CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 665♣

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
23 février 2014 à 15:30:53

"Et puis t'as oublié la Bijuu Dama que Kyuubi s'apprêtait a lancer à Naruto KCM ?"

Hein ? :doute: Qu'est-ce que Naruto à avoir là-dedans ?

"Pourquoi il ne s'est pas éloigné est spammer cette Bijuu Dama ?
car foncer sur le Buudha + spammer des mini Bijuu Dama = recevoir l'explosion de son attaque en pleine gueule"

On a bien vu que son susano même pas stabilisé résistait à ses propre mini biju dama. Et s'éloigner revient à donner plus de chance à Hashirama d'esquiver.

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
23 février 2014 à 15:33:32

Hein ? :doute: Qu'est-ce que Naruto à avoir là-dedans ?

:d) Madara aurait pu utiliser cette Bijuu Dama ( regarde ce Kyuubi s'apprêtait à faire à Naruto KCM. )

On a bien vu que son susano même pas stabilisé résistait à ses propre mini biju dama. Et s'éloigner revient à donner plus de chance à Hashirama d'esquiver.

:d) Esquiver ? :ouch: t'as pas vu la taille du Bouddha ? :hap:

Et puis recevoir l'explosion dans la gueule est un grand risque peu importe la durabilité du Susanoo :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 février 2014 à 15:34:20

Merci mais j'attends toujours depuis ... longtemps :hap:
Sasuke peut dire cela à Itachi, même si fusion il y a eu, on peut toujours le dire, ce sont quand même ses yeux. :noel:

Mais faut avouer que échanger des yeux semi aveugles contre des yeux semi aveugles, ça semble un peu trop. :hap:
Bon après dans les deux cas ça reste de la magie, mais bon des échanges de yeux, ça me parait un peu trop simple en comparaison avec l'obtention du ms, Obito aurait pu essayer jusqu'à l'avoir vu sa collect .. :(

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
23 février 2014 à 15:37:35

Bon après dans les deux cas ça reste de la magie, mais bon des échanges de yeux, ça me parait un peu trop simple en comparaison avec l'obtention du ms, Obito aurait pu essayer jusqu'à l'avoir vu sa collect .. :(

:d) MSE = échange des yeux entre 2 utilisateur de MS de la même famille :hap:
Et puis c'est difficile d'éveiller le Sharingan et le MS , donc rendre le MSE difficile aussi est overkill :hap:

M'enfin bon ce n'est que mon interprétation selon les paroles d'Itachi , Sasuke et même Madara ( quand il parlait à Tsunade à propos d'Izuna )

Je suis pas Kishi :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 février 2014 à 15:39:46

Bah déjà même clan.

Mais Obito avait bien de la famille, il y avait surement une paire qui aurait convenu dans tout ce tas.
Sauf que si c'était une fusion, tu aurais droit seulement à un essai.

Un échange ... tu le fais quand tu veux au pire même si ça ne fonctionnerait jamais, ça ne coûterait rien non plus.

moyashi
moyashi
Niveau 11
23 février 2014 à 15:43:26

"T'as oublier l'état des yeux de Sasuke ? ils sont quasi aveugles. "

Et les yeux d'Itachi ?

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
23 février 2014 à 15:43:42

à*
étaient*
premiers*

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 février 2014 à 15:45:01

A cette époque, ils avaient tout intérêt de faire cet échange peinard, Mad et Izu .. :noel:

Deux mse en cette période de guerre, ouais largement. :oui:

Bah un échange est une insinuation que ça heal les yeux déjà presque aveugles, dans le cas de Sasuke, donc un Izuna mourrant au final autant dire pourquoi pas hein :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
23 février 2014 à 15:45:05

Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté via mobile le 23 février 2014 à 14:43:26 Avertir un administrateur
"T'as oublier l'état des yeux de Sasuke ? ils sont quasi aveugles. "

Et les yeux d'Itachi ?

:d) Itachi est son frère ? pour atteindre le MSE faut les yeux d'un membre de la même famille ( c'est clairement dit )

Les yeux quasi aveugles d'Itachi marche sur Sasuke mais ne marchera pas sur un autre Uchiha

moyashi
moyashi
Niveau 11
23 février 2014 à 15:46:32

Dans les deux cas que les yeux soient "aveugles" ou non c'est bien la preuve que ça ne change rien à l'efficacité du truc

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
23 février 2014 à 15:47:13

Mais Obito avait bien de la famille, il y avait surement une paire qui aurait convenu dans tout ce tas.

