CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 665♣

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
23 février 2014 à 16:06:02

Oui mais s'aventurer dans l'inconnue est un risque en lui même , peut être qu'ils avaient peur de ce risque et ce que va engendrer si ça marche pas ? surtout en temps de guerre contre les Senju :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 février 2014 à 16:07:54

Mais je parlerais donc d'émotion positive et négative ...

Par exemple un mec à la Naruto qui souhaite changer ce monde et comprendre certaines personnes, ça reste une émotion forte quand la sincérité et la pratique s'en mêlent.
Et pas forcément de pratique...
Ou encore ce Sasuke tombant, lui aussi fait preuves de grande émotion.
Enfin, le raccourci étant évidemment le malheur de ce qu'on aime par dessus tout, dans sa petite vie commune. :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 février 2014 à 16:08:58

Si ça marche pas, tu reviens en arrière.
Aucun danger de mort vu ce qu'on peut en voir et une soif de puissance pour gagner peut suffir, sans compter les nombreux sacrifices déjà prononcés, la peur était clairement pas de mise. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 février 2014 à 16:10:37

Après tout ça allait jusqu'à des techniques interdites qui rendaient aveugles, donc bon :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
23 février 2014 à 16:11:45

Tu m'a enlevé les mots de la bouche avec ton dernier post :hap:

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
23 février 2014 à 16:13:20

Ouais donc qu'on remballe les "Les pro-Itachi sont les pires" :hap:

:d) J'avoue , les pro-Minato sont pire que les pro-Itachi :hap:

Mais y'a toujours les pro-Itachi qui , en manque d'arguments disent " ololz Tautsuka+Iataa = 1v1sibleu ololz :hap: "

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
23 février 2014 à 16:36:32

Chaque fanbase a ses moutons noirs :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 février 2014 à 16:54:07

AHMED_WALA Voir le profil de AHMED_WALA
Posté le 23 février 2014 à 15:07:43 Avertir un administrateur
Si il y a une chose que je dois avouer à propos d'Itachi , c'est que c'est l'Uchiha qui avait le plus grand potentiel parmi tout le clan même Madara ou Sasuke.

Mais il n'a pas atteint son vrai niveau , c'est un fait.

:d) Absolument pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 16:55:04

Le plus grand pro-S est arrivé. :peur:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 février 2014 à 16:56:27

Sais tu ce que veut dire pro-S en fait ? :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
23 février 2014 à 16:57:07

Sonyaise :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 février 2014 à 17:02:02

Non ce n'est pas ça :hap:

Posté le 23 février 2014 à 15:10:05 Avertir un administrateur
Itachi n'a même pas usé de la haine qui est la source de la puissance des Uchiha et il n'a même pas prit le MSE.

:d) J'espère juste que ce n'est pas à cause de ça que tu dis cela, ou alors faut songer à définitivement devenir un pro-Senju, quoique tu es déjà sur la voie :noel:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
23 février 2014 à 17:10:31

Sheva326 Voir le profil de Sheva326
Posté le 23 février 2014 à 16:02:02 Avertir un administrateur
Non ce n'est pas ça :hap:

Posté le 23 février 2014 à 15:10:05 Avertir un administrateur
Itachi n'a même pas usé de la haine qui est la source de la puissance des Uchiha et il n'a même pas prit le MSE.

:d) J'espère juste que ce n'est pas à cause de ça que tu dis cela, ou alors faut songer à définitivement devenir un pro-Senju, quoique tu es déjà sur la voie :noel:

:d) Moi pro-Senju ? jamais :hap: , je serais toujours un pro-U :hap:

Et puis qu'on voit le niveau d'Itachi sans ses 2 atouts , ça fait peur d'imaginer qu'est ce que ça aurait donné s'il les avait :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 février 2014 à 17:24:05

Pro-SwxX :oui:

:hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
23 février 2014 à 17:33:06

Sinon ça m'étonne que personne n'a noté la contradiction de Madara.

-Il veut enlever le chakra de tout le monde ( sauf lui ) et veut exécuter le Mugen Tsukuyomi.

Et qu'est ce qui se passe quand le chakra d'un individu atteint 0 ? oui il/elle meurt :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 février 2014 à 17:33:46

Rien que le fait qu'Itachi ait le MS met en deuil cet argument de la source de puissance des Uchiha. (et même là c'est quelque chose à vraiment revoir, mais ce n'est pas le bon moment pour moi)

Surtout que ce qui est dit dans le manga, c'est que Sasuke avait un meilleur potentiel que les deux autres. Madara, c'est une insulte par rapport à lui rien que par ce qu'il représente :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
23 février 2014 à 17:39:15

Oro savait que Itachi était malade et ne cherchait que mourir par la main de Sasuke , c'est pour ça qu'il disait ça :hap:

Oui mais un Uchiha avec le MS serait conduit par cette haine et aurait cherché à gagner plus de puissance ce qui n'est pas le cas de nôtre Itachi :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 février 2014 à 17:50:53

Et quand Tobirama dit que Sasuke montre le même potentiel que Madara c'est parce qu'il a les cheveux plus courts que ce dernier.
Cela sonne de la même manière, des excuses spéculatives pour amoindrir une quelconque vérité.

Déjà c'est la souffrance qui fait évoluer les yeux, pas la haine qui est plus générique, ce dont Itachi a bénéficié tout autant que les autres, en atteste ses yeux (et encore une fois ça c'est en supposant que Tobirama ait raison, chose dont je doute).

Et le désir d'obtenir le MSE n'est pas un fait de haine, mais un espoir, un objectif à atteindre qui motive cette quête de puissance, Madara le dit lui même.

Itachi n'avait plus rien à rechercher, si ce n'est la mort par les bras de son frère.

Mais encore une fois, cette partie du MSE est inutile tant la question est déjà résolue dans le manga.

[Philanthrope]
[Philanthrope]
Niveau 4
23 février 2014 à 18:06:26

Bonjour a tous attention spoil :spoiler:
Il y a un personnage inconnu encore qui se cache sous le masque de tobi et je pense savoir qui c'est :D
sachant qu'il a les cheveux noir , qu'il utilise le mokuton et les meme technique le le 1er hokage je pense que c'est yamato qui suite a son enelvement a subit des experience etc... alors qu'en penser vous?
http://lelscan.com/lecture-naruto/662/14
http://lelscan.com/lecture-naruto/663/10

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
23 février 2014 à 18:27:00

Et le désir d'obtenir le MSE n'est pas un fait de haine, mais un espoir, un objectif à atteindre qui motive cette quête de puissance, Madara le dit lui même.

Itachi n'avait plus rien à rechercher, si ce n'est la mort par les bras de son frère.

Mais encore une fois, cette partie du MSE est inutile tant la question est déjà résolue dans le manga.

:d) C'est pour ça que j'ai dis Hypothétique. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment