CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALPHA

chooky22
chooky22
Niveau 2
14 mars 2014 à 16:29:07

Version Alpha sort le 27/03,( http://forums.galciv3.com/452380/page/1/ ), ça se précise! :content:

josebovetr0d4rk
josebovetr0d4rk
Niveau 10
28 mars 2014 à 00:54:03

92 boules l'early access, non merci :hap:

Gishnak
Gishnak
Niveau 4
28 mars 2014 à 17:56:18

+1 josebovetr0d4rk

Non mais sérieusement c'est quoi ce prix complètement abusé?! En plus il est en accès anticipé donc ça devrait être moins cher!

thespit
thespit
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:17:25

tu payes plus cher le privilège de jouer à un jeu pas fini et truffé de bugs :hap:

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 16:03:37

C'est la première fois que je vois aussi cher, j'me demande si ils vont baisser les prix parce que je l'attends depuis 6 ans ce jeu !

cellwest
cellwest
Niveau 7
29 mars 2014 à 20:55:02

je suis sur le cul, j'ahallucine complètement même ou quoi?!! c'est quoi ce prix de PSYCHOPATES !!! lol non mais sérieux , 92,99 euros c'est du délire pour un jeu c'est largement trop cher déjà mais alors pour une Alpha c'est abuséééééééééeeeeeeee...

A moins que ce soit un bug chez eux et dans ce cas j'espère que personne n'est assez con pour l'acheter ou un poisson d'avril en avance de steam...bref...affaire a suivre...

...ou peut être pas perso je connais pas le jeu.

josebovetr0d4rk
josebovetr0d4rk
Niveau 10
01 avril 2014 à 14:16:53

c'est peut être un :fish:

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
02 avril 2014 à 22:46:45

nah c'est vraiment le prix car c'est un 'Founder's Elite Edition' Qui donne en plus l'opportunité aux joueurs qui paye de nommé une étoile.

'Later this year we will discontinue the Founder's Elite offer and replace it with standard Galactic Civilizations III Early Access ($49.99).'

Sa fais mal au yeux de voir un prix comme sa, mais faut lire se que les développeurs on écris juste au dessus du prix... On aura notre jeu a prix normal en temps voulu.

Faut dire aussi que la release est pour 2015 et qu'en attendant on aura déjà un aperçu par ceux qui on le jeu.

josebovetr0d4rk
josebovetr0d4rk
Niveau 10
05 avril 2014 à 21:56:14

Oui j'avais lu ça, m'enfin nom d'étoile ou pas, ça reste quasiment 100€ un jeu en early access, si tu veux proposer un tarif pareil tu fais un Kickstater :dpdr:

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
05 avril 2014 à 22:08:28

t'a pas compris, le jeu sera à 49.99$ en early access. C'est juste un Founder's Elite Edition. y veulent pas d'une masse de joueurs style 'monsieur/madame tout le monde' pour testé un développement moins complet et plus bugé pour scrappé leur nom avant même la sortie du titre.

Tu attend que le 'vrai' early access sorte et c'est tout.

C'est une technique qui est la depuis longtemps, c'est juste qu'ici, il l'on fais de steam au lieu de seulement leur site officiel. Au lieu d'aller sur steam uniquement pour la 'vrai' early access... Sa prenais seulement sa pour faire gueuler le monde -.-

Que se soit clair, je n'ai pas acheté le jeu et je ne vais pas l'acheté à ce prix la. Mais j'attend le 'vrai' early tout comme je l'aurais attendu si il n'y aurais pas eu le Founder's Elite Edition.

La vidéo du moment