:d) Obito n'avait pas de famille ( ils sont mort quand il était jeune , regarde son TNJ avec Naruto )

SwxX Voir le profil de SwxX
Posté le 23 février 2014 à 14:45:01 Avertir un administrateur
A cette époque, ils avaient tout intérêt de faire cet échange peinard, Mad et Izu .. :noel:

Deux mse en cette période de guerre, ouais largement. :oui:

Bah un échange est une insinuation que ça heal les yeux déjà presque aveugles, dans le cas de Sasuke, donc un Izuna mourrant au final autant dire pourquoi pas hein

:d) Le MS était déjà un new field pour eux alors le MSE...

healing Yeux =/= healing Corps

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
23 février 2014 à 15:47:54

Je le redis une autre fois , j'affirme rien , je suis pas Kishi :hap:

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
23 février 2014 à 15:49:32

"T'as oublier l'état des yeux de Sasuke ? ils sont quasi aveugles"

Oui donc autant les jeter, on en aura jamais aucune utilité c'est certain. T'étais pas oblié de te répéter j'avais bien compris ton raissonnement.

"Mais à quoi ça aurait servit pour un Izuna mourant ? ou tu insinues que le MSE heal les blessures mortels ?"

Rien à voir, ce que j'ai dis est à prendre avec le reste du message.

"Ah parce que éveiller le MS est facile ?
Et avoir un autre membres de la famille qui a le MS est facile aussi ?"

Je te parle de Madara et Izuna hein, m'enfin je parle surtout dans le vent j'ai l'impression.

"Sasuke haïssait Itachi et ce dernier cherchait juste et rendre Sasuke plus fort ( il voulait pas le pouvoir )"

Ce qui n'a aucun rapport avec mon exemple sur Mada/Izu, et ça confirme donc le fait que je parle dans le vent.

"Izuna et Madara était les premières à avoir éveiller le MS donc ils savaient probablement pas"

Je l'attendais celle là, très sincérement.
Et s'ils ont éveillés leur MS, c'est parce qu'ils le voulaient.

M'enfin tu peux penser ce que tu veux, mais puisque je parle dans le vent je vais pas continuer.

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 février 2014 à 15:50:09

Vu qu'on parle de clan, il en avait peut-être, évidemment pas connu de lui, un lien de sang est fort probable.

Euh si, les yeux à ce niveau et le corps c'est la même.
On passe de presque aveugle à tadam guéri vision optimale juste parce que Sasuke prend cette paire sans plus. :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
23 février 2014 à 15:54:08

Je te parle de Madara et Izuna hein, m'enfin je parle surtout dans le vent j'ai l'impression.

:d) Il étaient les premiers à éveiller le MS , personne ne l'a atteint avant eux donc ils savaient probablement pas à propos du MSE.

Je l'attendais celle là, très sincérement.
Et s'ils ont éveillés leur MS, c'est parce qu'ils le voulaient.

M'enfin tu peux penser ce que tu veux, mais puisque je parle dans le vent je vais pas continuer.

:d) Tu oublies les base on dirait.
Le MS est éveiller après la perte d'un être chers.

Moi non plus je vais pas continuer vue qu'à chaque poste je dois te rappeler des bases de MS...

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 février 2014 à 15:55:02

Et puis surtout, ça sonnerait ridicule je trouve, il doit se reposer après cela et garder un bandage ...
Dans le manga on voit que se foutre ou retirer des yeux c'est pas si terrible. :hap:

Je pense vraiment que c'est plus compliqué que ça.
Une fusion de deux paires excuserait plus facilement le temps de repos de Sasuke bandée et la fusion de forme surtout.
Je ne serais pas calé sur le truc avec le flux du cerveau.
Il pourrait tout autant repassé à ses propres yeux dans ce cas, rien ne l'en empêcherait, comme ça au moins il aurait pu laisser les yeux de son frère sur le long terme :hap:

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
23 février 2014 à 15:55:44

Oui oui si tu veux, pas comme si je disais implicitement qu'ils ont tués des camarades pour l'éveiller m'enfin je suis un abruti et toi un PGM, donc perd pas ton temps à me rappeller les bases comme tu dis.

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
23 février 2014 à 15:57:55

Ola , ne me fait pas dire ce que j'ai dis pas.
Oublier =/= abruti.

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
23 février 2014 à 15:59:11

SwxX :d) Pourvue que Kishi nous explique cela :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 février 2014 à 16:01:57

Perso, même maintenant je resterai caler sur la forte émotion que forcément un être cher, malgré ce qui semble être.

Ca fait moins malsain pour ce clan je trouve, mais on reste qu'à un pas car cette émotion forte se concrétise le mieux avec la perte de cela évidemment.

Connu ou pas, ils auraient pu tenter de s'échanger leurs yeux en se disant: et si ça nous permettrait d'apprendre nos pouvoirs respectifs tout un chacun?

L'inconnu permettrait justement le test :oui: face au clan Senju de plus ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment