CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 665♣

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
17 février 2014 à 23:30:06

Je pense que l'apogée du MSE c'est le Susanô Ultime, ça m'étonnerait un truc en +. :hap:
( faudrait pas que le MSE soit > au Rinnegan quand même :hap: )

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
17 février 2014 à 23:32:10

Hinata :d) Bravo :hap:

Kuroro :d) Justement. Le Dojutsu du fils aîné amènera quelque chose de frais, en plus avec en combinaison le MSE. :bave:

• fusille Dank*
Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
17 février 2014 à 23:54:23

woky-93 Voir le profil de woky-93
Posté le 17 février 2014 à 21:18:31 Avertir un administrateur
les yeux du 1er fils du rikudo quelle sont leur pouvoir susano parfait x10 entouré d'amaterasu combiné a épée cracheur de flamme noir bon ça doit être un pouvoir similaire :hap:

:d) Ou simplement , tout les techniques du Sharingan ( Kamui ( 3ème pouvoir de 2 Kamui ) , Koto Amatsukami (3ème pouvoir des 2 KA ) , Tsuku parfait , Izanagi , Izanami... :hap: )

Kuroro Voir le profil de -Kuroro
Posté via mobile le 17 février 2014 à 22:30:06 Avertir un administrateur
Je pense que l'apogée du MSE c'est le Susanô Ultime, ça m'étonnerait un truc en +. :hap:
( faudrait pas que le MSE soit > au Rinnegan quand même :hap: )

:d) Le Rikudo sans Juubi sur son lit de mort a crée la lune... :hap:

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
17 février 2014 à 23:56:38

Tu rêve trop Ahmed. :hap: :hap:
Au final, tant que c'est pas le Rinnegan, ça me va, même si c'est ces foutus yeux du fils aîné. :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
18 février 2014 à 00:04:26

Seul l'élite des Uchiha éveillent le MS
Seul l'élite de l'élite éveillent le MSE
Alors le Dojutsu du fils aîné...

Madara ne l'a pas car il a passé directement au Rinnegan a cause de l'ADN qui l'a greffé en lui même.

Et puis si Sasuke éveille le Rinnegan , se sera moche , incohérent ( Madara a attendu tout sa vie pour ça ) et il ne pourra rien faire car Madara est plus expérimenté que lui en l’utilisation du Rinnegan , et de base il est >> Nagato en Rinnegan.
Ajoute a cela le SM et le chakra du Juubi et t'as un Rinnegan méga cheaté :hap:

et selon cette théorie :
http://narutobase.net/forforums/showthread.php?t=478026

MSE + Sennin Mode = Dojutsu du fils aîné :hap:

et le point faible du Juubi's Jin et le SM :hap:

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
18 février 2014 à 00:08:44

"Je pense que l'apogée du MSE c'est le Susanô Ultime, ça m'étonnerait un truc en +.
( faudrait pas que le MSE soit > au Rinnegan quand même)"

Au vu des dires de Madara y a 2/3 chapitres, j'en suis venu à la conclusion qu'il y avait peut-être une probablité que Madara ne maîtrise même pas le rinnegan à 100%, ou alors que ses yeux ne sont pas au plein potentiel pour X raison, et que donc que tout ce qu'on a vu de Pain/Nagato/Obito/Madara n'est qu'un erzatz du véritable pouvoir du rinnegan.
Et que si Kishi fait l'erreur de foutre le rinnegan à Sasuke, il allait le montrer avec toute la puissance de la pupille.

woky-93
woky-93
Niveau 10
18 février 2014 à 00:10:47

Koto Amatsukami si seulement c'était vraie :bave: mais inutile contre un rinnegan original :snif: j’espère juste un nouveau truc une technique quand a jamais vu jusqu’à présent :oui:

je penser que le fils du rikudo était né avec le rinnegan c'est ce que tobi a dit quand il a raconté l'histoire des uchiwa a sasuke donc en gros madara est le seul a avoir éveillé le rinnegan depuis la mort du rikudo bien entendue obito a fait pleins de copie :hap:

coma123
coma123
Niveau 13
18 février 2014 à 00:36:21

Il n'y a qu'une paire de Rinnegan, aucune copie n'existe :hum:

Mangador
Mangador
Niveau 43
18 février 2014 à 06:44:12

Sasuke avec le Rinnegan ? Je ne sais pas si j'aimerais en faites...

