D'ailleurs, Baal, tu ne m'avais pas dit que tu aimais bien Touhou(merci IOSYS ), tu as déjà battu un Extra Boss ou fini un jeu en 1cc ?
À part ça, un peu triste : Vu que je vais acheter EO4, je ne vais pas pouvoir acheter BS la semaine de sa sortie.
Maudak Je t'ajoute dés que possible !
Message édité le 22 février 2016 à 17:24:01 par Pseudo supprimé
Carminite
Niveau 6
22 février 2016 à 17:52:15
excusez moi je fais une annonce depuis plusieurs année je suis fan de la licence des Bravely et j'aimerai faire un recueil de théories sur cet univers sur le forum, est-ce que cela dérange si je ne parle pas énormément de bravely second au début car je n'y ait pas joué (les forum de bravely default sont délaissés alors je vais la poster ici )
Pseudo supprimé22 février 2016 à 18:02:02
Je pense que tu devrais plutôt attendre que BS sorte et que plusieurs personnes y ait touché. Le topic aurait peut être plus d'intérêt pour des fans purs et durs car ils pourraient discuter des 2 jeux. Ce n'est pas le genre de topic qui presse
Carminite
Niveau 6
22 février 2016 à 18:07:25
Ok je postais justement ce message pour avoir votre avis sur la question, en plus je devrais l'avoir le jour de sa sortie mais le recueil malheuresement ne paraitra pas avant la semaine prochaine voir dans deux semaines car je suis en pension et je ne peut donc pas jouer la semaine donc svp vous ferez gaffe à ne pas me spoil.
Pseudo supprimé22 février 2016 à 18:14:18
Ah ok, ne t'inquiète pas d'ici à ce que les gens finissent le jeu, il faudra peut être plus que deux semaines. Un forum ne s'envole pas en poussière comme ça surtout quand le jeu s'apprête à sortir (je dirais que l'activité de BD a diminué après quelques mois c'est dire)
Carminite
Niveau 6
22 février 2016 à 18:51:47
OU bien sinon je pensais a une fan fiction
samourai-of-sun
Niveau 10
22 février 2016 à 18:58:30
C'est pareil si on veut suivre ta fiction,faut finir le jeu, donc attends. Et un topic sur Bravely Defaut sur les théories existent déjà.
Pour tes topic faut attendre quelque mois de base.
Maudak
Niveau 9
22 février 2016 à 19:19:29
OK Purple, prends mon CA 3ds dans ma signature !
BaalTurtleDove
Niveau 12
22 février 2016 à 19:45:05
D'ailleurs, Baal, tu ne m'avais pas dit que tu aimais bien Touhou(merci IOSYS ), tu as déjà battu un Extra Boss ou fini un jeu en 1cc ?
Ouais, mais ça fait super longtemps que j'y ai pas joué. Et même à l'époque, je les finissais qu'en normal, donc.. Je les ai pas ultra bossé, quoi. C'était plus pour le fun. Enfin j'ai bien fini le 7 en Hard, mais il est assez facile le 7 je trouve. (Mais c'était avec plusieurs continues par contre je crois.) Du coup jamais essayé d'extra boss. Disons que j'aime bien les jeux, mais pas assez pour passer beaucoup de temps dessus à essayer de les finir en lunatic.
Pseudo supprimé22 février 2016 à 19:51:12
C'est pas grave.
J'ai battu l'Extra Boss de Touhou 14 et je suis en train de faire le jeu en 1cc Normal après ne pas y avoir joué pendant un moment.
Ah, oui, le Lunatic.
Maudak Dés que je peux, je le fais !
Message édité le 22 février 2016 à 19:52:04 par Pseudo supprimé
BaalTurtleDove
Niveau 12
22 février 2016 à 20:11:13
Le 14 j'y ai très peu joué (voire pas du tout, je sais plus), j'y jouais déjà plus trop quand il est sorti. J'ai commencé à arrêter après le 11, parce que le 12 me plaisait pas trop.
samourai-of-sun
Niveau 10
23 février 2016 à 00:22:01
Moi je me barre, ça commence déjà a spoil sans penser aux autres. Je reviendrai pour l’élection du modo ( Si quelqu'un peut m'informer quand ça sera le cas ? Envoyez un MP pour celui qui veut m'avertir aussi. ) et quand j'aurai bien progresser dans le jeu.
A plus les copains.
Message édité le 23 février 2016 à 00:22:56 par samourai-of-sun
Pseudo supprimé23 février 2016 à 07:36:25
Je ne sais pas pourquoi il faut absolument un modo car on ne sait même pas s'il y aura autant de monde que sur BD (en plus dans BD il y avait beaucoup plus de topics avant besoin de modo). Puis au niveau du spoil, faudrait leur rappeler qu'il faur utiliser les balises spoil car maintenant elles existent.
Creekieee
Niveau 5
23 février 2016 à 10:09:10
Afin "d'organiser" le forum. En consultant plusieurs fois les archives du topic modération, ils y avaient eu des topics à tension ...? Ou alors un afflux de sujets concernant le chapitre 5 "c'est une blague" (bien que BS est censé être le moyen pour Square Enix de corriger cette "erreur"). Ou bien des topics à spoil (quand bien même avec la balise spoil il y en aura toujours qui oublieront). Enfin bref moi ça me faisait un peu peur un forum sans modo, mais si vous dites qu'il n'y en a pas besoin ...
Pseudo supprimé23 février 2016 à 10:33:22
En fait la question du modérateur se pose uniquement s'il y a beaucoup d'activité qui nécessite une gestion. Ici, on voit que des topics apparaître mais pas en masse et pour le moment que en rapport à BD et la transition BD et BS. Un besoin de modération se fera sentir si, comme tu le dis, ça devient le bordel avec pas mal de topics et d'activités sur le forum.
BaalTurtleDove
Niveau 12
23 février 2016 à 10:55:03
Oui, je pense vraiment que BS n'aura pas assez de succès pour avoir besoin d'un modérateur.
Lynas
Niveau 10
23 février 2016 à 11:19:26
Le 23 février 2016 à 10:55:03 BaalTurtleDove a écrit : Oui, je pense vraiment que BS n'aura pas assez de succès pour avoir besoin d'un modérateur.
C'est triste dit comme ça
BaalTurtleDove
Niveau 12
23 février 2016 à 11:29:33
Ben pas tellement. C'est cool de ne pas avoir besoin de modo, ça veut dire que le forum est calme. Après, je me base juste sur le fait que de nombreuses personnes râlaient, sur celui de BD, et c'est surtout pour ça qu'un modérateur avait été utile. Ces personnes là ne joueront probablement pas à Second.
Creekieee
Niveau 5
25 février 2016 à 00:06:04
C'est drôle de voir que ce topic ressemblait plus à un blabla bien avant que le jeu sorte.