Ami du jour, bonjour, ami du soir, bonsoir !
Je viens ici pour vous proposez de m'aider dans la réalisation d'un projet d'envergure, un fansite français à la hauteur d'un FF World ou d'un Pokébip.
Le but de ce fansite sera bien entendu de suivre toutes les news concernant bravely Default et ses futurs suites, Second et Third, de proposer des guides pour la quête principale et les annexes, des builds d'équipes, des glossaires, la liste des objets et un bestiaire complet. Il y aura également une partie communautaire avec le forum pour échanger toutes sortes d'informations et pour qu'on puisse se rencontrer entre fan de la série des Bravely.
Mais, car il y à un mais, j'ai beau être un excellent rédacteur, disposé de très bonnes idées et adorés m'occuper de l'aspect communautaire, je sais très bien que je ne serais jamais capable de réaliser ce projet seul.
Il me faudrait l'assistance de modérateur, de rédacteur, mais surtout et c'est vraiment le point essentiel, de webmaster, de personnes capables de gérer l'aspect technique du forum à savoir la mise en forme du forum, des rubriques, et tout ces petits détails qui font qu'un fansite peut exister.
Donc je lance un appel à l'aide. Tout ceux qui sont intéressés peuvent me MP pour proposer leur assistance où des conseils. Merci à tous de m'avoir lue et j'espère vous revoir bientôt sur le forum s'il voit le jour.