De plus, si Sasuke doit se retrouver avec ces yeux là, je pense que ce n'est pas pour tout de suite car les MSE ne sont pas encore bien exploités finalement. C'est vrai, il y a certaines choses que l'on a vu qu'une (en pouvoir de Sasuke je parle) ou d'autres que l'on ne connaît sûrement pas encore.

Bref, Sasuke MSE, c'est mieux et plus "classe".

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
18 février 2014 à 07:13:11

Vous voulez voir quoi de plus venant du MSE ? :hap:
Après c'est sûr, il reste largement plus classe avec le Sharingan. :oui:

NatsuRaienryuu
NatsuRaienryuu
Niveau 9
18 février 2014 à 07:59:44

On a malheureusement déjà fait le tour du MSE, là il a besoin de nouvelles pupilles. Les yeux du fils aîné sont parfaits. En plus, nul besoin de s'implanter nulles cellules ou autres membres venant du clan adverse, il pourrait l'éveiller naturellement, ou avec l'aide du SM à la rigueur.

Mangador
Mangador
Niveau 43
18 février 2014 à 09:00:02

Si je ne m'abuse, on a jamais vu Sasuke avec son Susano en mode géant final comme à la Madara.

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
18 février 2014 à 09:39:26

Hum, depuis le temps ça prône toujours les yeux du fils aîné pour Sasuke ici. :hap:

Jusqu'à preuve du contraire j'suis convaincu à 100% que Sasuke ne les aura pas, une pupille qu'on a vu une seule fois dans tout le manga la ressortir comme par magie dans cette guerre ? Nan c'est trop beau j'peux pas le concevoir perso.

Mangador
Mangador
Niveau 43
18 février 2014 à 11:09:11

Il n'y a pas de preuve concrète qu'il l'ait mais on pense car il est capable d'avoir Susano Géant en forme complète et il le combine à Kyubi donc pourquoi pas en ultime ? C'est une suposition. En plus, on parle de Sasuke, un personne cheaté tout même et important de l'univers Naruto.
Donc je pense et cela me semble même "logique".

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
18 février 2014 à 11:11:21

Bah soit c'est les yeux du fild, soit le rinnegan, soit le susano ultime comme madara

NatsuRaienryuu
NatsuRaienryuu
Niveau 9
18 février 2014 à 11:34:20

Il aura de nouvelles pupilles, c'est obvious.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 février 2014 à 11:36:34

[lhaitiano77] Voir le profil de [lhaitiano77]
Posté le 18 février 2014 à 09:39:26 Avertir un administrateur
Hum, depuis le temps ça prône toujours les yeux du fils aîné pour Sasuke ici. :hap:

Jusqu'à preuve du contraire j'suis convaincu à 100% que Sasuke ne les aura pas, une pupille qu'on a vu une seule fois dans tout le manga la ressortir comme par magie dans cette guerre ? Nan c'est trop beau j'peux pas le concevoir perso.

:d) La folie de Danny les a envahi tel les ténèbres Darkseid. :hap:

woky-93
woky-93
Niveau 10
18 février 2014 à 12:53:52

nn mais les gars il ne faut pas que sasuke utilise les techniques quand on connait déjà jusqu’à maintenant est surtout pas celle de madara il doit connaitre le points faible du susano ultime ainsi que toute les autres technique du sharingan il faut du sang neuf comme le rinnegan ou le demi-rinnegan (fils du rikudo) je suis sur que madara ne maîtrise méme pas a 50% son rinnegan y aura de nouvelles techniques qui ferons leur apparition c'est la que sasuke les utilises pour faire mordre la poussière a madara :rire: :sournois: :sournois: :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
18 février 2014 à 12:57:54

Est-ce qu'on peut espérer avoir le scan aujourd'hui ?

Alighieri6821
Alighieri6821
Niveau 10
18 février 2014 à 13:38:27

Pour moi le fils du Rikudo a un rinnegan normal, la forme sur le dessin est plus un style comme on voit souvent dans les estampes japonaises.
Je peux me tromper mais je pense qu on vera jamais ses yeux dans le manga.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment