spanishblack
Posté le 16 février 2014 à 23:08:24
Quand Madara sera vaincu ça va se passer comme ça:
Naruto: Tu a perdu jamais tes ambitions ne deviendront réalité
Madara: Comme prévu j'ai réuni les 5 pays contre un ennemi commun... oui j'ai détruit le monde... pour en créer un nouveau.....
Plot twist
Lien permanent
=> le sens de la théorie de Riku, mais même dans le cas contraire avec une autre formulation, ça peut fonctionné. 
Madara a des yeux à ouvrir sur sa focalisation absolue, ceux qui doutent comme Fab' ne se doutent même pas que c'est à juste titre ...
Pour Bee je plussoie Dieu invincible mais au pire au diable la varice, on a déjà eu des morts après tout et ça peut continuer, m'étonnerait donc pas de voir Bee avec toujours Hachibi sur le fond du bisounours, ou plutôt la futur prophétie.
La solution magique est tout simple, même le rinne tensei en cela reste crédible ...
SUffit de caler sur le monde avant Naruto et après, comparer à maintenant avant c'était vraiment dark.
La solution miracle introuvable à ça est en réalité toute simple .... : happy end progressif.
Même si nous le savons tous nous minimisons tous aussi cela.Par exemple en ne priviligeant pas de retour des morts, vous en faites pas ça me semble normal pour moi aussi.
Mais finalement, je suis prêt à parier que le grotesque est vraiment pas fini, accrochez vous ....
Heureusemenht le ridicule ne tue pas mais en même temps, ce manga est destiné depuis le début à se finir bien, alors autant minimiser la solution miracle.Ca serait pire si le Naruto apportait une réponse précise après tout ça, faut des faits dont certains s'étant déjà produits.