Le 05 janvier 2016 à 14:39:37 samourai-of-sun a écrit :
Perso sur le forum ça parle toujours du scénario dans les critiques donc si personne n'achète un Pokemon pour le scenario il rentrerai pas dedans et dans le spin off c'est l'histoire qui compte vu que t'as rien après. Perso Noir et blanc était nul et changeait pas grand chose avec les anciens.
Ben si, les spin off sont des jeux, et pourquoi tu joues à un jeu ? Pour... jouer. Pas pour qu'on te raconte une histoire. Sinon tu peux aller sur Heavy Rain, Final Fantasy et autres jeux du genre. Noir et Blanc ils ont essayé de faire semblant de foutre un scénario "mature", plus sombre, m'enfin ça a pris qu'avec les ados. En vrai il est ridicule, le scénario.
Par contre les jeux sont très très cools, le post game est vachement intéressant, comme l'a dit Purple, et même le jeu en lui même, du début à la fin, propose plein de trucs. En gros c'est un Donjon Mystère en plus facile et plus varié (varié parce que vu que c'est un jeu pokémon, ben t'as forcément une tonne de "personnages" disponibles, au lieu de n'avoir qu'un pauvre mec perdu dans un donjon).
Après tu peux ne pas aimer ce type de jeu, mais je trouve pas ça super intéressant de parler de son histoire et de ses persos, quoi.
Le 05 janvier 2016 à 15:55:13 PurpleStar a écrit :
C'est les meilleurs spin-off Pokémon avec Conquest
Conquest c'est la vie. Conquest c'est le meilleur jeu pokémon tout court, même en comptant la série principale. 