7
03 mars 2012 à 14:54:49
J'up ce topic car rom1livebox y a posté. Riez de ces conneries.
Et dire qu'il avait dit qu'il partait du forum pour de bon.