CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terminé !

fenheidr
fenheidr
Niveau 2
14 janvier 2014 à 15:15:54

J'ai fini 100% des missions (sur DS). Si j'ai réussi, vous y arriverez! Je vais commencer Monster High Course de rollers (DS). Sur le forum, il n'y a que des commentaires sans intérêt ou alors désagréables. Si vous avez des conseils ou des codes, n'hésitez pas à m'informer sur ce forum ci.
De toutes façons, je passerais ici régulièrement au cas où je pourrais aider.
Merci d'avance!

]tifido[
]tifido[
Niveau 1
14 janvier 2014 à 16:08:08

slt. je me demandais si tu pouvais m indiquer ou trouver les catacombes autre que celle de pyramide. merci d avance

fenheidr
fenheidr
Niveau 2
15 janvier 2014 à 14:26:05

Pour le Désert : Oasis se trouve facilement, Pyramide il faut Abbey et Ruines il faut Clawdeen (si je me souvient bien)

_Mimi27_
_Mimi27_
Niveau 4
07 mars 2014 à 20:31:48

Esque tu pourrait m'aidez j'ai le jeu sur wii et j'ai términé le jeu comme toi mais je suis entrain de faire les quêtes j'ai déja fait les quête de : deuce,thomas cramé,vénus,skelita,manitor,goulia mais j'arrive pas a trouvé les autre personnage pour les quêtes pourrai tu m'aidez s'il te plait (il man manque que 3)

7an-drea7
7an-drea7
Niveau 1
17 août 2024 à 01:15:10

Bonjour, j’ai besoin d’aide s’il vous plaît j’essaye de finir le jeu à 100 % mais il me manque une personne pour la quête j’ai beau chercher partout dans l’école je ne le trouve pas j’ai déjà fait
-Vénus
-Gil
-deuce
-skelita
-Thomas
-Rochelle
-manis
-clawd. Et j’ai terminé tous les niveaux même le boss de fin est-ce que quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît 🙏🙏

Pirouette_2
Pirouette_2
Niveau 1
19 octobre 2025 à 18:08:40

Bonjour, je suis sur 3ds et je cherche à obtenir tous les globes dans monster high 13 souhaits niveau Pyramides, est ce que quelqu'un peut me donner la solution? (j'en 3 sur 4 ) + comment obtenir les 150 pièces, faut-il choisir un parcours entre les 2?
Merci pour vos réponses!

LeBigNigg
LeBigNigg
Niveau 6
04 juin 2026 à 01:40:36

Le 19 octobre 2025 à 18:08:40 :
Bonjour, je suis sur 3ds et je cherche à obtenir tous les globes dans monster high 13 souhaits niveau Pyramides, est ce que quelqu'un peut me donner la solution? (j'en 3 sur 4 ) + comment obtenir les 150 pièces, faut-il choisir un parcours entre les 2?
Merci pour vos réponses!

Pour les globes dans les pyramides, il faut absolument prendre le chemin de droite après le premier portail, ça mène à une salle cachée. Pour les 150 pièces, les deux parcours donnent le même total au final, mais celui de gauche est plus long si tu veux grind.

KoalaFreaks
KoalaFreaks
Niveau 13
08 juin 2026 à 18:04:41

Le dernier globe des pyramides sur 3DS est planqué dans un mur destructible à droite du deuxième portail, pas le premier. Et pour les 150 pièces, si t'as pas la patience de farmer Oasis en boucle, autant laisser tomber le 100%.

La vidéo du moment