CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-'Bravely Blabla'-_

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 21:17:39

Escrimeur/Mage Rouge, je pense que ça sera mauvais, car d'un côté tu as une classe offensive physique, et de l'autre un pivot support magique. :p)
Escrimeur/Hawekeye, par contre, ça me semble est une excellente combinaison de jobs, car on peut utiliser Serres du Faucon avec de la Magie pour frapper dans la faiblesse ! :oui:

julian_manson2
julian_manson2
Niveau 9
03 mars 2016 à 21:36:38

Le 03 mars 2016 à 21:17:39 PurpleStar a écrit :
Escrimeur/Mage Rouge, je pense que ça sera mauvais, car d'un côté tu as une classe offensive physique, et de l'autre un pivot support magique. :p)
Escrimeur/Hawekeye, par contre, ça me semble est une excellente combinaison de jobs, car on peut utiliser Serres du Faucon avec de la Magie pour frapper dans la faiblesse ! :oui:

Ben je ferai ça alors, en sachant que j'ai pas encore fini le chap 2, faut je monte tous mes jobs (sauf Free lance que je monte en général en dernier) rang 6 mini.

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
03 mars 2016 à 22:59:24

Le 03 mars 2016 à 21:17:39 PurpleStar a écrit :

:d) Cela serait du gachis d'utiliser escrimeur avec MR. :hap:

Escrimeur est un bon job d'attaque seul, si tu veux en attaque + support tu lui mets free-lance et t'utilise les potions et en plus t'as scan.

Message édité le 03 mars 2016 à 23:00:00 par samourai-of-sun
FPSgamerfan
FPSgamerfan
Niveau 6
03 mars 2016 à 23:01:23

le plus triste c'est qui ils ont zzaper le job maitre des potions tellement puissant

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
03 mars 2016 à 23:03:44

C'est surement pour ça qu'ils l'ont enlevés. :hap:

PS : D'ailleurs petite question sauvage, les armes en préco au Japon sont dans le jeu ? J'suis encore qu'au chapitre 3. :hap:

Message édité le 03 mars 2016 à 23:07:13 par samourai-of-sun
julian_manson2
julian_manson2
Niveau 9
04 mars 2016 à 00:19:00

Ah j'ai hâte de récupérer tous les jobs manquants et de refaire mes vieux topics, y'en a qui ont toujours pas compris le rôle d'un tank ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 00:22:45

What, mais Samou, l'Escrimeur serait bien meilleur avec une magilame et Talon d'Achille de l'Aurige. :(

julian_manson2 :

Ah j'ai hâte de récupérer tous les jobs manquants et de refaire mes vieux topics, y'en a qui ont toujours pas compris le rôle d'un tank ^^"

J'avoue. :noel:

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
05 mars 2016 à 19:12:30

Le 04 mars 2016 à 00:22:45 PurpleStar a écrit :
What, mais Samou, l'Escrimeur serait bien meilleur avec une magilame et Talon d'Achille de l'Aurige. :(

:d) Sans magilame tu fais facilement 6000 xattaque avec serre du faucon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 19:48:47

Mais voilà, avec une Magilame, on fait facilement 9999 par attaque. :noel:

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
05 mars 2016 à 19:53:35

On perd du temps aussi. :noel:

Je suis un peu déçu du job Kaiser. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 19:57:27

Il a quand-même quelques intérêts, mais très limités.
Mais bon, toute son utilité est dans son skin. :o))

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
05 mars 2016 à 20:01:27

Je ne mets pas un job pour son costume désolé. :hap:

julian_manson2
julian_manson2
Niveau 9
07 mars 2016 à 11:25:37

je viens de passer sur le forum de gamekul sur BS, mon dieu, c'est quoi ces gens...

On dit de la communauté de JVC, mais là.

T'as des mecs qui prennent la peine d'expliquer pourquoi y'a les loops de BS. Et on lui sort, presque directement:

ta gueule, t'as trop fumé, tu sors que du blabla, ta gueule.

fenomal
fenomal
Niveau 10
07 mars 2016 à 18:04:26

Pouarf... 64 heures de jeu en 8 jours. oO Je l'ai fini. XD J'ai aimé. ^^ Et je suis soulagé aussi. XD Bon sang, je ne vivais plus. X_X

Hoshis
Hoshis
Niveau 30
08 mars 2016 à 08:53:48

Salut à tous, j'avais pas envie de polluer le forum avec un topic pour poser 2 questions toute bête :

1) je sais pas si je me suis fait tous les Ba'al optionnel de Moonhold :
Cime, oursin (mais lui on le bats dans l'histoire), apparita, poisson, et le sapin de Noël (j'ai oublié son nom)

2) c'est moi où la compétence "oeil pour oeil" du maître des lames lvl 11 bug ? Quand un perso heal pendant que cette compétence est activé, le maître des lames attaque le healer. :ouch:

Arhagorn
Arhagorn
Niveau 4
08 mars 2016 à 11:30:57

Yop all.
Ya un wiki anglais en construction si ça peut intéresser du monde. Il est encore relativement incomplet, mais on retrouve ses petits (pour peu qu'on ne soit pas anglophobe).
http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Bravely_Second:_End_Layer

TR4N5F0RM3R
TR4N5F0RM3R
Niveau 8
08 mars 2016 à 12:25:48

Bonjour, je n'ai pas trouvé de topic d'aide, alors je poste ici.
Voilà, je suis arrivé à Al-Khampis, et je cherche les coffres disséminés dans la ville. Mais, mon soucis est que dans la partie droite de la ville, donc la Flèche, il y a deux coffres. J'en ai trouvé un, mais pas le second. J'ai spam partout en longeant les murs, mais rien. J'ai même été voir sur gamefaqs qui donne la position des 2 coffres... Mais je reste toujours bloqué sur le fait que je ne trouve pas le second coffre !!! Ou est le soucis ? :(

Arhagorn
Arhagorn
Niveau 4
08 mars 2016 à 12:47:07

Il est dans une salle qui s'ouvrira plus tard dans la quête principale (dans le bureau derrière les grandes portes). D'une manière générale, ne panique pas si tu trouve pas tous les coffres en ville, c'est souvent des récompenses sans beaucoup d'intérêt.

Message édité le 08 mars 2016 à 12:47:35 par Arhagorn
TR4N5F0RM3R
TR4N5F0RM3R
Niveau 8
08 mars 2016 à 14:22:37

Merci pour ta réponse Ahragorn !! :)

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
08 mars 2016 à 22:30:15

Yo yo !

J'arrive pas a avoir des amis sur BS, j'ai toujours les 4 amis bot et j'ai 100 amis potentiels mais aucun ne rejoint la section ami et quand je veux enregistrer des amis ça me dit que la liste est rempli alors qu'il y a 4/20 et c'est des bots. Que faire ? :(

La vidéo du moment